Aller au contenu

Lens - Le Havre / J24 / 01-03-25

Messages recommandés

Posté(e)

A l'instant : mauvaise passe de Thomasson, ballon difficile perdu par Sotoca, Touré qui avance tout seul à gauche, centre sans la surface où il y a 5 havrais contre 3 lensois... Ce match risque d'être long

Posté(e)
il y a 1 minute, Bulders a dit :

On est d'accord qu'il le touche pas ?

Il se prend meme un coup de savate, mais le havrais fait tout un cinéma et l arbitre tombe ds le panneau

Posté(e)
à l’instant, MattGrinin a dit :

J'allume la télé, ça fait déjà 1-0. Je vais me chercher un verre, ça fait 2-0. Je vais voir si y a des bières au garage ça fait 2-2.

Arrête de boire 

Posté(e) (modifié)
il y a 4 minutes, Bulders a dit :

Sachant qu'on a déjà mis 2 but, je ne nous voit pas en mettre un autre. J'espère me tromper.

Y aura d autres buts.. les deux équipes ayant décidé de ne pas défendre ce soir 

Modifié par Moreira_du_63
Posté(e)
il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Je ne connais certainement rien au foot mais je me dis que si Bah et son mètre 96 étaient là, il l'aurait dégagé très loin celle là. Mais bon y en a qui savent mieux 

Tu parles de moi là ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, MattGrinin a dit :

J'allume la télé, ça fait déjà 1-0. Je vais me chercher un verre, ça fait 2-0. Je vais voir si y a des bières au garage ça fait 2-2.

T'es allé chercher des cahoueetes ?