kikov Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, manico a dit : Champagne, but dans le jeu. Et bien construit ! Mbappé avec et sans masque, c'est pas le même ! Citer
hunter001 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Je comprends pas qu il ne mette pas rouge. kikov a réagi à ceci 1 Citer
Amaury Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Quel joueur mon dieu, on ne peut que s'incliner.. Toten a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet Kante perd toujours beaucoup de ballons. Citer
kikov Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Eh ben le non carton rouge de Navas a des conséquences désastreuses Citer
manico Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet C'est ça de subir constamment face à une équipe de qualité. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, manico a dit : N'importe quoi Koundé. Koundé tu lui reproche quoi ? D'avoir voulu empêcher le ballon de rentrer ? y0ru a réagi à ceci 1 Citer
dede62137 Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet il y a 3 minutes, manico a dit : N'importe quoi Koundé. Hein ? Elle y va quoi qu'il arrive. Il a tenté quelque chose. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Koundé tu lui reproche quoi ? D'avoir voulu empêcher le ballon de rentrer ? Non de l'avoir mis, la frappe n'est pas cadrée pour moi. Citer
manico Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet On va être obligé de jouer contrairement à d'habitude. Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet On ne pas pas lue lui reprocher à vitesse réelle. C'est facile avec les caméras Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet à l’instant, manico a dit : On va être obligé de jouer contrairement à d'habitude. Et ca il n'aime pas DD 😄 DD pas content Citer
manico Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet 3 tirs et 1 cadré pour les 2 équipes, 2-1. A Jean-Michel csc de marquer pour nous désormais. Citer
manico Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Finalement tir cadré d'après ce qu'ils disent pour Olmo, au temps pour moi je le voyais bien à côté. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Aucun tir français depuis la 18eme minute de jeu 🙄 Citer
dede62137 Posté(e) le 9 juillet Auteur Posté(e) le 9 juillet Notre milieu n'apporte rien du tout. Kanté ça a duré 2 matchs depuis, c'est moyen. Rabiot rien de nouveau et tchouameni pas dedans non plus. Du coup, vu qu'on a juste 3 sprinteurs devant... Ça sert à rien Citer
tibocm1 Posté(e) le 9 juillet Posté(e) le 9 juillet Ça manque de créativité quoi. Pourquoi pas sortir Kante ou Rabiot et faire rentrer Griezmann. Citer
Messages recommandés