Invité Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 8 minutes, MisterFraiZ a dit : Ça veut dire quoi actionnaire qui joue pour un autre club ? C'est pour JO ? Pour fofana Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Vous estimez à combien le temps des arrêts de jeu ? Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 2 minutes, enti a dit : En tout cas, Medina a clairement eu pour instruction de désormais rester en défense Ses incursions offensives n'apportaient rien, on se bouffait des contres à gogo, c'est clairement une bonne chose. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars On n'arrive plus a sortir proprement et à poser le pied sur le ballon Citer
Koya lepou Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Se serait la première défaite de Habib Baye ? Citer
hunter001 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Koya lepou a dit : Se serait la première défaite de Habib Baye ? Euh non il me semble qubil a perdu 2 fois Citer
Chti_Stein Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Personne ne veut voir Diouf entrer 😂😂😂 on sort pas le ballon les gars 😂😂 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars il y a 1 minute, hunter001 a dit : Euh non il me semble qubil a perdu 2 fois Oui mais jamais deux fois de suite 😁 Citer
acro22 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Ras le cul de Sotoca, il perd le ballon ou fait faute. Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, acro22 a dit : Ras le cul de Sotoca, il perd le ballon ou fait faute. Oui mais là il n'y a plus de solution de changement Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Mais bordel ! Faites la tourner c'te balle Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Oui mais là il n'y a plus de solution de changement Il nous reste un changement non ? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Moreira_du_63 a dit : 7minutes !!!!????!!!??! Wtf Oui où ils vont les chercher ? 🙄 Citer
tibocm1 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars Dire qu’on s’est passé de Bah pendant 4 matchs. Ridicule. Md-rax, Moreira_du_63 et acro22 ont réagi à ceci 3 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Toten a dit : C'est pas mal la Ligue2 ??? Citer
acro22 Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, MisterFraiZ a dit : Oui mais là il n'y a plus de solution de changement Malheureusement c'est depuis le début de la saison qu'il est à chier. Pourtant c'est un mec que j'apprécie, je le connais depuis depuis qu'il est jeune à Narbonne et j'ai joué avec lui. Mais faut avouer qu'il n'apporte plus rien. enti a réagi à ceci 1 Citer
massif Posté(e) le 15 mars Posté(e) le 15 mars à l’instant, Chti_Stein a dit : Ryan est très rassurant quand même 👍👍 Tu m'as devancé de quelques secondes 😁 MisterFraiZ et Chti_Stein ont réagi à ceci 1 1 Citer
Messages recommandés