opale coast addict Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Salut quelqu'un connaîtrait l'année de sortie de ces 2 écharpes ainsi que (si possible)leur valeur? Merci d'avance! Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Je ne sais pas, mais la mienne est plus vieille que ça !!! Mais je pense que vous vous en doutiez !!! Citer
opale coast addict Posté(e) le 4 février Auteur Posté(e) le 4 février il y a 27 minutes, Clorith a dit : Je ne sais pas, mais la mienne est plus vieille que ça !!! Mais je pense que vous vous en doutiez !!! Oui oui j'ai remarqué que vous étiez la caution "ancienneté" du forum Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février La première est de la période 1990-1995. manico et opale coast addict ont réagi à ceci 2 Citer
Clorith Posté(e) le 4 février Posté(e) le 4 février Il y a 1 heure, opale coast addict a dit : Oui oui j'ai remarqué que vous étiez la caution "ancienneté" du forum ça va, tu n'as pas dit "antiquité" ! Citer
Sloy Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Le 04/02/2025 à 15:15, opale coast addict a dit : Oui oui j'ai remarqué que vous étiez la caution "ancienneté" du forum Première fois que je constate un vouvoiement sur ce forum. @Clorith, comment tu te sens? Clorith, West'ier, RCL14920 et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
RCL14920 Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Normalement, tout le monde devrait vouvoyer le Grand Vénérable du forum. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
daykatana Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 18 minutes, RCL14920 a dit : Normalement, tout le monde devrait vouvoyer le Grand Vénérable du forum. Clorith = Vénérable du forum ? Une photo exclusive !! Sloy, RCL14920, CoeurO et 1 autre ont réagi à ceci 1 3 Citer
manico Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Le 04/02/2025 à 16:03, RCL Warszawa a dit : La première est de la période 1990-1995. La seconde également. RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Un de ces jours, je vous mettrai la photo de la mienne... Elle a fait la guerre, faudra pas avoir peur !!! Sloy a réagi à ceci 1 Citer
opale coast addict Posté(e) le 6 février Auteur Posté(e) le 6 février Sinon, j'ai eu des infos...la première est la première écharpe des north's warriors sortie en 1993. Apparemment elle est assez recherchée.... Citer
fredo Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février il y a 50 minutes, Clorith a dit : Un de ces jours, je vous mettrai la photo de la mienne... Elle a fait la guerre, faudra pas avoir peur !!! Tu parles de quoi?😋 manico, Sloy, RCL Warszawa et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer
manico Posté(e) le 6 février Posté(e) le 6 février Il y a 2 heures, fredo a dit : Tu parles de quoi?😋 Effectivement, c'est un post très tendancieux 😁 Citer
Sloy Posté(e) le 7 février Posté(e) le 7 février Il y a 23 heures, fredo a dit : Tu parles de quoi?😋 Qui se charge d'ouvrir un topic "Members' dick pics (NSFW)"? Pas moi. Citer
Messages recommandés