manico Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Encore heureux qu'on a Gianfranco devant. mArT a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Nzola comme pivot il est très très bon. Je me disais que pour marquer (éventuellement) il faudra compter là dessus Citer
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 1 minute, FreeBird49 a dit : Nzola comme pivot il est très très bon. Oui... mais pivot pour qui ? RLL laissé sur le banc. manico a réagi à ceci 1 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Désolé mais Gradit est nul à chier aujourd’hui. Ça va vite régler l’histoire de qui ira sur le banc la semaine prochaine. A noter le beau retour de Chavez. Oui, le fait de ne pas vouloir mettre Gradit sur le banc, Chavez à droite et pas de milieux défensif...j'avoue que sur ce match, les Still font des mauvais choix Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 à l’instant, Se_Keita_59 a dit : Quelle idée Chavez à droite... il doit toujours revenir sur son pied gauche et ça tue toute l'action Tu veux mettre qui ? Pouilly ? Citer
Jose Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 1 minute, Clorith a dit : Waouh ! Un message positif !!! ça fait plaisir, comme je suis le match en vous lisant ! Tu veux un message positif 1 à 0 le match est fini 😃 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Diouf et Nzola sont pas trop mauvais si on veut être positif 😜. Mr_Moustache a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Pour l'instant on ressemble au sparing partner idéal pour Paris avant l'Atletico. Citer
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 BEIN sont tellement mauvais qu'ils montrent les supporters lensois avec des messages anti-BEIN manico, mArT, Clorith et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Jose Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Ojediran profession garçon boucher 2 fautes en 5 minutes 😅 Citer
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 à l’instant, tibocm1 a dit : Diouf et Nzola sont pas trop mauvais si on veut être positif 😜. J'ajoute Zaroury qui est un peu seul à courir au pression et fait des bonnes choses lorsqu'il a le ballon. Clorith et tibocm1 ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Qqun peut-il m'expliquer pourquoi Gradit défend à 2 mètres de son opposition ce soir ? Il me rappelle le Gradit du 0-6 à Arsenal Citer
FreeBird49 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 à l’instant, enti a dit : BEIN sont tellement mauvais qu'ils montrent les supporters lensois avec des messages anti-BEIN C'est pour avoir une preuve du rapport et de l'amende de 1000 euros que l'on va nous infliger. Citer
manico Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 N'empêche on est fort, on prend exprès un but très tôt pour mettre Paris en confiance et les endormir un peu, pour ensuite égaliser à la 85eme 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
coconuts Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 il y a 1 minute, enti a dit : BEIN sont tellement mauvais qu'ils montrent les supporters lensois avec des messages anti-BEIN Je me suis demandé si le réalisateur venait pas d'envoyer sa lettre de démission au même moment😅 Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Chávez centre mieux du droit que tous nos pistons réunis, c’est dire. CoeurO, Jose et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Dembele qui se laisse tomber comme une merde et il obtient la faute mdr manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Faute très légère sur Dembélé ça siffle, là sur Zaroury rien. Citer
Jose Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Nos joueurs sont vraiment légers physiquement. Citer
enti Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 On fait vraiment des passes molles de ouf sur ce match Citer
tibocm1 Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Diouf fait vraiment une bonne mi temps. manico a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Paris défensivement c'est pas ouf, je ne suis pas étonné qu'ils galèrent en LDC. Citer
mArT Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Tout ce que je déteste dans le foot. Micro faute sur Dembele c'est sifflé direct. La même, dix secondes après, voire plus flagrante sur Zaroury pas faute. D'un côté c'est un CF dangereux, de l'autre une contre-attaque. Toujours à l'avantage du PSG évidemment Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Le contre était très bien joué Citer
Messages recommandés