Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, mArT a dit :

C'est quoi cet acharnement sur Clauss ?

Une interview Canal Plus, une intervention sur Prime...

Après veulent s'en séparer mais en le vendant deux fois plus cher que ce qu'ils l'ont acheté(alors que c'était trop cher car il était vieux...). Mais en même temps tu l'alignes car c'est ton meilleur joueur cette année. Ce club sérieusement 🤔

Visiblement, à Lens il n’a jamais posé de problèmes. Son départ a été mouvementé car il avait été maladroit mais rien de bien méchant, non? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Visiblement, à Lens il n’a jamais posé de problèmes. Son départ a été mouvementé car il avait été maladroit mais rien de bien méchant, non? 

Non rien de bien fou. Quand il est parti c'est surtout le supporters lensois qui rageaient...

Depuis le début des problèmes à Marseille (qui sont arrivés du jour au lendemain) je pense que c'est juste parce qu'en Juin il est à un an de la fin de son contrat et donc un transfert plus faible. Ils ont voulu vendre cet hiver.

On le sait cet été Marseille ce sera à suivre si pas de LDC.

De même que Lyon, tout cet argent dépensé, curieux de voir le passage à la DNCG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec se croit intéressant à jeter de l'huile sur le feu sur son club. Pathétique. Que Clauss parte de ce club et vite. C'est tellement honteux. À ce rythme là, faudra pas s'étonner si ça dévisse complètement à l'OM. La Provence pourra titrer "le retour des chèvres". Et Ouest France, "on en a retrouvé une qui s'est égarée" 😄

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, mArT a dit :

Non rien de bien fou. Quand il est parti c'est surtout le supporters lensois qui rageaient...

Depuis le début des problèmes à Marseille (qui sont arrivés du jour au lendemain) je pense que c'est juste parce qu'en Juin il est à un an de la fin de son contrat et donc un transfert plus faible. Ils ont voulu vendre cet hiver.

On le sait cet été Marseille ce sera à suivre si pas de LDC.

De même que Lyon, tout cet argent dépensé, curieux de voir le passage à la DNCG.

Il aura 32 ans en septembre prochain. Je ne vois pas l’OM le vendre bien cher. Si l’OM a vraiment besoin de le vendre, c’est flippant. Ça démontre la mauvaise gestion du club. Chez nous, on a au moins 6/7 joueurs qui ont une plus grosse valeur marchande que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, tibocm1 a dit :

Visiblement, à Lens il n’a jamais posé de problèmes. Son départ a été mouvementé car il avait été maladroit mais rien de bien méchant, non? 

Il y avait eu un article de l'Equipe à son sujet il y a quelques semaines et apparemment vers la fin il ne faisait plus trop l'unanimité dans le vestiaire. D'ailleurs, un supporter lensois en avait parlé sur twitter avant la parution de l'article, donc il y a des gens qui savaient.

J'ai retrouvé l'article

 

Modifié par DamieN62
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 minute ago, manico said:

Marseille qui joue à 11 contre 10 c'est arrivé très souvent cette saison. 

J'allais justement l'écrire. Contre Le Havre, Metz, Nantes, Monaco et maintenant Brest ? Je déteste ce club, j'espère que Brest gagnera (et j'aime pas Brest). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...