Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
  Le 31/08/2024 à 15:11, enti a dit :

BEIN fout 100M sur la table et se retrouve... avec Brest - St Etienne. Faudra pas s'étonner s'ils arrêtent la L1 à terme

Expand  

Après, ils l'ont choisi en choix 1 ou 2 (vu que ça alterne), ça veut dire que pour eux c'est pas la 6ème affiche. Après ils ont pas de bol cette semaine, le Lille - PSG fait surement partie du top 10 de la saison (donc choisi avant même le début par DAZN), et le Monaco - Lens doit avoir lieu dimanche à cause de Panathinaikos - Lens. 

Posté(e)

Déjà que Brest me paraît faible mais que dire de St Etienne. Ils ont tout de même fait un attaquant à 9 millions + un milieu français pour 7 millions le dernier jour du mercato, à voir si ça change les choses. Dans l’état actuel, le maintien semble le seul objectif jouable.

Posté(e)

Pas fou-fou les verts

fulgini n’aurait pas fait tache ds leur effectif

dall’oglio va pas faire de vieux os

j’mets une piece sur lui pour le 1er coach viré 

Posté(e)
  Le 31/08/2024 à 15:28, tibocm1 a dit :

Déjà que Brest me paraît faible mais que dire de St Etienne. Ils ont tout de même fait un attaquant à 9 millions + un milieu français pour 7 millions le dernier jour du mercato, à voir si ça change les choses. Dans l’état actuel, le maintien semble le seul objectif jouable.

Expand  

Honnêtement je me faisais la même remarque en regardant ce match (bon, ça fait à peine 10 minutes et je regarde les paralympiques en parallèle). Je trouvais Brest pas fou contre nous, ni même là, et pourtant ils mènent tranquille contre Saint-Étienne. Si on joue pareil que contre Brest contre une équipe avec les limites de Saint-Étienne, ça doit faire une branlée à l'arrivée.

Posté(e)
  Le 31/08/2024 à 15:49, MisterFraiZ a dit :

Le non penalty est assez généreux.

On doit être de la vielle génération, mais pour moi une main est une main volontaire ou pas

Expand  

Persuadé que si ça fait 0-0 il donne le pénalty. Mais là Saint-Étienne avait en plus déjà concédé un penalty pour main plus tôt dans le match, et ça faisait déjà 2-0.

Posté(e)

Même si ils mènent 2-0, ça reste très brouillon côté Brestois. Ils ne doivent leur salut qu'à une équipe terriblement faible en face. Je crains des grosses désillusions en Ligue des champions 

Posté(e)
  Le 31/08/2024 à 16:17, vince a dit :

Angoula est sympa avec les verts

il a rangé le 2 eme jaune

Expand  

Ben c inadmissible, parti pris ...

Imagine le maintien se joue a 1 but.

Ou le gars qui a pas pris jaune marque derrière ou le prochain match ...

Arbitrage d amateur ...

Posté(e)

Ça va faire du bien au moral de Brest, mais j'espère pour eux qu'ils vont pas prendre leur large domination pour ce qu'elle n'est pas. Saint-Étienne est catastrophique...