Aller au contenu

Lens - Brest / J02 / 25-08-24

Messages recommandés

Posté(e)

Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée.

Posté(e)
Il y a 1 heure, manico a dit :

Il y a de fortes chances qu'il soit suspendu pour un autre match du coup car il ne faut pas qu'il prenne d'avertissement pendant 10 matchs consécutifs. L'avantage c'est qu'il ne sera pas suspendu pour 2 matchs d'affilée.

L'avantage c'est surtout qu'il va le choisir, son jaune :D3:

Posté(e)
Il y a 9 heures, manico a dit :

Ah, un jaune fait tomber le sursis ?

Posté(e)
Il y a 12 heures, manico a dit :

Tu es certain que le sursis saute en cas de carton jaune ? Pour moi, c'est, plutôt, en cas de nouvelle suspension dans les 10 matchs à venir que le sursis saute et, donc, qu'on ajoute un match de suspension par révocation du sursis.

Posté(e)
il y a 15 minutes, RCL14920 a dit :

Tu es certain que le sursis saute en cas de carton jaune ? Pour moi, c'est, plutôt, en cas de nouvelle suspension dans les 10 matchs à venir que le sursis saute et, donc, qu'on ajoute un match de suspension par révocation du sursis.

A moins que la règle ait changée, oui je suis sûr de moi. Il ne doit pas prendre de carton jaune pendant 10 Journées de championnat. 

Posté(e)
il y a 3 minutes, manico a dit :

A moins que la règle ait changée, oui je suis sûr de moi. Il ne doit pas prendre de carton jaune pendant 10 Journées de championnat. 

même si c'est un carton pour maillot enlevé ? si c'est le cas autant dire qu'il a juste pris un différé par un sursis

Posté(e)
il y a 1 minute, hunter001 a dit :

même si c'est un carton pour maillot enlevé ? si c'est le cas autant dire qu'il a juste pris un différé par un sursis

Oui, quelque soit le motif du carton jaune. 

Il y a 3 ou 4 ans, Gradit avait 1 match avec sursis et avait réussi à faire 10 matchs consécutifs sans prendre de jaune si je me souviens bien. C'est donc possible mais ça va être compliqué, surtout s'il a beaucoup de temps de jeu.