Clorith Posté(e) samedi à 17:54 Posté(e) samedi à 17:54 Il y a 2 heures, Clorith a dit : C'est ça, on part dans le 59 avec 59 points et on rentre dans le 62 avec 62 points. C'est le plan. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Gboho c’est tellement une évidence. Un Maxi (qu’on conservera probablement pas) de 25 ans avec un salaire bien inférieur, à un poste où on va recruter, et qui fait une grosse saison. Je me coupe une couille s’il n’y a pas, à minima, une rumeur de lui à Lens cet été. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures (modifié) il y a 3 minutes, Clorith a dit : Super idée ce topic. Je surenchéris même en affirmant qu’il sera Lensois Modifié il y a 4 heures par karldu91 manico et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Le 22/08/2025 à 15:13, tibocm1 a dit : Vu que beaucoup sont timides ici, je me LENS : Thauvin termine en double-double. Fofana inscrit 8 buts toutes compétitions confondues. Lens finit parmi les 5 meilleures attaques de Ligue 1. Sangaré est la révélation de l’année. Sylla et Bermont pas loin du onze titulaire en fin de saison. Pas trop mal. Amaury, karldu91 et Clorith ont réagi à ceci 2 1 Citer
Messages recommandés