manico Posté(e) samedi à 20:52 Posté(e) samedi à 20:52 Même pas de carton pour Vaz sur une semelle volontaire sur le joueur à terre, tout va bien. vince a réagi à ceci 1 Citer
vince Posté(e) samedi à 21:20 Posté(e) samedi à 21:20 Bastien arbitre don club de coeur? Il est marseillais? Citer
manico Posté(e) samedi à 21:58 Posté(e) samedi à 21:58 Marseille s'en sort plus que bien. Je persiste et signe à dire qu'ils ne sont pas plus impressionnants que d'autres, loin de là. Ils sont très loin d'être capables de rivaliser avec Paris. Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 14:36 Posté(e) dimanche à 14:36 La question est de savoir si Rennes va tenir ? Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 14:37 Posté(e) dimanche à 14:37 Mettre plus de jeunes dans le 11 a fait du bien à Rennes. Meite est bien plus fort qu’Embolo. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 14:37 Posté(e) dimanche à 14:37 Kader Meite c’est vraiment du très très lourd. Charmé par le joueur depuis son premier match contre Lens la saison dernière a seulement 17 ans. C’est vraiment le jeune francais qui m’impressionne le plus, surtout à ce poste. Quelle présence dans la surface Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 14:38 Posté(e) dimanche à 14:38 à l’instant, tibocm1 a dit : Mettre plus de jeunes dans le 11 a fait du bien à Rennes. Meite est bien plus fort qu’Embolo. Plus fort qu’embolo… mais serait il plus fort que Guilavoguinho!? Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:06 Posté(e) dimanche à 15:06 Ait Boudlal,, Jacquet, Meite et Cisse, c’est du lourd. Citer
Dony Posté(e) dimanche à 15:11 Posté(e) dimanche à 15:11 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Ait Boudlal,, Jacquet, Meite et Cisse, c’est du lourd. Leur centre de formation est vraiment tres performant. Chaque année t'as 3, 4 joueurs qui émergent CoeurO et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:18 Posté(e) dimanche à 15:18 Pas un grand fan de Rennes… mais qu’est ce que ça fait plaisir de voir Strasbourg sombrer 🤭 Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 15:20 Posté(e) dimanche à 15:20 il y a 1 minute, karldu91 a dit : Pas un grand fan de Rennes… mais qu’est ce que ça fait plaisir de voir Strasbourg sombrer 🤭 Il faudrait pas que ce soit un déclic pour eux non plus, sinon ça peut vite enchaîner. 😅 Citer
karldu91 Posté(e) dimanche à 15:21 Posté(e) dimanche à 15:21 à l’instant, Amaury a dit : Il faudrait pas que ce soit un déclic pour eux non plus, sinon ça peut vite enchaîner. 😅 Ah ça c’est le jeu d’un championnat. Tu as des dynamiques. Apres quand t’es devant… Ca ne tient qu’à toi de le rester … 😇 Citer
tibocm1 Posté(e) dimanche à 15:24 Posté(e) dimanche à 15:24 Profil atypique Lepaul mais son intelligence et sa finition, c’est vraiment très fort. Citer
mArT Posté(e) dimanche à 15:25 Posté(e) dimanche à 15:25 (modifié) Cette Ligue 1... Rennes le coach à deux doigts de gicler. Strasbourg un des challengers pour le pordium plutôt en forme. Au final 60e, 4-0. Maios pas dans le sens que l'on pouvait imaginer Modifié dimanche à 15:25 par mArT Citer
expat31 Posté(e) dimanche à 15:29 Posté(e) dimanche à 15:29 cette saison, rennes n'est pas a la cave non plus. il y a eu 5 nuls car defense fébrile. il y a eu au mois 4 fois ou rennes menait 2/0 avant de faire 2/2. Ils ont perdu 10 points connement. Mais le niveau est la. Il faut juste plus de consistance , de concentration. Ils n'ont jamais été hyper decroché au classement non plus. Ils reviennent a 4 points de strasbourg Citer
mArT Posté(e) dimanche à 16:15 Posté(e) dimanche à 16:15 il y a 44 minutes, expat31 a dit : cette saison, rennes n'est pas a la cave non plus. il y a eu 5 nuls car defense fébrile. il y a eu au mois 4 fois ou rennes menait 2/0 avant de faire 2/2. Ils ont perdu 10 points connement. Mais le niveau est la. Il faut juste plus de consistance , de concentration. Ils n'ont jamais été hyper decroché au classement non plus. Ils reviennent a 4 points de strasbourg Mouais depuis que Beye est en poste depuis fin de saison dernière il prend des points. Mais le contenu c'est nous contre Metz en gros. Sauf que c'est tous les week-ends. Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 18:09 Posté(e) dimanche à 18:09 On a relancé Metz qui s'est imposé 2-0 à Nantes..😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
eagle Posté(e) dimanche à 18:10 Posté(e) dimanche à 18:10 il y a 1 minute, Amaury a dit : On a relancé Metz qui s'est imposé 2-0 à Nantes..😅 tu veux dire que je vais devoir remettre mes couilles en jeu à St Symphorien l'an prochain ? Clorith et Amaury ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 18:15 Posté(e) dimanche à 18:15 il y a 4 minutes, eagle a dit : tu veux dire que je vais devoir remettre mes couilles en jeu à St Symphorien l'an prochain ? A la Beaujoire, peut-être ! Sinon, Lille a bien eu du mal aussi avec Angers. Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 19:58 Posté(e) dimanche à 19:58 Lyon à 10 après 10' en Bretagne, ça ne vous rappelle rien ? 😉 Sinon, ça laisse une chance à Brest, et à nous de rester sur le podium... Citer
Clorith Posté(e) dimanche à 19:59 Posté(e) dimanche à 19:59 Turpin qui met un rouge à un Lyonnais !!! C'est plus Halloween, mais le 1er avril ! Citer
Amaury Posté(e) dimanche à 20:40 Posté(e) dimanche à 20:40 J'en ai vu des joueurs nul ces derniers temps mais Hateboeur c'est top 3. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés