tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça reste une contre performance de prendre 1 pt a domicile face au pfc. On leur a mis 0-5… Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Pfff une honte d'arbitrage une fois de plus Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures 1 point de donné à Lyon, on ne peut pas le formuler autrement. Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Toten a dit : Pénalty pour Lyon! Mdr la pression qu'ils mettent sur l'arbitre Le célèbre refrain, le penalty pour Lyon dans les arrêts de jeu !!! Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, tibocm1 a dit : Ça reste une contre performance de prendre 1 pt a domicile face au pfc. On leur a mis 0-5… Certes mais y'a jamais penalty là dessus Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Tobollik Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ils sont capables de donner un 2e peno Citer
vince Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Endrick c’est sotoca devant le but 🤣🤣 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures J'aurais la haine si j'étais joueur ou supporter du PFC. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, manico a dit : Certes mais y'a jamais penalty là dessus Je ne vois aucune main perso. Mais bon, on est dans une position où je m’en fous un peu. Je n’aime ni l’OM, ni Lyon et encore moins Lille ou renness. Je préférerais encore que Monaco finisse troisième. Citer
vince Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Eh bien nous sommes les grands vainqueurs de cette journée Citer
Iron_02 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a quand même des équipes qui ne sont pas abritré de la même façon dans ce championnat. Clorith et david79 ont réagi à ceci 2 Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Hé bé les lyonnais qui marquent 2 fois dans les dernières minutes en 2 match. Ca reste un résultat plutôt mauvais pour eux et plutôt correct pour nous. Un club devait nous reprendre 10 pts pour qu'on sorte du podium, là il y en a 2. Avec un match en moins à jouer (bon, je ne crois absolument plus qu'on puisse être 4e mais autant mettre de la distance). Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Il y a 2 semaines on avait 7 points d'avance sur le 3e, la semaine dernière on avait 8 points d'avance sur le 3e et maintenant on a 10 points d'avance sur le 3e. Et 10 points d'avance sur le 4e à 9 Journées de la fin 😎 (on aurait même dû en avoir 11 sans ce point donné à Lyon). tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Iron_02 a dit : Il y a quand même des équipes qui ne sont pas abritré de la même façon dans ce championnat. Pareil pour les temps additionnels attribués qui varient en fonction des équipes et des scores. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Ça reste un excellent résultat pour nous. Et pour ceux qui diront qu'on joue le titre et que les résultats de Lyon ou Marseille ne nous concernent plus, le fait de sécuriser le top 3 le plus rapidement possible pourrait avoir une incidence sur certains dossiers liés au mercato ou prolongations de contrat. Plus vite on saura et plus vite on pourra s'activer à tous les niveaux, ne serait-ce que par rapport aux droits TV. Clorith et bibietbubu ont réagi à ceci 2 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Iron_02 a dit : Il y a quand même des équipes qui ne sont pas abritré de la même façon dans ce championnat. Cette supposée main, à la limite mais c'est vrai que les fautes marseillaises sans que ça fasse rouge à chaque fois, c'est pas normal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
kikov Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures Malheureusement la règle est bête et méchante, le ballon touche la main dans la surface sans avoir été devié avant, donc le pénalty est logique. C'est rageant parce que le PFC doit mettre le 2eme juste avant. Mais 1 seul point pour l'OL, ça reste positif pour nous Clorith a réagi à ceci 1 Citer
david79 Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 3 minutes, vince a dit : Eh bien nous sommes les grands vainqueurs de cette journée Je citerai Rennes aussi parce qu'ils reviennent à 3 points de Lyon et de Marseille. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 6 minutes, manico a dit : J'aurais la haine si j'étais joueur ou supporter du PFC. Y'a des supporters au PFC ? Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures à l’instant, Karpov a dit : Y'a des supporters au PFC ? Figure toi que je me suis posé la question en l'écrivant 🤣😁 Dans le doute j'ai préféré le mettre 😅 Citer
Clorith Posté(e) il y a 19 heures Posté(e) il y a 19 heures il y a 1 minute, Karpov a dit : Y'a des supporters au PFC ? Oui, des Marseillais Citer
Messages recommandés