Aller au contenu

Lens - Auxerre / J31 / 27-04-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 7 minutes, LeTarnais a dit :

Et bien moi c'était pêche à la truite, belle journée pour taquiné dame fario , ciel légèrement nuageux  et l'eau qui coule assez bien, moi au milieu et le martin pêcheur qui passe en sifflant, aigle botté haut dans le ciel qui plane en criant, lancé et les coups de nez des truites qui tapent sur le poisson nageur, bon 3 truites quand même  la quatrième elle y était presque sauf décrochée , rage j'ai pas fais le résultat d'Auxerre.:smile:

Moi c'était débandade, devant un spectacle avec des alcolos et des canettes qui roulaient de partout avec des ouin-ouins chantants, sifflotant, huant, et aussi puants pour certains. le tout sous les sunlight de Bollaert et sur le terrain un lâché de chèvre broutant une herbe bien verte.

Je ne vous envie pas.

Posté(e)

moi ce qui m'a le plus choqué dans cette défaite, c'est l'absence des centraux sur chaque but, c'est simple, ils ne sont pas la. de ou tout le monde monte sans laisser d'arrière garde ?

de ou qd tu perd le ballon tu regardes en marchant la suite des événements ?

c'est là ou tu vois qu'un danso ou Khusanov étaient bien meilleurs, ca revenait en trombe tout le temps, mais qd c'était perdu d'avance .. on ne sait jamais.

la ca regarde ...

comme le dis Still, les choses vont changer, mais j'espère dès aujourd'hui.

Posté(e) (modifié)
Il y a 5 heures, LeTarnais a dit :

Et bien moi c'était pêche à la truite, belle journée pour taquiné dame fario , ciel légèrement nuageux  et l'eau qui coule assez bien, moi au milieu et le martin pêcheur qui passe en sifflant, aigle botté haut dans le ciel qui plane en criant, lancé et les coups de nez des truites qui tapent sur le poisson nageur, bon 3 truites quand même  la quatrième elle y était presque sauf décrochée , rage j'ai pas fais le résultat d'Auxerre.:smile:

A Bollaert, il y avait un concours de pèche à la tanche et on a rempli une belle bourriche. :smile:

On voit, même, les "cadres" qui mordent à l'hameçon.

Modifié par RCL14920
Posté(e)
Il y a 17 heures, Iron_02 a dit :

Qd je vois le comportement de Gradit Sotoca Aguilar et même Thomasson sur le terrain,

Oui, mais ils font des efforts à l'entrainement et, ça, c'est d'une importance vitale, ce qu'ils font sur le terrain, ce n'est pas grave.

Posté(e)

C'est pas ce que l'on a dit. Tu déformes encore nos propos ! :what1:
On a dit que ne pas être à l'heure et ne pas s'impliquer à l'entraînement, c'était une faute professionnelle. C'est le cas de Nzola. On n'a pas du tout parlé du rendement sur le terrain. Ce sont deux choses différentes. 

Alors donc, toi tu penses que la valeur travail n'a pas d'importance (après, c'est bien dans l'air du temps...) et que Nzola, sous prétexte qu'il est meilleur, doit être titulaire, même s'il ne se lève pas le matin et ne fiche rien à l'entraînement, c'est ça ?

Tu vois, moi aussi, je peux déformer les propos... :clindoeil:

Posté(e)
il y a 16 minutes, RCL14920 a dit :

A Bollaert, il y avait un concours de pèche à la tanche et on a remplir une belle bourriche. :smile:

On voit, même, les "cadres" qui mordent à l'hameçon.

Oui mais eux pas besoin de mettre d'appâts sur l'hameçon, ces bestioles mordent avec un hameçon qui brille :D:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

On a dit que ne pas être à l'heure et ne pas s'impliquer à l'entraînement, c'était une faute professionnelle. C'est le cas de Nzola. On n'a pas du tout parlé du rendement sur le terrain. Ce sont deux choses différentes. 

Alors donc, toi tu penses que la valeur travail n'a pas d'importance (après, c'est bien dans l'air du temps...) et que Nzola, sous prétexte qu'il est meilleur, doit être titulaire, même s'il ne se lève pas le matin et ne fiche rien à l'entraînement, c'est ça ?

Nzola, c'est de l'efficience : il ne se foule pas à l'entraînement, mais plante 6 buts en match. :smile:

Posté(e)
il y a 4 minutes, Clorith a dit :

ce qui avait fait notre force ces dernières années, c'était de prendre des joueurs de seconde zone, qui n'avaient pas percé et qui avait une revanche a prendre.

des travailleurs de l'ombre, des travailleurs, même a l'entrainement car ils se sentaient inférieur a leurs homologues de L1.

puis il y a eu la LDC, la prise de grosse tête, l'ambition, le recrutement étoilé, et ca a tué l'esprit de groupe et l'envie de se battre, le point d'orgue de ce phénomène, le mercato hivernal de cette année qui a tout fait explosé, c'était déjà sensible, ca a tout cassé.

je n'en veut pas a Still. et j'aimerais qu'il reste pour nous montrer ce qu'il vaut sur une saison normal, sans pillage de joueurs, sans chamboulement d'équipe.

une équipe qu'il aura construit comme Haise a pu le faire (en 3 ans avant de prendre le lead de l'équipe l'année de la remontée)

Posté(e)
à l’instant, RCL14920 a dit :

Nzola, c'est de l'efficience : il ne se foule pas à l'entraînement, mais plante 6 buts en match. :smile:

Ok, donc on n'est pas d'accord. C'est tout.

Un branleur efficient, je n'aurais jamais pu travailler avec lui. Jamais de la vie. Quand je bossais, je me serais pris très rapidement la tête avec lui.