Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2023/2024]


 Share

Messages recommandés

il y a 3 minutes, mArT a dit :

A côté Ravanelli c'est du pipi chat.

J'exagère mais le plongeon est exceptionnel quand même

Je trouve pas qu’il simule perso. Il réclame même rien en plus.

Il n’y a pas faute, mais j’ai l’impression qu’il perd ses appuis honnêtement.

 Ça arrive tu peux tomber sans qu’il y est nécessairement une faute.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, karldu91 a dit :

Je trouve pas qu’il simule perso. 

Il n’y a pas faute, mais j’ai l’impression qu’il perd ses appuis honnêtement.

 Ça arrive tu peux tomber sans qu’il y est nécessairement une faute.

L'impression qu'il fait un petit saut genre après que le monégasque l'effleure 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, manico a dit :

Quand nous étions derniers ou en queue de classement en début de championnat, tu disais pourtant qu'on ne rattraperais pas toutes les équipes. Je pense que c'était avec eagle que tu avais même cet échange. Au final on est dans la course à être capable de le faire. C'est en ça aussi que je dis qu'il faut rester prudent quant aux positions des uns et des autres et quand tu disais qu'il ne restait QUE 17 Journées où 16, je te répondais qu'on était qu'à mi-championnat. Là, bien malin est celui qui devinera qui finira sur le podium hors Paris.

Tu peux dire nice, a priori il a ete acté qu il devait etre aidé en cas de difficulté. 

Vu le nombre de peno généreux qu ils ont deja eu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, manico a dit :

Quand nous étions derniers ou en queue de classement en début de championnat, tu disais pourtant qu'on ne rattraperais pas toutes les équipes. Je pense que c'était avec eagle que tu avais même cet échange. Au final on est dans la course à être capable de le faire. C'est en ça aussi que je dis qu'il faut rester prudent quant aux positions des uns et des autres et quand tu disais qu'il ne restait QUE 17 Journées où 16, je te répondais qu'on était qu'à mi-championnat. Là, bien malin est celui qui devinera qui finira sur le podium hors Paris.

Tu le concéderas que la 5eme journée et la 21eme ce n’est pas comparable non? 
 

Mais après, je me trompe parfois, je n’ai aucun problème avec ça.

Je donne mon avis, dis ce que je pense, aucunement je pense que mon avis fait foi ou que je lis le futur.

La, pour revenir à notre débat sur Brest. Je ne dis pas que Brest finira 3eme. Simplement qu’ils méritent leur place actuelle. Ça peut changer.

Perso, comme dit plusieurs fois, je les vois rester européen, mais ce sera peut être pas le cas.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Tu le concéderas que la 5eme journée et la 21eme ce n’est pas comparable non? 
 

Mais après, je me trompe parfois, je n’ai aucun problème avec ça.

C'est pas le soucis que ce soit toi, moi ou un autre. On se trompe tous, moi le premier. C'est juste que chaque saison je lis que parce qu'untel ou untel a beaucoup d'avance certains estiment beaucoup trop tôt que c'est acté. Quand il restait 16 Journées par exemple, tu disais que Nice compte tenu de son avance et de la qualité de sa défense ne sortirait pas du podium. Tu auras peut-être raison au final mais je te répondais alors que 16 Journées c'est quasiment toute la phase retour à un match près.  Là à la mi-temps il ne sont qu'à 5 points du 6eme Lens. C'est très peu. Même s'ils venaient à battre Monaco, il resterait largement de quoi les rattrapper, que ce soit pour Lens ou pour les 4-5 autres équipes du haut de classement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 17 minutes, manico a dit :

C'est pas le soucis que ce soit toi, moi ou un autre. On se trompe tous, moi le premier. C'est juste que chaque saison je lis que parce qu'untel ou untel a beaucoup d'avance certains estiment beaucoup trop tôt que c'est acté. Quand il restait 16 Journées par exemple, tu disais que Nice compte tenu de son avance et de la qualité de sa défense ne sortirait pas du podium. Tu auras peut-être raison au final mais je te répondais alors que 16 Journées c'est quasiment toute la phase retour à un match près.  Là à la mi-temps il ne sont qu'à 5 points du 6eme Lens. C'est très peu. Même s'ils venaient à battre Monaco, il resterait largement de quoi les rattrapper, que ce soit pour Lens ou pour les 4-5 autres équipes du haut de classement.

Je donne mon avis en somme... sur ce que je pense voir arriver. On est là, sur un forum, on discute quoi. 

Je ne dis pas que ceux qui pensent le contraire ont tord ou que j'aurais forcément raison. C'est pas un fait et encore moins un souhait, juste ce que je pense voir arriver. Je n'ai d'ailleurs, jamais prétendu non plus que c'était impossible de les rattraper, simplement que ce serait très très dur, vu la diff, et que moi, Karl, je n'y croyais pas trop. Mais je le souhaite de tout mon coeur.

Je pense d'ailleurs toujours que Nice finira 2ème :D3: et ce depuis septembre pour eux. C'est le pari dont je suis, de loin, le plus sur à date hahaha 

On partage, on partage pas. Si j'ai tord, ça ne va pas du tout me déranger, bien au contraire.

Modifié par karldu91
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, tibocm1 a dit :

Dire qu’on avait eu le débat « Zakaria, pourquoi faire ? On a Samed »

Bon, on a tous le droit de se tromper 😅. Même si j’adore notre duo actuellement. 

On a, ne serait ce qu'une fois, vu sas tirer une fois au but. Alors mettre une praline comme celle de Zakaria, y a du chemin 😅

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a eu la même situation dans la surface lilloise hier sur Kolo Muani. Pas de faute sifflée.

J’aime pas cette situation. Car d’un côté oui, ça peut blesser Minamino mais quand tu tires tu lèves forcément le pied. Donc si tu presses un joueur qui tire … ça peut faire rouge à chaque fois 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...