RCL14920 Posté(e) vendredi à 16:35 Posté(e) vendredi à 16:35 (modifié) Il y a 5 heures, MattGrinin a dit : Il y a 7 heures, West'ier a dit : Expand Heureusement qu'ils ont pas un mec comme Sotoca, j'ose à peine imaginer le budget ballon quand ça passe au dessus de la tribune Oui, mais, là-bas, au lieu de dégommer les pigeons, il dégommerait les canards. Modifié vendredi à 19:31 par RCL14920 Citer
Mears Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est bel et bien fini avec Puma. Nouvelle tenue Adidas dévoilé demain ? Citer
fleurdelens Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures Le 29/05/2026 à 16:29, MattGrinin a dit : Heureusement qu'ils ont pas un mec comme Sotoca, j'ose à peine imaginer le budget ballon quand ça passe au dessus de la tribune Bon on rigole sur Sotoca mais je crois que le pire joueur que j'ai connu dans cet exercice à Lens était Daniel Krawczyk. Il s'essayait assez régulièrement au tir de loin mais toujours (ou quasi) avec un résultat catastrophique. Au delà de ça c'était pas un mauvais joueur du tout. Les plus anciens doivent s'en souvenir. Sinon curieux le stade de Côme. Pas le souvenir d'avoir vu d'autres stades avec des tribunes de la forme de celle où il y a le 1907. Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 12 minutes, fleurdelens a dit : Bon on rigole sur Sotoca mais je crois que le pire joueur que j'ai connu dans cet exercice à Lens était Daniel Krawczyk. Il s'essayait assez régulièrement au tir de loin mais toujours (ou quasi) avec un résultat catastrophique. Au delà de ça c'était pas un mauvais joueur du tout. Les plus anciens doivent s'en souvenir. Sinon curieux le stade de Côme. Pas le souvenir d'avoir vu d'autres stades avec des tribunes de la forme de celle où il y a le 1907. Il n'y a pas une tribune du même genre à Bastia ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) il y a 10 minutes Posté(e) il y a 10 minutes Il y a 6 heures, Mears a dit : C'est bel et bien fini avec Puma. Nouvelle tenue Adidas dévoilé demain ? Vraiment de très beaux maillots notamment les extérieurs blanc avec les diagonales rouge et jaune (comme en 2006/2007) et le maillot noir et vert absolument somptueux. Le maillot ligue des champions qui rappelait celui de 2002/2003 était également magnifique tout comme les tenues des gardiens. Perso je vais les regretter surtout quand je vois les bouses monochrome d'A dix balles qui ont fuité sur les réseaux sociaux. Citer
Messages recommandés