Aller au contenu

Euro 2024


dede62137
 Share

Messages recommandés

il y a 2 minutes, dede62137 a dit :

Rabiot il fait exprés de faire n'importe quoi pour pas que deschamps le remette là ?

Bah en vrai, c’est un tout autre poste pour lequel aucune de ses qualités n’est mis en évidence, et à l’inverse ou il n’a pas les qualités nécessaires.

Ce serait comme faire jouer Abdul Samed ailier gauche, même si Rabiot est 10000x meilleur,  c’est ubuesque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, karldu91 a dit :

Bah en vrai, c’est un tout autre poste pour lequel aucune de ses qualités n’est mis en évidence, et à l’inverse ou il n’a pas les qualités nécessaires.

Ce serait comme faire jouer Abdul Samed ailier gauche, même si Rabiot est 10000x meilleur,  c’est ubuesque.

Je veux bien, mais ne faire aucune course et être incapable de centrer... c'est à sa portée je pense 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, dede62137 a dit :

Je veux bien, mais ne faire aucune course et être incapable de centrer... c'est à sa portée je pense 

Les courses, elles sont là, notamment sur la plus grosse action du match, mais il peut pas s’inventer une vitesse pour prendre le couloir, c’est juste pas son jeu.

Le centre, oui il en a eu un qu’il a mis sur une autre planète. 
 

Mais j’avoue que j’ai du mal à remettre un cause un 6/8 qui joue ailier quoi. Surtout quand autour, personne n’est très bon, à leurs vrais postes…

Il y a que Kanté qui est fidèle à lui même.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut rentrer Fulgini et Thomasson à l'heure de jeu. Et Guilavogui à dix minutes de la fin pour finir le travail.

En même temps Guilavogui a sa place tous les jours vu le niveau de Thuram.

Au bout de sa 50e frappe en bleu il va peut-être cadrer une fois et marquer ☺️

Après DD c'est pas Guardiola, à faire jouer les mecs pas à leur place ou pas en situation idéale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...