massif Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre On peut pousser des deux mains dans le dos dans la surface sans être sanctionné ? C'est 100% de l'anti jeu. Vous n'êtes pas d'accord ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moreira_du_63 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Incroyable l'enculade là ! Y a penalty indiscutable là. Et encore je ne suis même pas sûr que RLL touche le ballon donc c est directement but csc de Mandanda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C est qui a la var ? Ben eladj ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre il y a 1 minute, Moreira_du_63 a dit : Incroyable l'enculade là ! Y a penalty indiscutable là. Et encore je ne suis même pas sûr que RLL touche le ballon donc c est directement but csc de Mandanda On est habitué à se faire enfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Si RLL tombe il siffle penalty. Mais il ne tombe pas donc pas de pénalty. Les gros FDP à la VAR. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Franko… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Sacré duel entre Chavez et Assignon. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre J'adore Chavez Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, Toten a dit : J'adore Chavez Chavez et Zaroury ne devraient jamais quitter ce 11. Ils rayonnent sur le terrain Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Khusanov ne doit pas se tourner sur cette frappe. Il doit rester face Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C'est quoi ces abrutis aux commentaires ? 🤣 Bastion et Toten ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ah le fameux péno de Khusanov. J'étais presque surpris qu'il arrive si tard Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre L'autre il gueule pour une virgule alors qu'il s'écroule derrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Ouais là ils sifflent hein Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Et là on le sifflé le péno, une fois de plus on se fait enfler. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DamieN62 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Pas verni Khusanov sur les 5 dernières minutes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : C'est quoi ces abrutis aux commentaires ? 🤣 La virgule ne passe même pas. Mais tu sais qu'ils sont pour Rennes vu comment ils sont contents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, manico a dit : Et là on le sifflé le péno, une fois de plus on se fait enfler. Comme d'habitude Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Curieux de voir si Blas n'était pas HJ Mais bon c'est trop tard maintenant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Just now, manico said: C'est quoi ces abrutis aux commentaires ? 🤣 Du haut niveau, je vais m'abonner direct Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre 1 péno tous les 3 matchs, c'est le tarif de toute façon avec Khusanov Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre Vraiment très moyen ce qu’on fait encore une fois. On avait bien commencé mais je nous trouvais moyen depuis déjà 15 bonnes minutes. Je trouve certains joueurs à la rue. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
massif Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre C'est insupportable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 septembre Share Posté(e) le 21 septembre à l’instant, mArT a dit : Curieux de voir si Blas n'était pas HJ Mais bon c'est trop tard maintenant Non il n'y est pas. Il repart bien devant la defense mArT a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés