MattGrinin Posté(e) hier à 16:28 Posté(e) hier à 16:28 il y a 1 minute, karldu91 a dit : J’avoue que ce match me fait flipper. Metz est terriblement faible, sort d’une raclée .. mais justement il y a tous les ingrédients de la grosse contre perf. - match en semaine - adversaire le plus faible de L1 qui sort d’une raclée - nous on sort d’une victoire contre le 1er - notre plus mauvais match a été contre la plus « faible » équipe qu’on a joué C’zst tellement attendu, que j’ai peur 😅 C'est écrit, je pense. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 16:30 Posté(e) hier à 16:30 il y a 1 minute, MattGrinin a dit : C'est écrit, je pense. Cette équipe est surprenante, donc malgré tout, j’y crois. Citer
enti Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 Haise en train de gagner à Rennes pour libérer son futur poste Clorith et Kwarkz ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) hier à 16:54 Posté(e) hier à 16:54 il y a 23 minutes, karldu91 a dit : Cette équipe est surprenante, donc malgré tout, j’y crois. Heureusement qu'on y croit contre Metz quand même 😜 Citer
manico Posté(e) hier à 16:56 Posté(e) hier à 16:56 J'espère qu'on aura jamais Pélissier à Lens. Sa manière de faire jouer ses équipes on se fait chier comme un rat mort. Ils ont dû va courage les abonnés auxerrois. Même contre Le Havre à domicile ils laissent venir et jouent le contre. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:00 Posté(e) hier à 17:00 Je vois mal Beye ne pas être licencié si ça en reste là. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:03 Posté(e) hier à 17:03 Perso, je vois aucune main. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 17:04 Posté(e) hier à 17:04 Dire qu'on parlait de Beye à Lens à une époque Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:05 Posté(e) hier à 17:05 à l’instant, tibocm1 a dit : Perso, je vois aucune main. Pareil, je vois cuisse puis poitrine perso Mais javoue que c’est presque impossible d’être sur à 100% avec ces images. Content qu’en cas de doute on aille dans le sens du but (même si c’est contre nous un jour). tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:07 Posté(e) hier à 17:07 à l’instant, enti a dit : Dire qu'on parlait de Beye à Lens à une époque Je n’aime pas du tout leur 11. Que des joueurs d’expérience mais avec aucune plus value réelle. Devant c’est lent, au milieu aucun vrai joueur capable de faire des différences. Fofana toujours titulaire alors qu’il est cata et n’a plus du tout son niveau lensois. Forcément tu l’as payé 20 millions et avec un salaire énorme… Ils ont le meilleur centre de formation en France. Tout ça pour recruter des joueurs moyens de ligue 1. Catastrophique. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je n’aime pas du tout leur 11. Que des joueurs d’expérience mais avec aucune plus value réelle. Devant c’est lent, au milieu aucun vrai joueur capable de faire des différences. Fofana toujours titulaire alors qu’il est cata et n’a plus du tout son niveau lensois. Forcément tu l’as payé 20 millions et avec un salaire énorme… Ils ont le meilleur centre de formation en France. Tout ça pour recruter des joueurs moyens de ligue 1. Catastrophique. Ne pas faire jouer Cisse au milieu, c’est pour moi absolument catastrophique. Alors oui, la fameuse expérience. Mais actuellement, il est bien meilleur que tous ceux qui jouent… et c’est-à-dire peut être un des 6-8 les plus prometteurs du monde. tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) hier à 17:09 Posté(e) hier à 17:09 à l’instant, tibocm1 a dit : Je n’aime pas du tout leur 11. Que des joueurs d’expérience mais avec aucune plus value réelle. Devant c’est lent, au milieu aucun vrai joueur capable de faire des différences. Fofana toujours titulaire alors qu’il est cata et n’a plus du tout son niveau lensois. Forcément tu l’as payé 20 millions et avec un salaire énorme… Ils ont le meilleur centre de formation en France. Tout ça pour recruter des joueurs moyens de ligue 1. Catastrophique. Oui, Pouille est encore plus responsable que Beye. Mais ce dernier a validé les choix et les place dans son 11 (enfin... dans un club qui fonctionne normalement, c'est comme ça). Si Beye n'est qu'un pion et n'a pas de liberté de choix, Rennes a un encore plus gros problème. Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:10 Posté(e) hier à 17:10 Sinon Kévin Carlos devant… j’ai rarement vu un joueur si inutile dans une équipe top 10. On s’en sort bien à ce poste putain avec Nice qui abandonne Edouard pour lui. Citer
