hunter001 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre à l’instant, Toutankhâmon a dit : Medina est complètement ceinturé sur le corner, on s’en fout ? Ben nan c lens. C evident Citer
RCL Warszawa Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre à l’instant, enti a dit : Certains idiots ont même rempli les balles pour les lourder... Elles ne sont pas remplies, elles sont coupées en deux, pour ne pas faire mal j'imagine... Citer
enti Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Bon, il n’empêche, je pense que Still avait besoin de ce temps mort pour réorganiser certains placements Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre On fait quand même des bonnes choses offensivement. On semble plus dynamique mais défensivement, on a l’air un peu coupé en deux. FreeBird49 et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
hunter001 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, tibocm1 a dit : On fait quand même des bonnes choses offensivement. On semble plus dynamique mais défensivement, on a l’air un peu coupé en deux. C est une defense inedite ... Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre RLL est capable du meilleur comme du pire. C’est dingue. Citer
hunter001 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Elle est ou la ligne revelatrices du hj ? Citer
DamieN62 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre A quelques centimètres près on passait en supériorité numérique, rageant... Citer
dede62137 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre il y a 1 minute, hunter001 a dit : C est une defense inedite ... Franko gradit danso medina machado c'est inédit ? Citer
neegh Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre RLL face à Pallois, faut insister dans la profondeur, il ne pourra pas suivre Citer
hunter001 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Pour que lens a peno faut qu un lensois perde une jambe Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Je pense que si il arrête le jeu, il y a forcément peno. Citer
enti Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Il va vraiment falloir faire attention au 2 contre 2 qu'on laisse derrière... Citer
hunter001 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre à l’instant, tibocm1 a dit : Je pense que si il arrête le jeu, il y a forcément peno. On a souvent dit ca Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Je vois pas comment il a besoin de la var pour voir ça Citer
FreeBird49 Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre PDC et Diouf on de l'espace au milieu. Ils doivent en profiter Citer
Toten Posté(e) le 9 novembre Posté(e) le 9 novembre Péno évident, dommage que Sotoca ne soit pas là pour le tirer FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés