Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

C'est quoi cet arbitrage sans déconner, y'a même peno. Main en dehors de la surface, penalty plus rouge sans déconner. A gerber

Ça me paraît clairement en dehors de la surface en effet. La ligne ça compte comme l’intérieur de la surface ? Seule explication, mais moi je vois dehors 

En revanche, le rouge me paraît logique. Il est dernier défenseur, la main est grossière et coupe un face à face. 

Posté(e) (modifié)

Franchement je pourrais être arbitre aussi et dire qu'il y a main sur le contrôle d'Aubam' si on peut faire n'importe quoi.

A ce niveau là franchement chaque main et chaque faute dans la surface faut donner rouge alors. C'est toujours annihilation d'une action de but

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Ça me paraît clairement en dehors de la surface en effet. La ligne ça compte comme l’intérieur de la surface ? Seule explication, mais moi je vois dehors 

En revanche, le rouge me paraît logique. Il est dernier défenseur, la main est grossière et coupe un face à face. 

Comme pour une touche, il me semble qu’il faut que le ballon est franchit complètement la ligne pour être considéré dans la surface 

Posté(e)
il y a 9 minutes, karldu91 a dit :

Oui mais c'est soit rouge et coup franc soit penalty, sûrement pas les 2

Posté(e) (modifié)
il y a 12 minutes, mArT a dit :

Franchement je pourrais être arbitre aussi et dire qu'il y a main sur le contrôle d'Aubam' si on peut faire n'importe quoi.

A ce niveau là franchement chaque main et chaque faute dans la surface faut donner rouge alors. C'est toujours annihilation d'une action de but

La t’es quand même de mauvaise foi 😅. La main du havrais est grossière et on peut même se demander s’il fait pas exprès avec cet énorme mouvement. Et en l’occurrence ça annihile clairement un face à face derrière. 

C'est pas une main ou faute anodine dans la surface qui change pas grand chose a l'action.

Difficile de pas penser au rouge la.

Le penalty en revanche, à moins d’un ralenti avec les lignes, moi je vois ça dehors.

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, manico a dit :

Oui mais c'est soit rouge et coup franc soit penalty, sûrement pas les 2

Ç’est une règle ça ?

Pour moi, la main est dehors, mais pourquoi ce serait pas rouge si c’est à l’intérieur de la surface ?
Ça change rien à l’annihilation d’une occase de but du dernier défenseur, l’intérieur ou l’extérieur de la surface.

La double peine, j’ai l’impression que c’est plus nous supporters qui faisons nos propres règles. Mais je me trompe peut être 

Modifié par karldu91
Posté(e) (modifié)
il y a 2 minutes, karldu91 a dit :

Ç’est une règle ça ?

Pour moi, la main est dehors, mais pourquoi ce serait pas rouge si c’est à l’intérieur de la surface ?
Ça change rien à l’annihilation d’une occase de but du dernier défenseur, l’intérieur ou l’extérieur de la surface.

La double peine, j’ai l’impression que c’est plus nous supporters qui faisons nos propres règles. Mais je me trompe peut être 

A aucun moment c'est double peine cette action sans déconner 

Modifié par manico
Posté(e)
il y a 3 minutes, karldu91 a dit :

La t’es quand même de mauvaise foi 😅. La main du havrais est grossière et on peut même se demander s’il fait pas exprès avec cet énorme mouvement.

Et en l’occurrence ça annihile clairement un face à face derrière. 

Difficile de pas penser au rouge la.

Le penalty en revanche, à moins d’un ralenti avec les lignes, moi je vois ça dehors 

Je suis d'accord mais dans ce cas il y a rouge sur quasi tous les peno. Hier le gardien Strasbourgeois doit prendre rouge si on suit la logique. On va le dire c'est un gardien ou double peine? Là un rouge pour ça c'est n'importe quoi. A la limite il y aurait mise en danger de l'intégrité physique OK, mais là... Fin bref.

Façon on a bien vu les fautes 50/50 d'un côté ou de l'autre alors le rouge. Les jaunes sont du même côté aussi. Mais c'est Dechepy il est perdu je sais pas pourquoi il est encore là non plus mais c'est une autre histoire 😂

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

A aucun moment c'est double peine cette action sans déconner 

C'est pas de chance, mais le rouge est clairement merite ici. Donc si la main est dans la surface, perso je comprendrais la double peine. Je vois pas pourquoi ca changerait la couleur du carton sur une main, pas loins d'etre volontaire, qui evite un face a face.

Mais encore une fois, j'aimerais qu'ils montrent que c'est dans la surface, car ca je le vois pas.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C'est pas de chance, mais le rouge est clairement merite ici. Donc si la main est dans la surface, perso je comprendrais la double peine. Je vois pas pourquoi ca changerait la couleur du carton sur une main, pas loins d'etre volontaire, qui evite un face a face.

Mais encore une fois, j'aimerais qu'ils montrent que c'est dans la surface, car ca je le vois pas.

Absolument pas rouge mérité non, il y a un havrais sur la même ligne en train de revenir.

Posté(e)
à l’instant, mArT a dit :

Je suis d'accord mais dans ce cas il y a rouge sur quasi tous les peno. Hier le gardien Strasbourgeois doit prendre rouge si on suit la logique. On va le dire c'est un gardien ou double peine? Là un rouge pour ça c'est n'importe quoi. A la limite il y aurait mise en danger de l'intégrité physique OK, mais là... Fin bref.

Façon on a bien vu les fautes 50/50 d'un côté ou de l'autre alors le rouge. Les jaunes sont du même côté aussi. Mais c'est Dechepy il est perdu je sais pas pourquoi il est encore là non plus mais c'est une autre histoire 😂

Disons que c'est la maniere dont le joueur est positionne, en position de dernier defenseur qui vaut le rouge. Sans sa main... c'est action de but.

Quand t'as une faute avec 10 joueurs dans la surface, c'est pas la meme chose.

Posté(e) (modifié)

Après il a les bras écartés et le ballon va à la main. OK. Mais jamais il fait un mouvement d'anti-jeu pour volontairement récupérer le ballon avec la main. Ça aussi faut le prendre en compte pour mettre ou non un rouge

Modifié par mArT
Posté(e)
il y a 1 minute, manico a dit :

Absolument pas rouge mérité non, il y a un havrais sur la même ligne en train de revenir.

Tu penses que le joueur "sur la meme" ligne peut intervenir sur Aubameyang sans la main?

Perso je ne pense pas, d'ou le fait que je pense que la main annihile l'occasion de but.

Posté(e)
à l’instant, manico a dit :

Je ne vois pas comment on peut trouver des excuses à l'arbitre sur cette action sérieusement.

Ca s'équilibre sur une saison. Sans doute qu'on aura une situation à notre avantage contre eux la semaine prochaine 😊

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, mArT a dit :

Ca s'équilibre sur une saison. Sans doute qu'on aura une situation à notre avantage contre eux la semaine prochaine 😊

Si je suis supporter havrais je suis fou, surtout quand on voit la mi-temps qu'à fait Le Havre. Sans l'abritre jamais Marseille n'égalise.

Modifié par manico