dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Said va falloir qu'il se place un peu devant quand même. Dézoner c'est sympa mais là ça sert pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Boloni ca fait combien d'années qu'il est vieux? Il a la même bouille depuis 30 ans j'ai l'impression 😁 RCL Warszawa, y0ru et CoeurO ont réagi à ceci 3 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril On joue à la passe à 10 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hypofrites Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril On s'ennuie je trouve... dede62137 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, FreeBird49 a dit : On joue à la passe à 10 Ben Metz perd et reste derrière... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Medina une fois encore pas dans le coup 😕 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Si on prend le but sur ça... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Heureusement que Samba nous fais un bon arrêt sur ce corner. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toten Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Just now, Hypofrites said: On s'ennuie je trouve... C'est pas Real-City, clairement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jerem971 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Merci samba pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Je ne sais pas ce qu’il a Medina depuis 4 matchs. Pas mal de trous d’air ces derniers temps Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril il y a 2 minutes, Hypofrites a dit : On s'ennuie je trouve... Je m'attendais à pire 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Il siffle quoi sur le corner ? Y a strictement rien du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Diouf il doit donner son ballon là. Il veut trop en faire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Diouf et ce ballon qui lui colle… Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Et encore une frappe inutile et merdique en plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bastion Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Mais pourquoi Said ne frappe pas là ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Ça va qu'il est hors jeu mais pourquoi il ne frappe pas au but Saïd ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril à l’instant, manico a dit : Ça va qu'il est hors jeu mais pourquoi il ne frappe pas au but Saïd ? Manque de confiance. A une epoque il l aurait piqué et ca aurait fait but Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Pfff Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Et voilà, on dort on joue à la baballe Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bulders Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Comme je suis content, je te jure cette équipe m'énerve tellement en ce moment qu'on mérite que ça d'en prendre un Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Y'en a marre à chaque fois c'est pareil, et le gars il peut frapper tranquillement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enti Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Et voilà… a ronronner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 12 avril Share Posté(e) le 12 avril Danso qui regarde le mec faire 👍 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés