Moreira_du_63 Posté(e) samedi à 10:57 Posté(e) samedi à 10:57 Il y a 10 heures, enti a dit : Même @Clorith peut encore faire gardien. La question est celle de la performance. Citer Leca prête d'ailleurs plutôt à sourire... Et si on cite Neuer on a bon ou pas ? Citer
Fredo_PL Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures Apparemment Ryan va être papa prochainement... J'ai vu passer une photo de sa femme et lui qui tenaient une échographie. J'imagine que ça va fortement peser dans la balance aussi concernant son futur club. Citer
Clorith Posté(e) il y a 12 heures Posté(e) il y a 12 heures il y a 42 minutes, Fredo_PL a dit : Apparemment Ryan va être papa prochainement... J'ai vu passer une photo de sa femme et lui qui tenaient une échographie. J'imagine que ça va fortement peser dans la balance aussi concernant son futur club. Le centre hospitalier de Lens sera-t-il fini à temps ? Telle est la question ! Citer
Messages recommandés