Aller au contenu

[L1: Saison 2024/2025] Commission de discipline

Messages recommandés

Posté(e)
Le 27/02/2025 à 19:08, Moreira_du_63 a dit :

Je suis allé jeter un œil pour voire la sanction pour Cornélius. Il n'a pris qu'un seul match ferme suite à son rouge d'Auxerre qu'il va purger donc ce weekend. Sauf qu'il était déjà suspendu (pour accumulation de cartons) pour ce weekend !? Donc en gros il ne va manquer qu'une rencontre au lieu de deux !

Là où Médina et Machado se sont pris un ferme suite à leur rouge + 1 match avec sursis.

WTF !? 

Es-tu certain que ça ne s’additionne pas ?

Posté(e)
il y a 8 minutes, Moreira_du_63 a dit :

Non. Le communiqué n'est pas hyper clair...

On verra bien...(La flemme d'aller sur un forum marseillais pour vérifier)

Accessoire très utile pour aller sur un forum marseillais :

image.jpeg

Posté(e)

Point au 02/03:

NZOLA: Rouge direct (Suspendu pour OM-Lens + 1 match avec sursis).

MEDINA: Révocation de sursis (Suspendu pour OM-Lens).

FULGINI: 3 cartons (Suspendu pour OM-Lens).

THOMASSON: 3 cartons (Suspendu pour OM-Lens).

KOFFI: 2 cartons en 9 matchs. (1 match à tenir).

MACHADO: Sursis (9 matchs à tenir).

EL AYNAOUI: 1 carton en 3 matchs.

GRADIT: 1 carton en 2 matchs.

AGUILAR: 1 carton en 1 match.

SAID: 1 carton en 1 match.

Posté(e)

On compte donc sur Gradit, Sarr ou Saïd pour prendre rouge direct contre Marseille sinon ça veut dire qu'on aura aucun suspendu pour Rennes, ça serait trop facile.

Dans le marasme d'hier personne ne l'a souligné mais on a encore pris un jaune débile avec Saïd qui s'embrouille pour rien avec le défenseur havrais...

Posté(e)

Point au 09/03:

NZOLA: Sursis (10 matchs à tenir).

MACHADO: Sursis (8 matchs à tenir).

KOFFI: 1 carton en 9 matchs.

EL AYNAOUI: 1 carton en 4 matchs.

GRADIT: 1 carton en 3 matchs.

AGUILAR: 1 carton en 2 matchs.

SAID: 1 carton en 2 matchs.

BAH: 1 carton en 1 match.

Posté(e)
Il y a 8 heures, jojo62 a dit :

je mise sur l'un des 2 qui sera absent, qui me suit ?

Je veux être sûr de bien comprendre avant. S'ils prennent jaune contre Rennes ils seront suspendus que deux matchs après (contre Sainté) comme d'habitude non ?

Comme il y a la trêve internationale après le match contre Rennes, la grosse commission ne se réunira que la semaine avant Lille et donc la suspension ne sera effective qu'à partir du mardi suivant, la semaine du match contre Sainté, non ?

Posté(e)
Le 28/02/2025 à 20:27, enti a dit :

Es-tu certain que ça ne s’additionne pas ?

Finalement ça s est bien additionné pour Cornélius suspendu contre Nantes ET contre nous.

Tant mieux que la sanction ait été équitable par rapport à nos joueurs.

Posté(e)
Il y a 2 heures, Moreira_du_63 a dit :

Je veux être sûr de bien comprendre avant. S'ils prennent jaune contre Rennes ils seront suspendus que deux matchs après (contre Sainté) comme d'habitude non ?

Comme il y a la trêve internationale après le match contre Rennes, la grosse commission ne se réunira que la semaine avant Lille et donc la suspension ne sera effective qu'à partir du mardi suivant, la semaine du match contre Sainté, non ?

S'ils prennent jaune contre Rennes ils seront suspendus contre Lille.

Posté(e) (modifié)

Bon ben dans ce cas je mise évidemment sur une biscotte de Machado au prochain match 🙂

Son absence sera forcément problématique. Médina arrière gauche il faut malheureusement arrêter les frais. Je pense qu'il en est capable mais actuellement il n'a pas la condition physique ni le mental pour cela.

Donc ça sera Zaroury ou Fulgini, pas le choix. Zaroury avait pas été plus mauvais que d'habitude contre Lille à ce poste donc il a ma préférence.

Modifié par Moreira_du_63