Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
Il y a 4 heures, RCL14920 a dit :

De toutes façons, Still ou un autre ne fera jamais d'un baudet un cheval de course. Pour rester dans l'analogie avec le monde équin, dans l'effectif on a trop de chevaux de trait et pas assez de pur-sangs.

Il faut les inscrire à la Route du poisson, alors.

Posté(e)
il y a une heure, MisterFraiZ a dit :

Tu veux dire un de ces carrefours où tout le monde a la priorité à droite 😅 il vaut mieux arriver le premier pour éviter les emmerdes

Tourne à droite, surtout !

Posté(e) (modifié)
Il y a 3 heures, fleurdelens a dit :

Bah je ne trouve pas que c'est une saison cata perso. Ce n'est pas une bonne saison, voilà. 
Après il faut bien admettre qu'on était bas (L2) , qu'on est monté très haut (2e et jeu alléchant) et qu'on est bien redescendu en 2 saisons. Forcément quand tu suis une pente descendante tu déçois surtout que les nuages semblent s'accumuler (saison des transferts à venir qui sera très compliquée à gérer, ambiance qui ne semble pas au top dans le club et j'ajouterai un centre de formation aux résultats poussifs)

Après là-dessus, je rejoins @MisterFraiZ parce que faut pas non plus aller trop vite. En L2 on était bas, on faisait l'ascenseur ou on traînait en L2 avec des belles saisons de merde. On parle de plusieurs années et plusieurs saisons. On a fait 2e sur une seule et unique saison. Ce n'est pas du tout la norme, c'était exceptionnel et ça pour beaucoup j'ai l'impression que "exceptionnel" c'est un gros mot qu'on ne veut pas entendre. Perso, j'avais conscience que c'était un moment hyper cool, qu'il fallait profiter. Avec le même coach et la même équipe pas certain qu'on aurait refait top 2, même dans les cinq ans, dix ans... Et ça tout le monde ne l'accepte pas. Et pourtant je suis team OPTIMISTES !! 😂

Mais une saison (au top on peut difficilement aller plus haut. Ah si Champions devant Paris, en 1/8 ou 1/4 de LDC l'année suivante ...) contre plusieurs...

Donc oui la saison est mauvaise (surtout la seconde partie) mais bon ... Quand on aura régulièrement fait des top3 saison après saison je veux bien. Mais là, quand tu as perdu la moitié de ton équipe en pleine saison. Faut relativiser un poil (c'est pas pour toi mais c'est parce que je cite ce message).

Mais oui l'été sera important. Mais faut pas s'attendre non plus à un recrutement LDC. Construire une équipe à tous les niveaux c'est ça le plus important pour nous pour faire notre top 7/8 voire mieux de temps en temps.

Modifié par mArT
Posté(e) (modifié)
il y a 19 minutes, RCL Warszawa a dit :

Faux : 21 points pris en 16 rencontres.

12 points en 11 rencontres pour être exact. Depuis début février j'ai écrit. 7 défaites et 4 victoires.

Modifié par david79
Posté(e)
il y a 22 minutes, david79 a dit :

12 points en 11 rencontres pour être exact. Depuis début février j'ai écrit. 7 défaites et 4 victoires.

Ça reste mieux que Montpellier, Sainté, Angers, Toulouse. Aussi bien que Nantes. Je ne vois pas dans quel monde on serait relégable non plus 

Posté(e)
il y a 20 minutes, mArT a dit :

Ça reste mieux que Montpellier, Sainté, Angers, Toulouse. Aussi bien que Nantes. Je ne vois pas dans quel monde on serait relégable non plus 

Tu envoies du rêve là :^^:

Posté(e)
il y a 45 minutes, david79 a dit :

Ah oui, tu commences le comptage pile avec la série de 4 défaites, omettant les 2 victoires du 26 et 31 janvier pour lesquelles on avait joué sans Samba, Danso, Khusanov 😅... (Total de 3 victoires en 4 matchs en janvier).

Posté(e)
il y a 5 minutes, jojo62 a dit :

Il rétablit juste une vérité: on n'a jamais été en position de relégable potentiel sur la période post transfert.

Par contre, si on prend en compte juste notre série de 4 défaites consécutives, là on aurait été assurément relégable sur ces 4 rencontres 😁.

Posté(e) (modifié)
il y a une heure, jojo62 a dit :

C'est factuel. C'était pas le but d'envoyer du rêve. Déjà que prendre un tiers de saison et d'en faire une généralité je ne vois pas l'intérêt. Mais si en plus ce qui est avancé est faux je vois encore moins.

Modifié par mArT