Clorith Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures Il y a 4 heures, Fredo_PL a dit : Par curiosité j'ai regardé un peu Pagis. Il a le profil du milieu créateur, sa heatmap est plutôt côté gauche mais au milieu. Il a l'air très à l'aise balle au pied par contre, ça on ne peut pas lui enlever. Et il a pris un rouge ! karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures il y a 1 minute, Clorith a dit : Et il a pris un rouge ! Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 Citer
MisterFraiZ Posté(e) il y a 2 heures Posté(e) il y a 2 heures à l’instant, karldu91 a dit : Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 ca sent le calcul bien senti ^^ karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, karldu91 a dit : Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 Lille est son équipe préférée ? Je ne savais pas. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer
karldu91 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 3 minutes, Clorith a dit : Lille est son équipe préférée ? Je ne savais pas. En effet, contre Lens ce n’est pas une certitude. Mais avec un rouge direct, il y a de très grandes chances que ce soit au moins 2 matchs. Citer
manico Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure il y a 17 minutes, karldu91 a dit : Et va donc être suspendu pour le match contre …. Son équipe préférée 😅 Ou pas Citer
Messages recommandés