fleurdelens Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, RCL Warszawa a dit : Si on était sûr à 100% que l'arrêt sur images ne souffre d'aucune discussion, ok. Mais comme ce n'est pas le cas. Même dans ce cas ce serait ridicule. Là on a l'impression qu'il est HJ on est bien obligé de dire qu'il l'est. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, mArT a dit : Après HJ c'est binaire. HJ ou pas HJ. Que ce soit 1ml, 1cm ou 1m. Oui il y a 24 images par secondes et une frame avant/après ça peut changer mais bon c'est pareil pour tout le monde on fait confiance aux arbitres L'intérêt de la Var, c'est un fonctionnement rapide et efficace: si tu as besoin de 2 ou 3 minutes pour prendre une décision (pénalty, hors jeu), c'est qu'il y a un problème. Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, fleurdelens a dit : Même dans ce cas ce serait ridicule. Là on a l'impression qu'il est HJ on est bien obligé de dire qu'il l'est. "L'impression" d'un hors jeu: impossible à juger devant sa TV, la caméra principale est au milieu du terrain et non aux abords de la surface. Pour ma part, j'étais sûr (à tord 😅), que le but allait être validé. Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) il y a 5 minutes, RCL Warszawa a dit : L'intérêt de la Var, c'est un fonctionnement rapide et efficace: si tu as besoin de 2 ou 3 minutes pour prendre une décision (pénalty, hors jeu), c'est qu'il y a un problème. Moi j'ai hâte que ce soit full automatisé sur les HJ et plus du tout d'humain pour arrêter l'image, choisir la frame et placer les lignes. D'une part, ça ira plus vite et on aura l'image de suite. D'autre part ça enlèvera toute suspicion (qui quoi qu'on en dise existe aujourd'hui) Modifié le 6 avril par mArT RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril 1 hour ago, Fredo_PL said: J'espère voir Diouf en milieu off... Il va marquer aujourd'hui je le sens ! Il vient de tuer un pigeon. Citer
Bulders Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, tibocm1 a dit : Le tacle incompréhensible. Clair, alors qu'il faisait un bon match jusqu'à maintenant... Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril (modifié) Diouf sa maladresse dans les derniers gestes et les choix, les décisions ça détruit le joueur. C'est dingue. Sinon c'est 90M le machin... Modifié le 6 avril par mArT Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Heureusement que Bah est là je trouve. Il y avait hj. Sa main depasse Citer
tibocm1 Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il y avait hj. Sa main depasse Dans l’ensemble. Je le trouve plus serein que beaucoup. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Donc on peut pousser dans le dos Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril il y a 2 minutes, Bulders a dit : Heu il y a débat sur le penalty possible ? Non, il y n'y a rien daykatana a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Machado me fait peur avec son jaune. Je ne le sens pas Citer
Tobollik Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril à l’instant, mArT a dit : Non, il y n'y a rien On a vu siffler des penos pour moins que ça. Md-rax a réagi à ceci 1 Citer
Bulders Posté(e) le 6 avril Posté(e) le 6 avril Pourquoi une tête molle quand tu as le temps de contrôler et frapper... Citer
Messages recommandés