eagle Posté(e) hier à 21:27 Posté(e) hier à 21:27 (modifié) ça va se poursuivre une semaine de plus , sacré duel et on a 3 équipes en communes sur 4, seul brest et angers sont un choix différent. Modifié hier à 21:28 par eagle Citer
Clorith Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures Il y a 13 heures, hunter001 a dit : Bon j espere que nantes va gagner pour 3 raisons : 1- j aime ps lyon 2 - nantes n aura plus l obligation de gagner contre nous 3 - j ai envie de jouer a ce jeu, faut que ca se termine Prochaine journée, que des matchs nuls... Citer
kikov Posté(e) il y a 13 heures Auteur Posté(e) il y a 13 heures Et ça continue, encore et encore... Vont-ils réaliser le parcours parfait ? En tous cas, il ne reste plus que des clubs de la seconde partie du tableau à jouer ! Les matchs jouables de la J15 : vendredi 5 décembre 19h00 Brest - Monaco dimanche 7 décembre 15h00 Nice - Angers 17h15 Le Havre - Paris FC 17h15 Auxerre - Metz 20h45 Lorient - Lyon @Fredo_PL, @eagle, vous pouvez m'envoyer vos pronos en MP Citer
eagle Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures ça se complique et si on passe cette journée, le calendrier de la suivante devrait mettre un terme au jeu. Citer
Mears Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Moi aussi je veux jouer Peut-être qu'il faut qu'on se coupe les c... Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Pour éviter les doublons et pour que les autres jouent bientôt, je ne vais pas voter Le Havre qui me semble être le choix le plus logique. Je vais voter Brest ;) Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 7 minutes, Fredo_PL a dit : Pour éviter les doublons et pour que les autres jouent bientôt, je ne vais pas voter Le Havre qui me semble être le choix le plus logique. Je vais voter Brest ;) roh, ça aurait été beau qu'on finisse avec les memes à la fin (et invaincu sur la phase aller). Citer
y0ru Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 24 minutes, Fredo_PL a dit : Pour éviter les doublons et pour que les autres jouent bientôt, je ne vais pas voter Le Havre qui me semble être le choix le plus logique. Je vais voter Brest ;) Je déconnais, je vous souhaite de faire un perfect 😉 Citer
Clorith Posté(e) il y a 3 heures Posté(e) il y a 3 heures Il y a 4 heures, eagle a dit : roh, ça aurait été beau qu'on finisse avec les memes à la fin (et invaincu sur la phase aller). Joue Angers. Citer
eagle Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures ça aurait été chez eux je l'aurais fait Citer
Messages recommandés