Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Bon, après, ici absolument tous les noms possibles ont été cités. 😂

Sinon, tout comme toi, pas rassuré de voir qu'on est sur Diallo. Comme l'impression qu'on est sur le point de prendre un attaquant pour enfin en avoir un, quitte à faire un choix par défaut.

C’est pas faux 😂.

Mais c’est vrai que Diallo et surtout Dia, sont beaucoup ressorti depuis hier. Notamment Dia qui faisait l’unanimité comme cible cohérente.

Hate d’avoir le dénouement.

Posté(e)
à l’instant, karldu91 a dit :

C’est pas faux 😂.

Mais c’est vrai que Diallo et surtout Dia, sont beaucoup ressorti depuis hier. Notamment Dia qui faisait l’unanimité comme cible cohérente.

Hate d’avoir le dénouement.

Oui, et malheureusement c'est lui qui ne serait plus d'actualité. À croire que notre destin est d'être déçu par les pistes offensives durant ce mercato. 😅

Posté(e)

Concernant Dia, il est précisé qu'il avait une clause libératoire (très élevée) qui était valide jusqu'au 20 juillet. On a donc raté le coche en se focalisant sur Garcia.

Concernant Diallo, il est évident que ce serait un cran en dessous d'Openda, en plus de ne pas avoir le même profil, donc je me demande quel serait l'intêret d'un tel transfert. Si ça venait à se faire, je ne cracherais pas dessus, mais je ne serais pas super excité non plus.

Posté(e)

Dia, ça aurait été satisfaisant. Diallo, je sais pas quoi en penser. Sinon on semble avoir une troisième piste. 

Pour le piston droit, c’est peut-être le mec cité dans mon dernier post.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

On rechercherait un piston droit aussi apparemment.

Logique. Surtout que Cabot n'est pas prêt de revenir au plus haut niveau (en supposant qu'il y arrive un jour).

Posté(e)
à l’instant, Hiker a dit :

Logique. Surtout que Cabot n'est pas prêt de revenir au plus haut niveau (en supposant qu'il y arrive un jour).

Après il y a Le Cardinal. Un piston supplémentaire, ce serait pas un signal positif pour lui.

Posté(e)
il y a 1 minute, Clorith a dit :

Dia, la Salernita en demande 25 M€ et il sera absent pour la CAN.

Diallo c’est aussi facilement 20 millions et il jouera la CAN. Exactement la même situation.

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Diallo c’est aussi facilement 20 millions et il jouera la CAN. Exactement la même situation.

Tout à fait. Donc, la troisième piste non dévoilée sera la bonne !  :D3:

Posté(e)
il y a 3 minutes, Clorith a dit :

Tout à fait. Donc, la troisième piste non dévoilée sera la bonne !  :D3:

C’est d’ailleurs surprenant que ce soit le seul pour lequel ils ne sortent pas de nom…

Posté(e)
il y a 22 minutes, karldu91 a dit :

C’est d’ailleurs surprenant que ce soit le seul pour lequel ils ne sortent pas de nom…

C'est parce qu'il va signer à la Loco la semaine prochaine. Mohamed Ali-Choo Choo !!! :rolling1:

Posté(e)

Juste mon avis mais un profil à la Diallo pourrait rapidement condamner certains milieux offensifs qui manquent de vitesse. J'imagine très mal un trio Thomasson, Sotoca, Diallo surtout avec notre style de jeu.

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit :

Il est dit aussi dans l'équipe (spécial transferts) que Rennes suit Diallo mais que lui rêve d'Angleterre.

À ce rythme, on peut déjà activer les pistes 4,5 6. :D:

Posté(e)
il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

À ce rythme, on peut déjà activer les pistes 4,5 6. :D:

Mama Baldé et Bouanga vont bien finir par sortir...

Mon dieu... 

Franchement si c'est pour tenter un mec moyen de 28 ans qui n'a jamais rien fait de ouf en L1, je préfère même qu'on tente un pari improbable sur un joueur inconnu d'un championnat inconnu avec au moins un léger espoir de trouvaille folle.

Posté(e) (modifié)
il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Mama Baldé et Bouanga vont bien finir par sortir...

Mon dieu... 

