hunter001 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 7 minutes, mArT a dit : Selon l'image il l'est après. On ne peut rien dire Oui bien sur. Une image de 3/4 avec le ballon qui a deja quitté le pied. Et ils arrievent a dire qu il y a hors jeu de quelques cm. Meme les hj on peut leur faire dire ce qu on veut surtout en montrant les images qu on veut Citer
massif Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, hunter001 a dit : Oui bien sur. Une image de 3/4 avec le ballon qui a deja quitté le pied. Et ils arrievent a dire qu il y a hors jeu de quelques cm. Meme les hj on peut leur faire dire ce qu on veut surtout en montrant les images qu on veut Du grand n'importe quoi. Citer
manico Posté(e) le 15 mai Auteur Posté(e) le 15 mai Donc Ben El Hadj il sort le carton pour Stambouli mais la même faute sur Ito, rien. vince a réagi à ceci 1 Citer
hunter001 Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Tain honteux grosse faute et il parle aux marseillais Citer
Jerem Coco Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai ITO c'est quand tu veux chez nous, quel joueur !! CoeurO a réagi à ceci 1 Citer
mArT Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 12 minutes, hunter001 a dit : Oui bien sur. Une image de 3/4 avec le ballon qui a deja quitté le pied. Et ils arrievent a dire qu il y a hors jeu de quelques cm. Meme les hj on peut leur faire dire ce qu on veut surtout en montrant les images qu on veut Ça je suis d'accord avec toi. Je ne comprends pas pourquoi en PL tu pouvais voir le placement des lignes en Live et là tu les dix ans après Citer
mArT Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai Voilà. Il va trouver quoi l'arbitre là ? Il venait encore de faire deux poids deux mesures juste avant avec les cartons Citer
Clorith Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, Jerem Coco a dit : ITO c'est quand tu veux chez nous, quel joueur !! Les deux japonais, je prends ! FreeBird49 et Jerem Coco ont réagi à ceci 2 Citer
mArT Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai à l’instant, Clorith a dit : Les deux japonais, je prends ! FH, si tu lis ça, ce sont des milieux ☺️ Citer
vince Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, mArT a dit : FH, si tu lis ça, ce sont des milieux ☺️ Plutot flo momo 😂 Citer
mArT Posté(e) le 15 mai Posté(e) le 15 mai il y a 1 minute, vince a dit : Plutot flo momo 😂 Lui il kiffe les attaquants. Faut lui dire que c'est Samuel Ito 😛 Citer
Messages recommandés