acro22 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Oui mais là il n'y a plus de solution de changement Malheureusement c'est depuis le début de la saison qu'il est à chier. Pourtant c'est un mec que j'apprécie, je le connais depuis depuis qu'il est jeune à Narbonne et j'ai joué avec lui. Mais faut avouer qu'il n'apporte plus rien. enti a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Chti_Stein a dit : Ryan est très rassurant quand même 👍👍 Tu m'as devancé de quelques secondes 😁 Chti_Stein et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Il nous reste un changement non ? Il ne me semble pas. Mais je peux me tromper Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Juma Bah il les a TOUTES prises de la tête. Et Still ne l’a fait jouer que quand il a pas eu d’autres choix. Md-rax et karldu91 ont réagi à ceci 2 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Il s'en sort bien Ryan là... Et pas de carton pour le Rennais 🙄 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Il ne me semble pas. Mais je peux me tromper Ça dépend si l’arbitre considère une seule session de changement avec Sarr et Diouf qui sont entrés en même temps (selon moi). Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars 1 minute ago, RCL Warszawa said: ??? Le niveau est assez faible des deux côtés, non? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Pas de carton sur ce tacle très en retard sur ryan Citer
david79 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Pas de carton sur ce tacle très en retard sur ryan Ça méritait jaune. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Koya lepou a dit : 7 minutes 🤬 T'es en retard je crois ^^ Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Sotoca c'est perte de balle sur perte de balle acro22, Moreira_du_63 et karldu91 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, Toten a dit : Le niveau est assez faible des deux côtés, non? Comme très souvent malheureusement... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Sotoca c'est perte de balle sur perte de balle Pendant ce temps Méité 17 ans a joué tout le match en face. Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : 2m30 pour moi 1min ici Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Me spoiler pas, il me reste une minute. Je veux finir en stress Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Bravo 👏 👏 👏 Une statue pour Aguilar svp massif et Chti_Stein ont réagi à ceci 2 Citer
Amaury Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Je n'aurais jamais cru dire ça un jour mais la trêve arrive à un mauvais moment. 😅 karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés