Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2024/2025]

Messages recommandés

il y a 1 minute, enti a dit :

BEIN fout 100M sur la table et se retrouve... avec Brest - St Etienne. Faudra pas s'étonner s'ils arrêtent la L1 à terme

Après, ils l'ont choisi en choix 1 ou 2 (vu que ça alterne), ça veut dire que pour eux c'est pas la 6ème affiche. Après ils ont pas de bol cette semaine, le Lille - PSG fait surement partie du top 10 de la saison (donc choisi avant même le début par DAZN), et le Monaco - Lens doit avoir lieu dimanche à cause de Panathinaikos - Lens. 

Déjà que Brest me paraît faible mais que dire de St Etienne. Ils ont tout de même fait un attaquant à 9 millions + un milieu français pour 7 millions le dernier jour du mercato, à voir si ça change les choses. Dans l’état actuel, le maintien semble le seul objectif jouable.

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Déjà que Brest me paraît faible mais que dire de St Etienne. Ils ont tout de même fait un attaquant à 9 millions + un milieu français pour 7 millions le dernier jour du mercato, à voir si ça change les choses. Dans l’état actuel, le maintien semble le seul objectif jouable.

Honnêtement je me faisais la même remarque en regardant ce match (bon, ça fait à peine 10 minutes et je regarde les paralympiques en parallèle). Je trouvais Brest pas fou contre nous, ni même là, et pourtant ils mènent tranquille contre Saint-Étienne. Si on joue pareil que contre Brest contre une équipe avec les limites de Saint-Étienne, ça doit faire une branlée à l'arrivée.

il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit :

Le non penalty est assez généreux.

On doit être de la vielle génération, mais pour moi une main est une main volontaire ou pas

Persuadé que si ça fait 0-0 il donne le pénalty. Mais là Saint-Étienne avait en plus déjà concédé un penalty pour main plus tôt dans le match, et ça faisait déjà 2-0.

à l’instant, vince a dit :

Angoula est sympa avec les verts

il a rangé le 2 eme jaune

Ben c inadmissible, parti pris ...

Imagine le maintien se joue a 1 but.

Ou le gars qui a pas pris jaune marque derrière ou le prochain match ...

Arbitrage d amateur ...