y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Dembelé transparent, que des ballons en arrière Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Rabiot il fait exprés de faire n'importe quoi pour pas que deschamps le remette là ? Bah en vrai, c’est un tout autre poste pour lequel aucune de ses qualités n’est mis en évidence, et à l’inverse ou il n’a pas les qualités nécessaires. Ce serait comme faire jouer Abdul Samed ailier gauche, même si Rabiot est 10000x meilleur, c’est ubuesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Thuram... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Avec Thuram et Dembele, t'es assez tranquille quand t'es gardien et que tu les vois arriver y0ru et tactac ont réagi à ceci 1 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin il y a 8 minutes, karldu91 a dit : Bah en vrai, c’est un tout autre poste pour lequel aucune de ses qualités n’est mis en évidence, et à l’inverse ou il n’a pas les qualités nécessaires. Ce serait comme faire jouer Abdul Samed ailier gauche, même si Rabiot est 10000x meilleur, c’est ubuesque. Je veux bien, mais ne faire aucune course et être incapable de centrer... c'est à sa portée je pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Il est relou Christophe Josse bordel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kikov Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin La qualité technique n'est vraiment pas terrible Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Il est relou Christophe Josse bordel. Le duo bravo josse... C'est sûrement ce qu'il y a de pire tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Bien aimé Maignan, Saliba et Kante. Tchouameni pas trop mal. Le reste, c’est neutre. Thuram apporte plus défensivement que offensivement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 19 minutes, dede62137 a dit : Je veux bien, mais ne faire aucune course et être incapable de centrer... c'est à sa portée je pense Les courses, elles sont là, notamment sur la plus grosse action du match, mais il peut pas s’inventer une vitesse pour prendre le couloir, c’est juste pas son jeu. Le centre, oui il en a eu un qu’il a mis sur une autre planète. Mais j’avoue que j’ai du mal à remettre un cause un 6/8 qui joue ailier quoi. Surtout quand autour, personne n’est très bon, à leurs vrais postes… Il y a que Kanté qui est fidèle à lui même. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Faut rentrer Fulgini et Thomasson à l'heure de jeu. Et Guilavogui à dix minutes de la fin pour finir le travail. En même temps Guilavogui a sa place tous les jours vu le niveau de Thuram. Au bout de sa 50e frappe en bleu il va peut-être cadrer une fois et marquer ☺️ Après DD c'est pas Guardiola, à faire jouer les mecs pas à leur place ou pas en situation idéale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin J'ai bien aimé... euh... ben... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Dembele il a de l'eau dans la tête Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 3 minutes, dede62137 a dit : Dembele il a de l'eau dans la tête Je ne l'ai jamais trouvé bon dans un match d'une compétition internationale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Le sentiment que les 2 équipes misent sur le dernier match pour se qualifier... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Quel beau joueur Kante karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Je ne sais pas si c'est une consigne de de, mais dans les phases de transition on va jamais jusqu'au bout. On préfère stopper l'action et attendre que les néerlandais se replacnt Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Griezmann est catastrophique je trouve. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 6 minutes, dede62137 a dit : Le sentiment que les 2 équipes misent sur le dernier match pour se qualifier... Avec 4 points la qualif est assurée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RCL Warszawa Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin On étouffe les hollandais depuis quelques minutes, mais la finition... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Griezmann quand il est dans la surface on lui donne vraiment des ballons de merde 😂😂 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin Griezmann il a fait une grosse saison mais alors son euro pour le moment... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Griezmann est catastrophique je trouve. La passe de Kante n'est pas facile. Elle fait un rebond avant de lui parvenir y0ru a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 21 juin Auteur Share Posté(e) le 21 juin à l’instant, MisterFraiZ a dit : La passe de Kante n'est pas facile. Elle fait 2/3 rebonds avant de lui parvenir Pourquoi il veut la contrôler ? En pivot à cette distance ça suffit karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
y0ru Posté(e) le 21 juin Share Posté(e) le 21 juin Toujours pas de changements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés