Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 3 minutes, CoeurO a dit :

Désolé si je suis hors sujet, de toute façon le topic "Mercato estival 2025- La cave des grincheux" est inaccessible 

C'est pour éviter le sur-grinchage

Posté(e)
il y a 36 minutes, david79 a dit :

Satriano est plus un 9 et 1/2, Said plus un remplaçant. Je serai assez surpris si en cas de départ de Koyalipu, Lens ne recruterait pas. Surtout qu'il y a eu des rumeurs dans ce sens précédemment.

Perso, c'est impossible. Il faut tout de même ouvrir les yeux, et je pense que Leca les a ouverts, l'an dernier, on avait une attaquant fantomatique. Et cette année, on reprend les mêmes et on recommence ! Il ne faut pas oublier que sotoca, said, c'est 4 buts sur une saison. Satriano n'est pas un buteur et ses stats brestoises sont dans la même lignée que sotoca et said.

L'an dernier, on a terminé 12ème attaque, cette année, le but est de terminer encore plus bas avec l'effectif actuel ? De plus, Satriano n'a pas joué pendant un an, ce sera idem pour Lascary, ils reviendront peut être à leur meilleur niveau que lors de la saison 2026/2027.

Et même en recrutant un attaquant, si pas de recrues comme piston droit et gauche et un milieu offensif, des joueurs qui savent servir et faire les passes décisives, on sera toujours au même point. Le mal lensois est bien plus profond que certains l'imaginent. 

Aujourd'hui, il ne faut pas avoir honte de dire qu'avec cet effectif, on ne joue rien d'autre que d'essayer de se maintenir. 

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit :

Toi t'es efficace dans la connerie... Belle continuité !

Je déteste les gens qui chialent sur un gars et qui le dénigrent sans jamais l'avoir vu jouer une seule seconde.

Merci pour la connerie ...

Si tu avais pris la peine de regarder la fiche Transfertmarkt dont lien est un peu plus haut dans les réponses, tu te serais rendu compte qu'effectivement, il n'est pas très efficace face au but : 46 buts (dont 11 en Ettan Nora, la D3 suédoise) pour 9486 mn jouées et, ça, c'est factuel.

Sur ce, bon week-end quand-même.

Posté(e)
Il y a 9 heures, Fredo_PL a dit :

Je déteste les gens qui chialent sur un gars et qui le dénigrent sans jamais l'avoir vu jouer une seule seconde.

Tu as le droit d'avoir ton avis, j'apprécie ce que tu écris d'habitude, mais l'insulte, je n'aime pas trop... On peut ne pas être d'accord. 
Tu t'es un peu égaré, il me semble...

Même si sur le fond je suis d'accord avec toi, la critique avant d'avoir vu est déplaisante, cela ne mérite pas une insulte. 

Posté(e)
Il y a 10 heures, Fredo_PL a dit :

Fredo_PL-social, tu perds ton sang-froid

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...