Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre On est bien en 4231 avec Médina arrière gauche Lotrian a réagi à ceci 1 Citer
CoeurO Posté(e) le 29 novembre Auteur Posté(e) le 29 novembre (modifié) il y a 51 minutes, sparkou a dit : Ca pourrait être aussi un 4-2-3-1, vu qu'il avait dit qu'il y aurait du changement après le match contre l'OM. Je miserait plus sur Samba Franko Khusanov Danso Médina Diouf Thomasson RLL Fulgini Zaroury Nzola Bien vu, ca va être intéressant Modifié le 29 novembre par CoeurO Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 2 minutes, Moreira_du_63 a dit : On est bien en 4231 avec Médina arrière gauche Ça dépend de la phase. Mais effectivement, Khusanov est sur la gauche de Danso Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Em fait c est plutôt un 442 Samba Franko Danso Khusanov Médina RLL Thomasson Diouf Zaroury Nzola Fulgini Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre On est vraiment en pur 4-4-2 en phase défensif. Par contre en phase offensive, ça dépasse les fonctions un peu partout Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Dans la partie rémoise, c’est quasi un 2-5-3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Gros gros début de match de Médina. Zaroury percutant également Thomasson, Diouf, RLL transparents Danso pas précis Fulgini et Nzola multiplient déjà les courses dans tous les sens en pure perte tant leurs partenaires sont maladroits dans les dernières passes Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Gros gros début de match de Médina. Zaroury percutant également Thomasson, Diouf, RLL transparents Danso pas précis Fulgini et Nzola multiplient déjà les courses dans tous les sens en pure perte tant leurs partenaires sont maladroits dans les dernières passes J’ai l’impression que ça peut partir dans tous les sens cette histoire. Citer
massif Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre il y a 17 minutes, enti a dit : À noter que j’ai déjà vu ce nouvel arbitre arbitrer, et pour moi il est tres bon Exact. Un des rares bons arbitres de L1. Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre On a plutôt une bonne emprise sur ce match. Reims ne réussit à se procurer que peu d’occasions. Par contre, on a parfois un peu trop de déchet technique. Résultat, pertes de balle rapides et possession plutôt rémoise, même si inoffensive. comme d’hab, ne manque que notre réalisme et une bonne animation Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre En tous cas j' aime bien ce système Et voilà bim¡!!!!!!!! Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Le bon vieux scénario est en train de se dérouler, on domine, on ne marque pas, on va encaisser. y0ru, Nucky et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Voilà je vous l'avais dit RCL Warszawa et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer
fredo Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Bon la var elle arrive quand ? mArT a réagi à ceci 1 Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : En tous cas j' aime bien ce système Et voilà bim¡!!!!!!!! Idem. Normal en même temps, ça fait 1 mois que je réclame La Défense à 4 😅 Globalement, on réussit à mettre beaucoup plus de joueurs dans la surface adverse. Quitte à s’exposer sur les contres. Citer
y0ru Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Quand Frankowski réussi son centre ça va tout de suite mieux 😁 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Refusé. Il y avait faute à la 2eme minute. Et merde... Amaury, RCL Warszawa et vince ont réagi à ceci 3 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Enfin un bon début de match récompensé 😎😀 Je disais que je trouve que ce système nous donne un meilleur équilibre et moins d énergie que l' autre. Les joueurs sont plus proches les uns des autres CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre à l’instant, Moreira_du_63 a dit : Enfin un bon début de match récompensé 😎😀 Je disais que je trouve que ce système nous donne un meilleur équilibre et moins d énergie que l' autre. Les joueurs sont plus proches les uns des autres Plus de punch offensivement pour l’instant. A voir sur la durée. Citer
enti Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Au passage, pour moi Zaroury est vraiment notre joueur le plus propre techniquement Citer
jerem971 Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre J'aime bien le système de jeu choisi ce soir. On sort enfin de la composition style diktat Haise. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Toten Posté(e) le 29 novembre Posté(e) le 29 novembre Le bon vieux scénario est en train de se dérouler, on domine, on ne marque pas, on va encaisser. Je tente la phrase magique une deuxième fois. Citer
Messages recommandés