bibietbubu Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le havre c'est quand même archi faible On les a remis absolument tout seuls dans le match
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Je me souviens d'un match en coupe de France en 1994 : Le Havre - Lens, 5-6
FreeBird49 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 7 minutes, Bulders a dit : Sachant qu'on a déjà mis 2 but, je ne nous voit pas en mettre un autre. J'espère me tromper.
Clorith Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : J'allume la télé, ça fait déjà 1-0. Je vais me chercher un verre, ça fait 2-0. Je vais voir si y a des bières au garage ça fait 2-2. T'es allé chercher des cahoueetes ?
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Mooooooq a dit : Et bah on s’ennuie pas au moins Ça faisait un bail qu'on avait pas mis 3 but Mais la défense Havraise fait aussi peur que la nôtre But refusé mdr...
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Par contre au ralenti je vois aucun hors jeux... RCL Warszawa a réagi à ceci 1
MattGrinin Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Nasser, les consignes sont bien arrivées 😂 Clorith a réagi à ceci 1
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars HJ d 'Aguilar sur la passe de Sotoca a priori. Bon on aura jamais les images avec le révélateur. Tant pis
Mooooooq Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) Aguilar est hors jeu, la perspective lors du ralenti n’aide pas mais il est proche de la ligne des 6m quand le havrais qui couvre au 1er est quasiment 1m devant Édit ah non juste un pied ^^ Modifié le 1 mars par Mooooooq
massif Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Toten a dit : Si en plus on se fait mettre par l'arbitrage😑 Bah à chaque match depuis la première journée
FreeBird49 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Mooooooq a dit : Aguilar est hors jeu, la perspective lors du ralenti n’aide pas mais il est proche de la ligne des 6m quand le havrais qui couvre au 1er est quasiment 1m devant Bah non. 1 centimètre a la rigueur Clorith a réagi à ceci 1
massif Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, enti a dit : On ne voit pas le départ du ballon donc cette image ne vaut rien. Je suis sûr que Saïd ne l'était pas au moment de la passe, il était 50 cm à l'intérieur. Lotrian a réagi à ceci 1
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Bah non. 1 centimètre a la rigueur Littéralement…
hunter001 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, enti a dit : Rien ne prouve que le ballon qui quitte le pied correspond a l image du hj ... Lotrian, Jose et Clorith ont réagi à ceci 3
Messages recommandés