tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Ce n’est qu’un avis personnel mais ce qu’à fait le coach de Dunkerque avec une équipe sans trop de moyens et la qualité de jeu de son équipe…Il a aussi été avec les jeunes du Benfica. Ça serait mon choix. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Nucky Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures C'est clair que je préfère ce genre de pari qu'un Eric Roy ou autre vieux coach revenant. Citer
Teddy Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures On va avoir un Der Zakarian, habitué au 3-5-2 il me semble 😅 Clorith a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures Éric Roy a prolongé il y a deux jours. À moins que le départ de WS soit une surprise totale, Lens a peut-être déjà son entraîneur. Sachant que Roy semblait attendre Lens. Juste une supposition. Citer
Kwarkz Posté(e) il y a 6 heures Posté(e) il y a 6 heures il y a 33 minutes, tibocm1 a dit : Éric Roy a prolongé il y a deux jours. À moins que le départ de WS soit une surprise totale, Lens a peut-être déjà son entraîneur. Sachant que Roy semblait attendre Lens. Juste une supposition. Momo est en boucle sur Pierre Sage Citer
y0ru Posté(e) il y a 4 heures Posté(e) il y a 4 heures Pas de Demont ni de Boloni j'espère ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) il y a 30 minutes Posté(e) il y a 30 minutes Il y a 6 heures, mArT a dit : Ah bah ça va vite Tant mieux, au moins, il n'a pas fait traîner les choses. Le club va pouvoir en chaîner. Bonne continuation à lui et merci pour ce qu'il a fait compte-tenu des évènements d el'année. Pour ma part, j'aimerais Pierre Sage (qui semble tenir la corde) et Luis Castro (Dunkerque), tous deux déjà cités. Sinon, peut-être une piste à l'étranger... Mais surtout pas de recyclage d'un ancien, par pitié !!! Citer
Messages recommandés