enti Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Le 27/02/2025 à 19:08, Moreira_du_63 a dit : Je suis allé jeter un œil pour voire la sanction pour Cornélius. Il n'a pris qu'un seul match ferme suite à son rouge d'Auxerre qu'il va purger donc ce weekend. Sauf qu'il était déjà suspendu (pour accumulation de cartons) pour ce weekend !? Donc en gros il ne va manquer qu'une rencontre au lieu de deux ! Là où Médina et Machado se sont pris un ferme suite à leur rouge + 1 match avec sursis. WTF !? Es-tu certain que ça ne s’additionne pas ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février Il y a 1 heure, enti a dit : Es-tu certain que ça ne s’additionne pas ? Non. Le communiqué n'est pas hyper clair... On verra bien...(La flemme d'aller sur un forum marseillais pour vérifier) Citer
RCL14920 Posté(e) le 28 février Posté(e) le 28 février il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit : Non. Le communiqué n'est pas hyper clair... On verra bien...(La flemme d'aller sur un forum marseillais pour vérifier) Accessoire très utile pour aller sur un forum marseillais : Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 2 mars Auteur Posté(e) le 2 mars Point au 02/03: NZOLA: Rouge direct (Suspendu pour OM-Lens + 1 match avec sursis). MEDINA: Révocation de sursis (Suspendu pour OM-Lens). FULGINI: 3 cartons (Suspendu pour OM-Lens). THOMASSON: 3 cartons (Suspendu pour OM-Lens). KOFFI: 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir). MACHADO: Sursis (9 matchs à tenir). EL AYNAOUI: 1 carton en 3 matchs. GRADIT: 1 carton en 2 matchs. AGUILAR: 1 carton en 1 match. SAID: 1 carton en 1 match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 2 mars Posté(e) le 2 mars On compte donc sur Gradit, Sarr ou Saïd pour prendre rouge direct contre Marseille sinon ça veut dire qu'on aura aucun suspendu pour Rennes, ça serait trop facile. Dans le marasme d'hier personne ne l'a souligné mais on a encore pris un jaune débile avec Saïd qui s'embrouille pour rien avec le défenseur havrais... Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 8 mars Auteur Posté(e) le 8 mars Point au 09/03: NZOLA: Sursis (10 matchs à tenir). MACHADO: Sursis (8 matchs à tenir). KOFFI: 1 carton en 9 matchs. EL AYNAOUI: 1 carton en 4 matchs. GRADIT: 1 carton en 3 matchs. AGUILAR: 1 carton en 2 matchs. SAID: 1 carton en 2 matchs. BAH: 1 carton en 1 match. Citer
jojo62 Posté(e) le 8 mars Posté(e) le 8 mars je mise sur l'un des 2 qui sera absent, qui me suit ? Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 8 heures, jojo62 a dit : je mise sur l'un des 2 qui sera absent, qui me suit ? Je veux être sûr de bien comprendre avant. S'ils prennent jaune contre Rennes ils seront suspendus que deux matchs après (contre Sainté) comme d'habitude non ? Comme il y a la trêve internationale après le match contre Rennes, la grosse commission ne se réunira que la semaine avant Lille et donc la suspension ne sera effective qu'à partir du mardi suivant, la semaine du match contre Sainté, non ? Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Le 28/02/2025 à 20:27, enti a dit : Es-tu certain que ça ne s’additionne pas ? Finalement ça s est bien additionné pour Cornélius suspendu contre Nantes ET contre nous. Tant mieux que la sanction ait été équitable par rapport à nos joueurs. Citer
manico Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit : Je veux être sûr de bien comprendre avant. S'ils prennent jaune contre Rennes ils seront suspendus que deux matchs après (contre Sainté) comme d'habitude non ? Comme il y a la trêve internationale après le match contre Rennes, la grosse commission ne se réunira que la semaine avant Lille et donc la suspension ne sera effective qu'à partir du mardi suivant, la semaine du match contre Sainté, non ? S'ils prennent jaune contre Rennes ils seront suspendus contre Lille. