Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 12 heures, manico a dit : Une 3e défaite consécutive ne peut lui faire que le plus grand bien jeudi 😁 Avec une grosse erreur d'arbitrage en notre faveur, pour qu'il pète un câble avec un ou deux de ses joueurs, et qu'ils soient dans le trou pour 3 ou 4 matchs ! 😈 hunter001 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 8 heures Posté(e) il y a 8 heures Il y a 14 heures, enti a dit : Tututut. Selon certains, ne pas être dans le top 3, c'est « improbable » Ta condescendance, c'est lourd, à force... Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Il y a 3 heures, Clorith a dit : Ta condescendance, c'est lourd, à force... Moi je trouve qu'il fait bien le tututut, quand même. eagle, Kwarkz, neegh et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
CoeurO Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 11 minutes, MattGrinin a dit : Moi je trouve qu'il fait bien le tututut, quand même. C'est improbable de ne pas être enti tututut ! Citer
MattGrinin Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 2 heures, CoeurO a dit : C'est improbable de ne pas être enti tututut ! Est-ce qu'un enti tututut ne serait pas un tututut ? Vous avez quatre heures. CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) il y a 43 minutes Posté(e) il y a 43 minutes (modifié) C'est possible d'éviter les attaques personnelles je pense... PS : je précise que je ne répond pas spécifiquement à Matt mais j'ai l'impression qu'il y a une tendance ces temps-ci à se livrer à ce sport... hélas. Alors que j'imagine qu'on est tous heureux de voir notre équipe faire une très belle saison, non ? Modifié il y a 38 minutes par Tobolik Précision Citer
Messages recommandés