Aller au contenu

Lens - Strasbourg / J22 / 16-02-25

Messages recommandés

Posté(e)

vous exagérer beaucoup quand meme :) vu tout ce qu'il tente c'est pas pour perdre ou ne pas se blesser. Qu'il soit pas bon dans ce qu'il fait ok, mais il tente pas mal quand meme pour quelqu'un qui ne veux pas gagner ou se blesser.

Posté(e)
il y a 1 minute, eagle a dit :

vous exagérer beaucoup quand meme :) vu tout ce qu'il tente c'est pas pour perdre ou ne pas se blesser. Qu'il soit pas bon dans ce qu'il fait ok, mais il tente pas mal quand meme pour quelqu'un qui ne veux pas gagner ou se blesser.

J'avoue, oui tu as raison, mais c'est lorsqu'il me frustre, ça m'agace, et je m'interroge alors en ne me posant certainement pas les bonnes questions, il n'y a pas à s'en poser d'ailleurs, on a tous nos limites

Posté(e)

Ryan, tu le recrûtes pour 15 matchs, déjà 2 matchs blessés. Manque de chance ou pas, j’espère qu’on le prolongera pas. Lui et Koffi, ça me parait un duo catastrophique. Recrutement obligatoire en fin de saison à ce poste.

Posté(e)
il y a 3 minutes, tibocm1 a dit :

Ryan, tu le recrûtes pour 15 matchs, déjà 2 matchs blessés. Manque de chance ou pas, j’espère qu’on le prolongera pas. Lui et Koffi, ça me parait un duo catastrophique. Recrutement obligatoire en fin de saison à ce poste.

Je pense que c'est dans les tuyaux, pour cela que Ryan n'a qu'un contrat jusqu'à là fin de saison, j'aime à penser qu'un accord soit deja acté avec l'une des dernières rumeurs, notamment Jonathan Fischer (Fortin ?, Abramowicz ?) 

Posté(e)
il y a 14 minutes, tibocm1 a dit :

Avec un peu de chance, Jourdren nous fera une Landreau.

Posté(e)
il y a 30 minutes, tibocm1 a dit :

Et oui l’entêtement de recruter un gardien alors que la gaillette est la. 🤡🤡🤡

Posté(e)
il y a 48 minutes, DamieN62 a dit :

Gj14T1qWQAAUlBp?format=jpg&name=orig

Et c'est donc un retour de Mendy une fois de plus.

Lui aussi je pense qu'il se rappellera de cette saison. Titulaire au début de saison puis remplaçant puis mis sur le marché et sorti du groupe, puis rappelé dans le groupe (avec même quelques entrées en jeu) puis ressorti du groupe avant le mercato puis remis puis ressorti puis remis.l 😵‍💫

Je ne comprends toujours pas la décision d'envoyer Celik avec la réserve le weekend où Médina est suspendu !? Ça me fait vraiment flipper sur son niveau (la réserve en a d'ailleurs déjà pris 3 en une mi temps à Reims!).

La défense à 5 me paraît impossible avec un tel effectif. J'espère qu'on verra enfin Bah débuter. Mine de rien ça fait déjà 3 semaines qu'il est là et il était annoncé quasiment aussi fort que Khusanov sur les feuilles de stats...

J'espère un truc du genre :

Koffi

Gradit Bah Sarr Machado 

Thomasson NEA Diouf 

Agbonifo Nzola Zaroury (choix par défaut)

Posté(e)
Il y a 4 heures, CoeurO a dit :

Tu es méchant, mais je me suis déjà interrogé si son objectif parfois, lorsqu'il joue est... uniquement de ne pas se blesser 

Dans sa dernière longue interview sur youtube, Still explique qu'il est obligé de bousculer Fulgini fortement avant le match pour le voir un peu plus motivé sur le terrain

Posté(e)
il y a 3 minutes, enti a dit :

Dans sa dernière longue interview sur youtube, Still explique qu'il est obligé de bousculer Fulgini fortement avant le match pour le voir un peu plus motivé sur le terrain

Avec le quart de son salaire, je serais très motivé, déjà...

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit :

Je ne comprends toujours pas la décision d'envoyer Celik avec la réserve le weekend où Médina est suspendu !? Ça me fait vraiment flipper sur son niveau 

Ah ouais quand même...flipper sur son niveau. 

18 ans, arrivé dans un nouveau pays depuis 12 jours, et on flippe déjà parce qu'il est pas sur la feuille en Ligue 1.

Possible de faire un peu preuve de patience ? 

Posté(e)
il y a une heure, FreeBird49 a dit :

18 ans, arrivé dans un nouveau pays depuis 12 jours, et on flippe déjà parce qu'il est pas sur la feuille en Ligue 1.

Non 🙂↔️ 

On était dans la course pour l'Europe. On vend les deux meilleurs centraux pour faire rentrer de la thune et baisser la masse salariale, pas de problème je comprends mais prendre un nouveau mec (transfert à 2.5M quand même) pour finalement l'envoyer directement avec la réserve, ça je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir gardé Bane et Ganiou dans ce cas là ?

Posté(e)
il y a 6 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Non 🙂↔️ 

On était dans la course pour l'Europe. On vend les deux meilleurs centraux pour faire rentrer de la thune et baisser la masse salariale, pas de problème je comprends mais prendre un nouveau mec (transfert à 2.5M quand même) pour finalement l'envoyer directement avec la réserve, ça je ne comprends pas. Pourquoi ne pas avoir gardé Bane et Ganiou dans ce cas là ?

Il vient d'un championnat "mineure" et ne parle pas français, il a peut être besoin d'un temps d'adaptation. Et,2,5 millions, c'est quoi à l'échelle footballistique ? 

Posté(e)
il y a 7 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Non 🙂↔️ 

Ouais on l'envoie au bout de 12 jours en réserve...si c'est pas honteux ca...

Un jeune qui a fait toutes les sélections de son pays et de toutes les catégories et qui fut titulaire et capitaine dans un club professionnel, qui arrive à 18 ans dans un pays dont il ne connaît pas la langue...ca demande de l'adaptation. 

Bane et Ganiou ont besoin de jouer à un plus haut niveau pour s'aguérrir. Pas comparable 

Posté(e)
Il y a 1 heure, FreeBird49 a dit :

Même en parlant la langue, en ayant déjà pas mal d'expérience, et en provenance du calcio (Udinese), les 2 premiers mois de Fofana avaient été cataclysmiques! 

Posté(e)

lens gens n'ont tellement plus de patience alors qu'il y a encore moins d'une décennie c'était dans les têtes de la majorité  qu'il fallait une année d'adaptation pour beaucoup de joueurs. Maintenant, au bout de 2 matchs le gars ne performe pas ou n'est pas titulaire indiscutable c'est déjà un bust ou une honte de  l'avoir fait venir.

Khusanov a city quel scandale qu'il ne voit pas titulaire à chaque match vu le montant du coup...