Othian Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 À noter que Deiver Machado a pris 1 match ferme + 1 avec sursis, il sera donc disponible contre Lyon. y0ru a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 28 août 2024 Posté(e) le 28 août 2024 Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée. Othian et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
enti Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 1 heure, manico a dit : Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée. L'avantage c'est surtout qu'il va le choisir, son jaune Citer
Clorith Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 7 heures, enti a dit : L'avantage c'est surtout qu'il va le choisir, son jaune Pas obligé de choisir... Citer
massif Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 9 heures, manico a dit : Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée. Ah, un jaune fait tomber le sursis ? Citer
RCL14920 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Il y a 12 heures, manico a dit : Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée. Tu es certain que le sursis saute en cas de carton jaune ? Pour moi, c'est, plutôt, en cas de nouvelle suspension dans les 10 matchs à venir que le sursis saute et, donc, qu'on ajoute un match de suspension par révocation du sursis. Citer
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 15 minutes, RCL14920 a dit : Tu es certain que le sursis saute en cas de carton jaune ? Pour moi, c'est, plutôt, en cas de nouvelle suspension dans les 10 matchs à venir que le sursis saute et, donc, qu'on ajoute un match de suspension par révocation du sursis. A moins que la règle ait changée, oui je suis sûr de moi. Il ne doit pas prendre de carton jaune pendant 10 Journées de championnat. vince a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 3 minutes, manico a dit : A moins que la règle ait changée, oui je suis sûr de moi. Il ne doit pas prendre de carton jaune pendant 10 Journées de championnat. même si c'est un carton pour maillot enlevé ? si c'est le cas autant dire qu'il a juste pris un différé par un sursis Citer
manico Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 il y a 1 minute, hunter001 a dit : même si c'est un carton pour maillot enlevé ? si c'est le cas autant dire qu'il a juste pris un différé par un sursis Oui, quelque soit le motif du carton jaune. Il y a 3 ou 4 ans, Gradit avait 1 match avec sursis et avait réussi à faire 10 matchs consécutifs sans prendre de jaune si je me souviens bien. C'est donc possible mais ça va être compliqué, surtout s'il a beaucoup de temps de jeu. Citer
Messages recommandés