enti Posté(e) hier à 17:36 Posté(e) hier à 17:36 Auxerre relégable pour l'heure. C'est fou, avec un tel effectif. Je rejoins @manico, Pelissier est une plaie. Et Sinayoko, 17ème qui regarde Lens 2ème tout là haut. Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:40 Posté(e) hier à 17:40 Sidiki Chérif à surveiller…Très fort à seulement 18 ans. karldu91, CoeurO, Amaury et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:42 Posté(e) hier à 17:42 Comme je vois les choses, il y a 8 équipes pour 6/7 places en Europe. Et je nous vois pas finir plus bas que 6ème cette saison. karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) hier à 17:44 Posté(e) hier à 17:44 Assez drôle qu’un jeune marque pour Rennes 😁 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) hier à 17:46 Posté(e) hier à 17:46 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Assez drôle qu’un jeune marque pour Rennes 😁 Le but doit être annulé. c’est interdit si t’as pas d’expérience tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 17:50 Posté(e) hier à 17:50 Ballon sur un coude à 5 mètres suite à un bras décollé = pas péno Ballon sur un coude à 1 mètre suite à un rebond sur la cuisse = péno J'ai vraiment du mal à comprendre les choix arbitraux parfois tibocm1 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) hier à 17:56 Posté(e) hier à 17:56 (modifié) il y a 13 minutes, tibocm1 a dit : Comme je vois les choses, il y a 8 équipes pour 6/7 places en Europe. Et je nous vois pas finir plus bas que 6ème cette saison. Paris + OM + Strasbourg + Lens + Lille + Monaco. Je vois effectivement Lyon, Nice, Toulouse, Rennes et Paris FC rester dans le rang derrière. D'autant que Nice, Lyon, Rennes et le PFC (+ Monaco), n'ont pas encore rencontré le PSG à l'aller. Modifié hier à 17:56 par enti Kwarkz et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) hier à 18:01 Posté(e) hier à 18:01 il y a une heure, enti a dit : Haise en train de gagner à Rennes pour libérer son futur poste Le Lensico, son objectif de la saison ! Citer
CoeurO Posté(e) hier à 18:16 Posté(e) hier à 18:16 Kader Meite est quand même très percutant, j’aime beaucoup son profil, il ne se pose pas de question, il est costaud, on sent toujours une grosse détermination dans ses prises de balle, il me fait un peu penser a Djibril Cisse karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) hier à 18:19 Posté(e) hier à 18:19 Par sa victoire à Auxerre, Le Havre confirme sa grosse prestation à Marseille avant l'expulsion . vince a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) hier à 18:58 Posté(e) hier à 18:58 il y a une heure, tibocm1 a dit : Sidiki Chérif à surveiller…Très fort à seulement 18 ans. Si l'on parle de l'un, qu'est-ce qu'il a donné Prosper Peter ? Encore buteur lui aussi. Citer
jojo62 Posté(e) hier à 19:23 Posté(e) hier à 19:23 Il y a 3 heures, karldu91 a dit : Tout à fait. Je préfère cela.. comme 100% des gens cela dit 😅 Encaisser peu de buts, même si moins spectaculaire, c’est probablement plus efficace au final. Même si comme pour tous, il faudra voir à plus long terme. (mais ça remet pas en cause mon post sur les bons joueurs qu’ils ont devant, ni leur talent offensif. Ce qui n’était d’ailleurs pas une comparaison avec Lens ni personne) Michael Jordan disait : "l'attaque te fait gagner un match, la défense te fait gagner un championnat". vince et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Messages recommandés