Aller au contenu

Marseille - Lens / J25 / 08-03-25

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Surpris, non, mais ça ferait bien ch*** quand même... 

On est presque maintenu, les comptes sont dans le vert, y'a rien qui va mal.

Posté(e)
à l’instant, Titi a dit :

On est presque maintenu, les comptes sont dans le vert, y'a rien qui va mal.

Oui, mais une branlée... :D3:

Posté(e) (modifié)

Je trouve que Mendy a toujours pas trop mal joué. S'en faire d'histoire il a toujours rendu service. Je serais ravi qu'il fasse son match et qu'il prenne de la lumière.

Modifié par Jaipaspied
Posté(e)

La compo, c'est clairement pour marquer son désaccord envers la direction. Pas possible autrement.

Et l'OM se permet de mettre greenwood sur le banc.

De mon côté, pour la 1ère fois depuis notre remontée, je fais l'impasse sur le match, halte à la mascarade.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

J’arrive pas a comprendre pourquoi il a pas tenté une attaque plus rapide en 352. Si tu veux contrer, faut de la vitesse en général. 

Moi je ne comprend pas said en pointe

Posté(e) (modifié)

Pour le moment je nous trouve pas trop mal. Même si ça mériterait de réduire la distance en défense, plus Sotoca et Said qui pour le moment ne servent qu’à perdre le ballon 

Modifié par enti
Posté(e)
On 3/1/2025 at 10:08 PM, Toten said:

Premier match de la saison que je zappe. Pas envie de m'infliger ça. 

Bonsoir à tous. Mon petit côté sadomaso et mon amour du RCL ont pris le dessus.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

Pour le moment je nous trouve pas trop mal. Même si ça mériterait de réduire la distance en défense, plus Sotoca et Said qui pour le moment ne servent qu’à perdre le ballon 

Effectivement pas mal cet attaque défense. 

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Diouf a à peu près l’air dans son match j’ai l’impression. Il tente de percuter deux trois fois.. ça finira peut être par passer 😁😁

C’est Diouf avec ses défauts mais pour le coup, c’est le seul qui tente. 

Posté(e)
à l’instant, Mooooooq a dit :

Diouf a à peu près l’air dans son match j’ai l’impression. Il tente de percuter deux trois fois.. ça finira peut être par passer 😁😁

Ça passera et ça finira par une sacoche au dessus ou par une frappe écrasée sur le gardien...

Posté(e)
il y a 9 minutes, hunter001 a dit :

Dans la douleur ou la gloire !!!

J'ai été abonné 13 ans, 3/4 de ligue 2. Ma part de douleur est largement présente. Je préfère faire autre chose que perdre 1h30 à regarder ça 

Posté(e)
il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Effectivement pas mal cet attaque défense. 

On cherche à être sérieux défensivement, et honnêtement, c’est pas plus mal après 4 matchs à ouvrir les boulevards