vince Posté(e) il y a 20 heures Posté(e) il y a 20 heures Si brest se remet ds le match, ils peuvent largement gagner rennes n’est qu’une somme d'individualités Citer
Clorith Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 1 heure, Amaury a dit : Guindo, le latéral gauche de Brest a un truc non ? Il fait un bon début de match. En plus il vient de Salzbourg. 😅 Et Malien... Amaury a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 6 minutes, Clorith a dit : Et Malien... et de la même agence que … Doucouré et SAS (qui ont depuis changé). Autant dire que s’il fait 6 bons mois, il est à Lens en juin 😂 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures On dira ce qu'on veut de Rennes mais ça remonte tout doucement. 5 victoires sur les 6 derniers matchs et la défaite était contre Paris. On serait bien inspiré de les laisser à 10pts demain. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 4 minutes, DamieN62 a dit : On dira ce qu'on veut de Rennes mais ça remonte tout doucement. 5 victoires sur les 6 derniers matchs et la défaite était contre Paris. On serait bien inspiré de les laisser à 10pts demain. Par contre, leur dernier adversaire sur les matchs aller le 3 janvier, c'est Lille, en déplacement. S'ils gagnent, on pourra commencer à regarder plus en détails leurs résultats. Citer
manico Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Metz c'est 14 défaites lors des 14 derniers affrontements face à Paris, 43 buts contre et 9 pour. Mais on y croit 😁 Cloud et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Paris qui laisse sur le banc : Mendes, Neves, Kvara, Doué et Dembélé. Bomb squad à venir s'ils en ont besoin Citer
RCL Warszawa Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures il y a 14 minutes, manico a dit : Metz c'est 14 défaites lors des 14 derniers affrontements face à Paris, 43 buts contre et 9 pour. Mais on y croit 😁 Sur un malentendu... Citer
Cloud Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures il y a 34 minutes, manico a dit : Metz c'est 14 défaites lors des 14 derniers affrontements face à Paris, 43 buts contre et 9 pour. Mais on y croit 😁 Bon... 😁 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Déjà que Paris a un effectif de dingue mais en plus leur cdf c’est un cheat code aussi 😅 Mbaye il est vraiment fort. Né en 2008 putain. Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Metz qui fait la même connerie que nous à Monaco en ne laissant personne derrière sur corner Cloud a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 17 heures Posté(e) il y a 17 heures Ce soir, ça a été présenté dans la rubrique "L'actu des réseaux" au JT de M6 avec la version mise à jour après le match contre Braga !!! Citer
DamieN62 Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Une équipe plus talentueuse serait peut-être allé chercher l'égalisation, dommage. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 16 heures Posté(e) il y a 16 heures Emersonn a vraiment un truc, j'aime bien son profil. Citer
Clorith Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a une heure, RCL14920 a dit : Ce soir, ça a été présenté dans la rubrique "L'actu des réseaux" au JT de M6 avec la version mise à jour après le match contre Braga !!! Le site complet (bien amélioré !!!) https://lecirqueogcnice.com/ Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures Très beau match de Metz qui aura bien fait peur aux Parisiens en tous cas. Je ne sais pas ce qu'ils bricolent contre les équipes de bas de tableau mais il y a vraiment de la qualité offensive dans cette équipe. Leurs deux buts sont splendides Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 36 minutes, Amaury a dit : Emersonn a vraiment un truc, j'aime bien son profil. J'aime beaucoup aussi. Vraiment un tres gros potentiel, il est grand il va vite et est plutôt bon avec le ballon, le tout en étant tres jeune. Tres belle trouvaille des Toulousains pour 3M. Entre Emersonn, Gboho, Edjouma, Methalie, Hidalgo, j'aimerais bien que Leca jette un oeil chez eux (Je ne mentionne meme pas Cresswell qui partira en Angleterre pour une 20aine de millions). CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 12 minutes, karldu91 a dit : J'aime beaucoup aussi. Vraiment un tres gros potentiel, il est grand il va vite et est plutôt bon avec le ballon, le tout en étant tres jeune. Tres belle trouvaille des Toulousains pour 3M. Entre Emersonn, Gboho, Edjouma, Methalie, Hidalgo, j'aimerais bien que Leca jette un oeil chez eux (Je ne mentionne meme pas Cresswell qui partira en Angleterre pour une 20aine de millions). Le déplacement là bas va vraiment être compliqué. Si on ramène un point, j'en serai content je pense. Cependant, ils sont quand même assez irrégulier, donc s'ils s'imposent aujourd'hui..😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 15 heures Posté(e) il y a 15 heures il y a 10 minutes, Amaury a dit : Le déplacement là bas va vraiment être compliqué. Si on ramène un point, j'en serai content je pense. Cependant, ils sont quand même assez irrégulier, donc s'ils s'imposent aujourd'hui..😁 Oui c'est la vraie equipe de mi de tableau. Jamais facile, capable de tres bons matchs... et de moins bons, tu sais jamais. Et c'est pour ca qu'ils restent entre la 8 et la 12eme place. Amaury a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures Par contre le PFC, attention, ça commence à glisser sérieusement vers la zone rouge. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 14 heures Posté(e) il y a 14 heures il y a 28 minutes, karldu91 a dit : Oui c'est la vraie equipe de mi de tableau. Jamais facile, capable de tres bons matchs... et de moins bons, tu sais jamais. Et c'est pour ca qu'ils restent entre la 8 et la 12eme place. À part ce soir et contre Metz et Paris, ce sont toujours des résultats très serrés, avec beaucoup de matchs nuls. Citer
manico Posté(e) il y a 13 heures Posté(e) il y a 13 heures il y a une heure, Amaury a dit : Par contre le PFC, attention, ça commence à glisser sérieusement vers la zone rouge. Ils ont de la marge par rapport à d'autres je trouve et surtout un gros portefeuille pour se renforcer cet hiver. Citer
CoeurO Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Il y a 10 heures, karldu91 a dit : Oui c'est la vraie equipe de mi de tableau. Jamais facile, capable de tres bons matchs... et de moins bons, tu sais jamais. Et c'est pour ca qu'ils restent entre la 8 et la 12eme place. Chaque saison a Toulouse on sent qu'il manque un petit quelque chose pour passer un cap, c'est un équipe qui possède souvent des joueurs intéressants, mais le mercato redistribue les cartes a chaque fois, pourtant leur coach Carles Martinez va fêter ses 100 matchs sur le banc toulousain, il y a une certaine logique a tout ça, enfin tant qu'il ne nous fait pas d'ombre ça me va Citer
Messages recommandés