Aller au contenu

PSG - Lens / J10 / 02-11-24

Messages recommandés

Posté(e)

C'est le festival de la boulette niveau lensois. C'est dommage parce que je pense que cette défense parisienne laisse des espaces.

Posté(e)
il y a 4 minutes, DamieN62 a dit :

On aura donc le seul RLL dispo contre Nantes, mdr

Sinon on ne recrute pas un attaquant au mercato hivernal il ne faudra rien attendre en fin de saison, ce serait du suicide. On le savait pourtant.

Posté(e)
à l’instant, FreeBird49 a dit :

Nzola comme pivot il est très très bon. 

Waouh ! Un message positif !!!

ça fait plaisir, comme je suis le match en vous lisant ! 

Posté(e)
à l’instant, tibocm1 a dit :

Désolé mais Gradit est nul à chier aujourd’hui. Ça va vite régler l’histoire de qui ira sur le banc la semaine prochaine. A noter le beau retour de Chavez. 

Oui, le fait de ne pas vouloir mettre Gradit sur le banc, Chavez à droite et pas de milieux défensif...j'avoue que sur ce match, les Still font des mauvais choix

Posté(e)
à l’instant, Se_Keita_59 a dit :

Quelle idée Chavez à droite... il doit toujours revenir sur son pied gauche et ça tue toute l'action

Tu veux mettre qui ? Pouilly ?

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Waouh ! Un message positif !!!

ça fait plaisir, comme je suis le match en vous lisant ! 

Tu veux un message positif 1 à 0 le match est fini 😃

Posté(e)
à l’instant, enti a dit :

BEIN sont tellement mauvais qu'ils montrent les supporters lensois avec des messages anti-BEIN :D3:

C'est pour avoir une preuve du rapport et de l'amende de 1000 euros que l'on va nous infliger.

Posté(e)
il y a 1 minute, enti a dit :

BEIN sont tellement mauvais qu'ils montrent les supporters lensois avec des messages anti-BEIN :D3:

Je me suis demandé si le réalisateur venait pas d'envoyer sa lettre de démission au même moment😅