FreeBird49 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Doku est détestable dans son attitude vince a réagi à ceci 1 Citer
Tobolik Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Je ne suis vraiment pas convaincu par les choix de l'entraineur de nos voisins. En cas d'élimination il devrait sauter celui-là ! Citer
hunter001 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Tain les belges sont de mauvaises foi. Vertonghen qui fait un veste d humeur et reclame le jaune pour le français.... Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet On est pas très bons à la finition mais y a quand même pas photo entre les 2 équipes On doit le gagner sans problème ce match. On doit être à 20 tirs a 2… Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 2 Citer
dede62137 Posté(e) le 1 juillet Auteur Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, manico a dit : Si là y'a pas faute d'Hernandez 🤣 Bah y a pas en fait, ils se tiennent tout les 2, ils se tiennent même la main 😂 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet 19 tirs 1 seul cadré, même pas foutu de cadrer sérieux. Mais on va nous dire que le principal c'est de se créer des occasions 😁 tibocm1 a réagi à ceci 1 Citer
tibocm1 Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : 19 tirs 1 seul cadré, même pas foutu de cadrer sérieux. Mais on va nous dire que le principal c'est de se créer des occasions 😁 J'ai rarement vu une équipe avoir autant d'occasions et ne pas cadrer. En plus, on parle de joueurs internationaux. Citer
enti Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, manico a dit : 19 tirs 1 seul cadré, même pas foutu de cadrer sérieux. Mais on va nous dire que le principal c'est de se créer des occasions 😁 Mbappe ne cadre plus un seul ballon... Citer
mArT Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet il y a 1 minute, Toutankhâmon a dit : On est pas très bons à la finition mais y a quand même pas photo entre les 2 équipes On doit le gagner sans problème ce match. On doit être à 20 tirs a 2… Un cadré de chaque côté et encore le CF de KDB ne compte pas Mais oui toutes ces frappes française c'est abusé de pas cadrer davantage Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Il va le mettre quand Giroud? Le seul capable de marquer. Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet On peut dire ce qu'on veut, au final le peu de frappes belges sont plus dangereuses que nous. mArT a réagi à ceci 1 Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, tibocm1 a dit : Maignan très bon aussi sur cet Euro. Le meilleur français de la compétition avec Kanté et Koundé. Citer
mArT Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet à l’instant, hunter001 a dit : Bon 2 occas belges. 2 frappes cadrées Trois, moi je compte le CF de KDB aussi en plus des frappes de Lukaku et KDB Citer
manico Posté(e) le 1 juillet Posté(e) le 1 juillet Tir contré je l'avais annoncé il y a quelques jours. Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés