fleurdelens Posté(e) le 1 mai Posté(e) le 1 mai A mon sens ce qui fait la différence entre avant (où il y avait déjà pas mal de défauts notamment offensivement évidemment) et après la trêve c'est qu'on n'a plus aucun match "maitrisé". C'est un football poussif, comme en produisent pas mal d'équipes de la deuxième partie de tableau. Parfois on gagne, parfois on perd mais voilà, ça ne correspond pas forcément à une logique footbalistique. Témoin encore le 0-4 dingue subit contre Auxerre. D'ailleurs je crois qu'il y aurait eu peu de chance qu'on perde 0-4 contre Auxerre avec l'équipe de Haise des 2 premières saisons. On aurait peut être perdu mais 3-4, pas 0-4 parce qu'on avait des faiblesses mais aussi un fond de jeu totalement perdu depuis. Alors oui, on a gagné à Marseille mais c''est un hold up total, si je n'étais pas lensois j'aurais détesté voir Lens gagner ce match. Et beaucoup de victoires depuis sont tirées par les cheveux. On s'ennuie en regardant le rcl, on n'est pas beau à voir. Bref il y a urgence à reconstruire quelque chose de plus solide. On est à la croisée des chemins, faudra pas se tromper. CoeurO, Moreira_du_63 et jojo62 ont réagi à ceci 3
Messages recommandés