hunter001 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 1 minute, Bulders a dit : On est d'accord qu'il le touche pas ? Il se prend meme un coup de savate, mais le havrais fait tout un cinéma et l arbitre tombe ds le panneau Citer
Jose Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, MattGrinin a dit : J'allume la télé, ça fait déjà 1-0. Je vais me chercher un verre, ça fait 2-0. Je vais voir si y a des bières au garage ça fait 2-2. Arrête de boire Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Karpov Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Les Havrais jouent le coup à fond et ont bien raison. Ils se projettent à 5, 6, gagnent les duels... on ne fait plus peur à personne. Citer
MattGrinin Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Jose a dit : Arrête de boire Je n'ai qu'un verre d'eau. Y a plus de bière. Jose a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars (modifié) il y a 4 minutes, Bulders a dit : Sachant qu'on a déjà mis 2 but, je ne nous voit pas en mettre un autre. J'espère me tromper. Y aura d autres buts.. les deux équipes ayant décidé de ne pas défendre ce soir Modifié le 1 mars par Moreira_du_63 Citer
hunter001 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Led commentaires tjrs pro havrais. Me souvient pas avoir eu un match ou les comm etaient poir lens. Citer
Mears Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit : Je ne connais certainement rien au foot mais je me dis que si Bah et son mètre 96 étaient là, il l'aurait dégagé très loin celle là. Mais bon y en a qui savent mieux Tu parles de moi là ? Citer
bibietbubu Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Le havre c'est quand même archi faible On les a remis absolument tout seuls dans le match Citer
enti Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Je me souviens d'un match en coupe de France en 1994 : Le Havre - Lens, 5-6 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 7 minutes, Bulders a dit : Sachant qu'on a déjà mis 2 but, je ne nous voit pas en mettre un autre. J'espère me tromper. Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars Pour une fois qu’il faisait quelque chose de bien. Citer
Clorith Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : J'allume la télé, ça fait déjà 1-0. Je vais me chercher un verre, ça fait 2-0. Je vais voir si y a des bières au garage ça fait 2-2. T'es allé chercher des cahoueetes ? Citer
Bulders Posté(e) le 1 mars Posté(e) le 1 mars à l’instant, Mooooooq a dit : Et bah on s’ennuie pas au moins Ça faisait un bail qu'on avait pas mis 3 but Mais la défense Havraise fait aussi peur que la nôtre But refusé mdr... Citer
Messages recommandés