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 9 mars Posté(e) le 9 mars (modifié) Bon ben dans ce cas je mise évidemment sur une biscotte de Machado au prochain match 🙂 Son absence sera forcément problématique. Médina arrière gauche il faut malheureusement arrêter les frais. Je pense qu'il en est capable mais actuellement il n'a pas la condition physique ni le mental pour cela. Donc ça sera Zaroury ou Fulgini, pas le choix. Zaroury avait pas été plus mauvais que d'habitude contre Lille à ce poste donc il a ma préférence. Modifié le 9 mars par Moreira_du_63 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Point au 09/03: NZOLA: Sursis (9 matchs à tenir). MACHADO: Sursis (7 matchs à tenir). EL AYNAOUI: 2 cartons en 5 matchs. GRADIT: 1 carton en 4 matchs. AGUILAR: 1 carton en 3 matchs. SAID: 1 carton en 3 matchs. BAH: 1 carton en 2 matchs. Cloud a réagi à ceci 1 Citer
Cloud Posté(e) le 16 mars Auteur Posté(e) le 16 mars (modifié) Top @Moreira_du_63 ! N'hésite pas à modifier la date pour qu'on s'y retrouve plus facilement et à mettre le code couleur pour El Aynaoui si possible ;) . EDIT: Bon tant qu'à faire, voilà! Point au 16/03: NZOLA: Sursis (9 matchs à tenir). MACHADO: Sursis (7 matchs à tenir). EL AYNAOUI: 2 cartons en 5 matchs (5 matchs à tenir). GRADIT: 1 carton en 4 matchs. AGUILAR: 1 carton en 3 matchs. SAID: 1 carton en 3 matchs. BAH: 1 carton en 2 matchs. Modifié le 16 mars par Cloud Moreira_du_63 a réagi à ceci 1 Citer
Moreira_du_63 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Arf j'y étais presque 😅 La prochaine fois sera la bonne 😁 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Il y a 5 heures, Moreira_du_63 a dit : Arf j'y étais presque 😅 La prochaine fois sera la bonne 😁 Persévère ! Citer
DamieN62 Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars Seulement 1 carton pris lors de chacun des deux derniers matchs au même moment où on retrouve une solidité défensive. J'ai l'impression qu'on a vu beaucoup moins de fautes stupides que d'habitude contre Marseille et Rennes, pourvu que ça dure. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 16 mars Posté(e) le 16 mars à l’instant, DamieN62 a dit : Seulement 1 carton pris lors de chacun des deux derniers matchs au même moment où on retrouve une solidité défensive. J'ai l'impression qu'on a vu beaucoup moins de fautes stupides que d'habitude contre Marseille et Rennes, pourvu que ça dure. C'est ce que je disais déjà après le match de Marseille. Je suis d'accord avec ça. Même dans l'attitude, je trouve un changement, c'est plus calme, plus serein. Sur le but refusé à Rennes, les joueurs viennent calmement demander des explications à Frappart. Sur les deux matchs, pas vu de protestations énervées comme on a pu le voir auparavant. Citer
manico Posté(e) le 19 mars Posté(e) le 19 mars Décision reportée au 2 avril pour les incidents à Montpellier. Citer
Cloud Posté(e) dimanche à 21:23 Auteur Posté(e) dimanche à 21:23 Point au 30/03: EL AYNAOUI: 3 cartons (Suspendu pour Lens Reims). NZOLA: Sursis (8 matchs à tenir). MACHADO: Sursis (6 matchs à tenir). AGUILAR: 2 cartons en 4 matchs (6 matchs à tenir). GRADIT: 1 carton en 5 matchs. SAID: 1 carton en 4 matchs. BAH: 1 carton en 3 matchs. MEDINA: 1 carton en 1 match. Citer
Moreira_du_63 Posté(e) hier à 07:45 Posté(e) hier à 07:45 J'espère que le staff profitera de la future suspendu d'Aguilar pour essayer Antonio en piston droit. Il a l'air assez rapide, d'avoir pas mal de ballon et n'a pas froid aux yeux quand il se lance. Il me paraît beaucoup plus prometteur à ce poste que Pouilly. Espérons aussi qu'un Ojediran aura sa chance contre Reims dans le rôle de box to box qu'occupe actuellement El Aynaoui Citer
jojo62 Posté(e) il y a 18 heures Posté(e) il y a 18 heures Il y a 10 heures, Moreira_du_63 a dit : Espérons aussi qu'un Ojediran aura sa chance contre Reims dans le rôle de box to box qu'occupe actuellement El Aynaoui tu auras thomasson ou diouf Clorith a réagi à ceci 1 Citer
RCL14920 Posté(e) il y a 1 heure Posté(e) il y a 1 heure La teinture rose de Medina, c'est pour être encore plus facilement repéré par les arbitres ? Citer
Messages recommandés