massif Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre On peut pousser des deux mains dans le dos dans la surface sans être sanctionné ? C'est 100% de l'anti jeu. Vous n'êtes pas d'accord ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Incroyable l'enculade là ! Y a penalty indiscutable là. Et encore je ne suis même pas sûr que RLL touche le ballon donc c est directement but csc de Mandanda Citer
massif Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Incroyable l'enculade là ! Y a penalty indiscutable là. Et encore je ne suis même pas sûr que RLL touche le ballon donc c est directement but csc de Mandanda On est habitué à se faire enfler. Citer
massif Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Si RLL tombe il siffle penalty. Mais il ne tombe pas donc pas de pénalty. Les gros FDP à la VAR. Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Toten a dit : J'adore Chavez Chavez et Zaroury ne devraient jamais quitter ce 11. Ils rayonnent sur le terrain Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Khusanov ne doit pas se tourner sur cette frappe. Il doit rester face Citer
manico Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre C'est quoi ces abrutis aux commentaires ? 🤣 Toten et Bastion ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Ah le fameux péno de Khusanov. J'étais presque surpris qu'il arrive si tard Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre L'autre il gueule pour une virgule alors qu'il s'écroule derrière Citer
manico Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Et là on le sifflé le péno, une fois de plus on se fait enfler. Citer
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Pas verni Khusanov sur les 5 dernières minutes Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : C'est quoi ces abrutis aux commentaires ? 🤣 La virgule ne passe même pas. Mais tu sais qu'ils sont pour Rennes vu comment ils sont contents Citer
massif Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : Et là on le sifflé le péno, une fois de plus on se fait enfler. Comme d'habitude Citer
mArT Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Curieux de voir si Blas n'était pas HJ Mais bon c'est trop tard maintenant Citer
Toten Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Just now, manico said: C'est quoi ces abrutis aux commentaires ? 🤣 Du haut niveau, je vais m'abonner direct Citer
enti Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre 1 péno tous les 3 matchs, c'est le tarif de toute façon avec Khusanov Citer
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre Vraiment très moyen ce qu’on fait encore une fois. On avait bien commencé mais je nous trouvais moyen depuis déjà 15 bonnes minutes. Je trouve certains joueurs à la rue. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Posté(e) le 21 septembre à l’instant, mArT a dit : Curieux de voir si Blas n'était pas HJ Mais bon c'est trop tard maintenant Non il n'y est pas. Il repart bien devant la defense mArT a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés