Amaury Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Perso, ça ne me choque pas forcément. Mais si tu siffles celle-ci, tu siffles celle sur Wahi en CDF. Après, c'est à l'appréciation de l'arbitre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 3 minutes, mArT a dit : A côté Ravanelli c'est du pipi chat. J'exagère mais le plongeon est exceptionnel quand même Je trouve pas qu’il simule perso. Il réclame même rien en plus. Il n’y a pas faute, mais j’ai l’impression qu’il perd ses appuis honnêtement. Ça arrive tu peux tomber sans qu’il y est nécessairement une faute. Modifié le 11 février par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février à l’instant, karldu91 a dit : Je trouve pas qu’il simule perso. Il n’y a pas faute, mais j’ai l’impression qu’il perd ses appuis honnêtement. Ça arrive tu peux tomber sans qu’il y est nécessairement une faute. L'impression qu'il fait un petit saut genre après que le monégasque l'effleure Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hunter001 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février il y a 2 minutes, manico a dit : Quand nous étions derniers ou en queue de classement en début de championnat, tu disais pourtant qu'on ne rattraperais pas toutes les équipes. Je pense que c'était avec eagle que tu avais même cet échange. Au final on est dans la course à être capable de le faire. C'est en ça aussi que je dis qu'il faut rester prudent quant aux positions des uns et des autres et quand tu disais qu'il ne restait QUE 17 Journées où 16, je te répondais qu'on était qu'à mi-championnat. Là, bien malin est celui qui devinera qui finira sur le podium hors Paris. Tu peux dire nice, a priori il a ete acté qu il devait etre aidé en cas de difficulté. Vu le nombre de peno généreux qu ils ont deja eu Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février à l’instant, mArT a dit : L'impression qu'il fait un petit saut genre après que le monégasque l'effleure Il faut je revois ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 8 minutes, manico a dit : Quand nous étions derniers ou en queue de classement en début de championnat, tu disais pourtant qu'on ne rattraperais pas toutes les équipes. Je pense que c'était avec eagle que tu avais même cet échange. Au final on est dans la course à être capable de le faire. C'est en ça aussi que je dis qu'il faut rester prudent quant aux positions des uns et des autres et quand tu disais qu'il ne restait QUE 17 Journées où 16, je te répondais qu'on était qu'à mi-championnat. Là, bien malin est celui qui devinera qui finira sur le podium hors Paris. Tu le concéderas que la 5eme journée et la 21eme ce n’est pas comparable non? Mais après, je me trompe parfois, je n’ai aucun problème avec ça. Je donne mon avis, dis ce que je pense, aucunement je pense que mon avis fait foi ou que je lis le futur. La, pour revenir à notre débat sur Brest. Je ne dis pas que Brest finira 3eme. Simplement qu’ils méritent leur place actuelle. Ça peut changer. Perso, comme dit plusieurs fois, je les vois rester européen, mais ce sera peut être pas le cas. Modifié le 11 février par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
david79 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février C'est quasiment la même faute que sur wahi 😒 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Cette défense de Monaco encore. Hallucinant qu'ils ne trouvent pas la formule alors que ça fait 3-4 ans que c'est leur gros défaut. Bon joueur Guessand. Il marque pas beaucoup, mais dans le jeu il fait souvent mal aux équipes adverses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Tu le concéderas que la 5eme journée et la 21eme ce n’est pas comparable non? Mais après, je me trompe parfois, je n’ai aucun problème avec ça. C'est pas le soucis que ce soit toi, moi ou un autre. On se trompe tous, moi le premier. C'est juste que chaque saison je lis que parce qu'untel ou untel a beaucoup d'avance certains estiment beaucoup trop tôt que c'est acté. Quand il restait 16 Journées par exemple, tu disais que Nice compte tenu de son avance et de la qualité de sa défense ne sortirait pas du podium. Tu auras peut-être raison au final mais je te répondais alors que 16 Journées c'est quasiment toute la phase retour à un match près. Là à la mi-temps il ne sont qu'à 5 points du 6eme Lens. C'est très peu. Même s'ils venaient à battre Monaco, il resterait largement de quoi les rattrapper, que ce soit pour Lens ou pour les 4-5 autres équipes du haut de classement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) il y a 17 minutes, manico a dit : C'est pas le soucis que ce soit toi, moi ou un autre. On se trompe tous, moi le premier. C'est juste que chaque saison je lis que parce qu'untel ou untel a beaucoup d'avance certains estiment beaucoup trop tôt que c'est acté. Quand il restait 16 Journées par exemple, tu disais que Nice compte tenu de son avance et de la qualité de sa défense ne sortirait pas du podium. Tu auras peut-être raison au final mais je te répondais alors que 16 Journées c'est quasiment toute la phase retour à un match près. Là à la mi-temps il ne sont qu'à 5 points du 6eme Lens. C'est très peu. Même s'ils venaient à battre Monaco, il resterait largement de quoi les rattrapper, que ce soit pour Lens ou pour les 4-5 autres équipes du haut de classement. Je donne mon avis en somme... sur ce que je pense voir arriver. On est là, sur un forum, on discute quoi. Je ne dis pas que ceux qui pensent le contraire ont tord ou que j'aurais forcément raison. C'est pas un fait et encore moins un souhait, juste ce que je pense voir arriver. Je n'ai d'ailleurs, jamais prétendu non plus que c'était impossible de les rattraper, simplement que ce serait très très dur, vu la diff, et que moi, Karl, je n'y croyais pas trop. Mais je le souhaite de tout mon coeur. Je pense d'ailleurs toujours que Nice finira 2ème et ce depuis septembre pour eux. C'est le pari dont je suis, de loin, le plus sur à date hahaha On partage, on partage pas. Si j'ai tord, ça ne va pas du tout me déranger, bien au contraire. Modifié le 11 février par karldu91 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février Superbe Zakaria. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février Y aura-t-il un second peno pour Nice? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Dante doit prendre rouge la dessus manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Dire qu’on avait eu le débat « Zakaria, pourquoi faire ? On a Samed » Bon, on a tous le droit de se tromper 😅. Même si j’adore notre duo actuellement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février à l’instant, MisterFraiZ a dit : Dante dois prendre rouge la dessus Carrément. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Évidemment excès d'engagement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février Je repense encore à la faute sur PDC et Frappart qui n'alerte pas l'arbitre central pour une faute encore pire que celle-ci. MisterFraiZ a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février il y a 2 minutes, tibocm1 a dit : Dire qu’on avait eu le débat « Zakaria, pourquoi faire ? On a Samed » Bon, on a tous le droit de se tromper 😅. Même si j’adore notre duo actuellement. On a, ne serait ce qu'une fois, vu sas tirer une fois au but. Alors mettre une praline comme celle de Zakaria, y a du chemin 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février à l’instant, manico a dit : Je repense encore à la faute sur PDC et Frappart qui n'alerte pas l'arbitre central pour une faute encore pire que celle-ci. Elle, elle est frappart dingue manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Il y a eu la même situation dans la surface lilloise hier sur Kolo Muani. Pas de faute sifflée. J’aime pas cette situation. Car d’un côté oui, ça peut blesser Minamino mais quand tu tires tu lèves forcément le pied. Donc si tu presses un joueur qui tire … ça peut faire rouge à chaque fois Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février A cet instant Nice n'est désormais plus qu'à 4 points de la 6eme place et 2 points de la 4eme place. Et à la prochaine Journée ils se déplacent à Lyon qui a gagné 5 de ses 7 derniers matchs. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février Il est vraiment mauvais Wattelier. daykatana a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 11 février Auteur Share Posté(e) le 11 février C'est des bouchers à Nice. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février (modifié) A 11 contre 11 à la maison, ils avaient déjà une volonté et qualité offensive digne du FC Metz . Bon maintenant qu'ils sont à dix on ne va pas en attendre grand chose... Modifié le 11 février par mArT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mArT Posté(e) le 11 février Share Posté(e) le 11 février Bon bah ils seront deuxième. C'est acté. Ils arrivent à en mettre deux ce soir avec rien.... Incroyable Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés