opale coast addict Posted February 4 Posted February 4 Salut quelqu'un connaîtrait l'année de sortie de ces 2 écharpes ainsi que (si possible)leur valeur? Merci d'avance! Quote
Clorith Posted February 4 Posted February 4 Je ne sais pas, mais la mienne est plus vieille que ça !!! Mais je pense que vous vous en doutiez !!! Quote
opale coast addict Posted February 4 Author Posted February 4 il y a 27 minutes, Clorith a dit : Je ne sais pas, mais la mienne est plus vieille que ça !!! Mais je pense que vous vous en doutiez !!! Oui oui j'ai remarqué que vous étiez la caution "ancienneté" du forum Clorith 1 Quote
RCL Warszawa Posted February 4 Posted February 4 La première est de la période 1990-1995. manico and opale coast addict 2 Quote
Clorith Posted February 4 Posted February 4 Il y a 1 heure, opale coast addict a dit : Oui oui j'ai remarqué que vous étiez la caution "ancienneté" du forum ça va, tu n'as pas dit "antiquité" ! Quote
Sloy Posted February 6 Posted February 6 Le 04/02/2025 à 15:15, opale coast addict a dit : Oui oui j'ai remarqué que vous étiez la caution "ancienneté" du forum Première fois que je constate un vouvoiement sur ce forum. @Clorith, comment tu te sens? CoeurO, West'ier, Clorith and 1 other 4 Quote
RCL14920 Posted February 6 Posted February 6 Normalement, tout le monde devrait vouvoyer le Grand Vénérable du forum. Clorith 1 Quote
daykatana Posted February 6 Posted February 6 il y a 18 minutes, RCL14920 a dit : Normalement, tout le monde devrait vouvoyer le Grand Vénérable du forum. Clorith = Vénérable du forum ? Une photo exclusive !! RCL14920, CoeurO, Clorith and 1 other 1 3 Quote
manico Posted February 6 Posted February 6 Le 04/02/2025 à 16:03, RCL Warszawa a dit : La première est de la période 1990-1995. La seconde également. RCL Warszawa 1 Quote
Clorith Posted February 6 Posted February 6 Un de ces jours, je vous mettrai la photo de la mienne... Elle a fait la guerre, faudra pas avoir peur !!! Sloy 1 Quote
opale coast addict Posted February 6 Author Posted February 6 Sinon, j'ai eu des infos...la première est la première écharpe des north's warriors sortie en 1993. Apparemment elle est assez recherchée.... Quote
fredo Posted February 6 Posted February 6 il y a 50 minutes, Clorith a dit : Un de ces jours, je vous mettrai la photo de la mienne... Elle a fait la guerre, faudra pas avoir peur !!! Tu parles de quoi?😋 RCL Warszawa, Sloy, Clorith and 2 others 5 Quote
manico Posted February 6 Posted February 6 Il y a 2 heures, fredo a dit : Tu parles de quoi?😋 Effectivement, c'est un post très tendancieux 😁 Quote
Sloy Posted February 7 Posted February 7 Il y a 23 heures, fredo a dit : Tu parles de quoi?😋 Qui se charge d'ouvrir un topic "Members' dick pics (NSFW)"? Pas moi. Quote
Recommended Posts