tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 24 minutes, RCL Warszawa a dit : "Tout foutre en l'air": carrément ??? Tain, pour certains vous être vraiment tendus.... J'espère que les supporters lensois ne sont pas le reflet de nos joueurs, et que ces derniers ne lisent pas le forum. A la.place des joueurs, je commencerais à douter sur leur propre capacité à gagner ne serait ce qu'un ou deux matchs d'ici à la fin de la saison 😋. Le but du football, c’est quand même de gagner des titres. Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure Avec un dernier carré, Strasbourg, Toulouse et Nice, j’ai du mal à comprendre comment on pourrait ne pas être confiant et dire qu’on est favoris. Évidemment que ça serait une grosse déception de ne pas la gagner. Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 9 minutes, tibocm1 a dit : Le but du football, c’est quand même de gagner des titres. Sur ça, je suis d'accord avec toi. Mais la saison est déjà une réussite, car personne ne nous voyait si haut en début de saison, et nous retrouverons la Coupe d'Europe la saison prochaine (je n'ai pas écrit la Ligue des Champions pour ne pas froisser les âmes sensibles 🙂). manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 11 minutes, tibocm1 a dit : Avec un dernier carré, Strasbourg, Toulouse et Nice, j’ai du mal à comprendre comment on pourrait ne pas être confiant et dire qu’on est favoris. Évidemment que ça serait une grosse déception de ne pas la gagner. Oui nous sommes favoris mais ça reste la coupe. Paris, Marseille et même Lyon étaient favoris avant nous, aujourd'hui ils ne sont plus là. Sur un match couperet, sans prolongation qui plus est, tout est possible. Citer
LeTarnais Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 2 minutes, manico a dit : Oui nous sommes favoris mais ça reste la coupe. Paris, Marseille et même Lyon étaient favoris avant nous, aujourd'hui ils ne sont plus là. Sur un match couperet, sans prolongation qui plus est, tout est possible. Lens en jouant à son vrai niveau est capable d'aller jusqu'au bout , seulement le seul ennemi de Lens est............................. Lens, reste que si il y a certains égos il va falloir qu'ils les rangent au placard et finir cette saison en apothéose. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure (modifié) Ça pue de plus en plus pour Nantes. Je les vois mal accrocher la place de barragiste, qui plus est avec un jeu aussi faible. Modifié il y a 1 heure par manico Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 45 minutes Posté(e) il y a 45 minutes Incompréhensible pour moi que le but ne soit pas refusé pour hors jeu d'embolo. Si embolo n'est pas là le défenseur ne se jette pas comme ça et pas de CSC. Citer
Messages recommandés