Franchement si c'est pour tenter un mec moyen de 28 ans qui n'a jamais rien fait de ouf en L1, je préfère même qu'on tente un pari improbable sur un joueur inconnu d'un championnat inconnu avec au moins un léger espoir de trouvaille folle.

Diallo, en soit, je pense que c'est un très bon joueur. J'ai juste quelques doutes sur la dynamique de l'équipe offensivement parlant. En imaginant un trio Thomasson, Sotoca, Diallo. Qui percute? qui fait des différences? qui prend de vitesse les défenses? Sachant que c'est pas Samed ni Franko qui vont faire d'énormes différences, non plus. En plus, Diallo est très fort de la tête mais les centres sont souvent approximatifs. C'est clairement pas notre force. Si on ajoute à ça, le prix qui sera élevé, la CAN. Said, tout le temps blessé. J'me demande si on se mettrait pas dans la merde sur plusieurs aspects. Au final, les dirigeants doivent avoir de bonnes raisons et je leur fais confiance. Mon avis ne vaut pas grand chose.

Modifié par tibocm1
Posté(e)

J'y crois pas à Diallo.

Strasbourg a refusé 17M en début de mercato.

Comme par hasard y'a une troisième piste pas dévoilée...

Est ce que je préfère mettre 10M sur mama Balde plutôt que 20M sur Diallo ?

Absolument.

Posté(e) (modifié)
il y a 7 minutes, tibocm1 a dit :

Diallo, en soit, je pense que c'est un très bon joueur. J'ai juste quelques doutes sur la dynamique de l'équipe offensivement parlant. En imaginant un trio Thomasson, Sotoca, Diallo. Qui percute? qui fait des différences? qui prend de vitesse les défenses? Sachant que c'est pas Samed ni Franko qui vont faire d'énormes différences, non plus. En plus, Diallo est très fort de la tête mais les centres sont souvent approximatifs. C'est clairement pas notre force. Si on ajoute à ça, le prix qui sera élevé, la CAN. Said, tout le temps blessé. J'me demande si on se mettrait pas dans la merde sur plusieurs aspects. Au final, les dirigeants doivent avoir de bonnes raisons et je leur fais confiance. Mon avis ne vaut pas grand chose.

Je parlais pas de Diallo, plus des joueurs type Bouanga Baldé etc..

Diallo est un très bon joueur de L1 mais franchement, son profil est complètement incohérent avec notre jeu et tout ce que le staff dit depuis le début.

Je rejoins tous tes points. 

Quand ça parlait de Garcia, nous n'étions pas tous d'accord sur tout, entre ceux qui pestaient sur le prix, ceux qui pestaient sur le manque de références etc. mais au moins, nous étions tous d'accord sur une chose:

-Son profil était totalement adapté à notre style de jeu et le forcing du staff, rassurant au final.

Partir, en plan B, sur l'exact opposé, même si c'est un bon joueur, c'est pas rassurant. Ca montre qu'on perd pied dans ce dossier.

Modifié par karldu91
Posté(e)
à l’instant, Lichtinbraf a dit :

D'ailleurs si on lit bien l'article on comprend que Lens a activé trois pistes francophones dont Diallo.

Deux noms n'ont pas filtré...

Un seul nom n'a pas filtré.

Le plan B était Dia, mais on a trop tardé et sa clause est arrivé à terme, le 20 juillet.

Puis plan C et D, ce sont Diallo et le nom qui n'a pas filtré.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Un seul nom n'a pas filtré.

Le plan B était Dia, mais on a trop tardé et sa clause est arrivé à terme, le 20 juillet.

Puis plan C et D, ce sont Diallo et le nom qui n'a pas filtré.

Non je ne pense pas.

Suite à la prolongation de Levi, Lens a activé trois pistes francophones dont Diallo.

JD précise juste que Dia était le plan B mais que ça l'est plus depuis quelques jours...

Posté(e)
il y a 1 minute, Lichtinbraf a dit :

Non je ne pense pas.

Suite à la prolongation de Levi, Lens a activé trois pistes francophones dont Diallo.

JD précise juste que Dia était le plan B mais que ça l'est plus depuis quelques jours...

Perso je le comprends 3, en incluant Dia et Diallo. 

(Ps: Le 3ème c'est peut être "Llo" du coup :rolling1:)

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...