Jaipaspied Posté(e) samedi à 20:02 Posté(e) samedi à 20:02 (modifié) Allez !!! On y va pour fermer la maison et repartir avec le nul! Ça sera déjà une perf Allez Lens !!! Modifié samedi à 20:04 par Jaipaspied Citer
Titi Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 il y a 1 minute, Clorith a dit : Surpris, non, mais ça ferait bien ch*** quand même... On est presque maintenu, les comptes sont dans le vert, y'a rien qui va mal. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) samedi à 20:03 Posté(e) samedi à 20:03 à l’instant, Titi a dit : On est presque maintenu, les comptes sont dans le vert, y'a rien qui va mal. Oui, mais une branlée... Citer
manico Posté(e) samedi à 20:05 Posté(e) samedi à 20:05 Merde, je me disais déjà 5 mn de jeu et nous ne sommes pas encore menés au score mais le match débute à 21h05 😁 mArT a réagi à ceci 1 Citer
Jose Posté(e) samedi à 20:07 Posté(e) samedi à 20:07 Quelle est triste cette compo soit notre coach a rien dans son crâne ou soit rien dans son slip 😳 Citer
Jaipaspied Posté(e) samedi à 20:08 Posté(e) samedi à 20:08 (modifié) Je trouve que Mendy a toujours pas trop mal joué. S'en faire d'histoire il a toujours rendu service. Je serais ravi qu'il fasse son match et qu'il prenne de la lumière. Modifié samedi à 20:10 par Jaipaspied Citer
jojo62 Posté(e) samedi à 20:09 Posté(e) samedi à 20:09 La compo, c'est clairement pour marquer son désaccord envers la direction. Pas possible autrement. Et l'OM se permet de mettre greenwood sur le banc. De mon côté, pour la 1ère fois depuis notre remontée, je fais l'impasse sur le match, halte à la mascarade. West'ier a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:12 Posté(e) samedi à 20:12 Comme la semaine passée, on perd le ballon beaucoup trop vite Citer
dede62137 Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 Vous avez bien du courage de continuer à vous farcir les matchs. C'est fini pour moi cette saison West'ier et jojo62 ont réagi à ceci 1 1 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 20:14 Posté(e) samedi à 20:14 Notre defense ce soir c est le bah sarr ... Bazard .... bon ok je sors Citer
RCL14920 Posté(e) samedi à 20:15 Posté(e) samedi à 20:15 Logiquement, on devrait jouer encontre, mais, surtout, ne mettons pas de joueur rapide devant !!! acro22 et Lojuha ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 20:15 Posté(e) samedi à 20:15 à l’instant, dede62137 a dit : Vous avez bien du courage de continuer à vous farcir les matchs. C'est fini pour moi cette saison Dans la douleur ou la gloire !!! Jaipaspied a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:15 Posté(e) samedi à 20:15 J’arrive pas a comprendre pourquoi il a pas tenté une attaque plus rapide en 352. Si tu veux contrer, faut de la vitesse en général. Lojuha et acro22 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:16 Posté(e) samedi à 20:16 On est en mode dégagement au loin + ballon rendu … Citer
hunter001 Posté(e) samedi à 20:17 Posté(e) samedi à 20:17 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : J’arrive pas a comprendre pourquoi il a pas tenté une attaque plus rapide en 352. Si tu veux contrer, faut de la vitesse en général. Moi je ne comprend pas said en pointe tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:18 Posté(e) samedi à 20:18 Par contre sympa notre pressing haut sur les relances courtes de Rulli. Même si ça coupe un peu l’équipe en 2 Citer
enti Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 (modifié) Pour le moment je nous trouve pas trop mal. Même si ça mériterait de réduire la distance en défense, plus Sotoca et Said qui pour le moment ne servent qu’à perdre le ballon Modifié samedi à 20:22 par enti Citer
Toten Posté(e) samedi à 20:21 Posté(e) samedi à 20:21 On 3/1/2025 at 10:08 PM, Toten said: Premier match de la saison que je zappe. Pas envie de m'infliger ça. Bonsoir à tous. Mon petit côté sadomaso et mon amour du RCL ont pris le dessus. tibocm1, vince et Jose ont réagi à ceci 3 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:22 Posté(e) samedi à 20:22 il y a 1 minute, enti a dit : Pour le moment je nous trouve pas trop mal. Même si ça mériterait de réduire la distance en défense, plus Sotoca et Said qui pour le moment ne servent qu’à perdre le ballon Effectivement pas mal cet attaque défense. Citer
Mooooooq Posté(e) samedi à 20:23 Posté(e) samedi à 20:23 Diouf a à peu près l’air dans son match j’ai l’impression. Il tente de percuter deux trois fois.. ça finira peut être par passer 😁😁 acro22 et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
tibocm1 Posté(e) samedi à 20:24 Posté(e) samedi à 20:24 à l’instant, Mooooooq a dit : Diouf a à peu près l’air dans son match j’ai l’impression. Il tente de percuter deux trois fois.. ça finira peut être par passer 😁😁 C’est Diouf avec ses défauts mais pour le coup, c’est le seul qui tente. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) samedi à 20:25 Posté(e) samedi à 20:25 à l’instant, Mooooooq a dit : Diouf a à peu près l’air dans son match j’ai l’impression. Il tente de percuter deux trois fois.. ça finira peut être par passer 😁😁 Ça passera et ça finira par une sacoche au dessus ou par une frappe écrasée sur le gardien... Citer
dede62137 Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 il y a 9 minutes, hunter001 a dit : Dans la douleur ou la gloire !!! J'ai été abonné 13 ans, 3/4 de ligue 2. Ma part de douleur est largement présente. Je préfère faire autre chose que perdre 1h30 à regarder ça Citer
enti Posté(e) samedi à 20:26 Posté(e) samedi à 20:26 il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Effectivement pas mal cet attaque défense. On cherche à être sérieux défensivement, et honnêtement, c’est pas plus mal après 4 matchs à ouvrir les boulevards Citer
Messages recommandés