Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

Il a donc joué dans une position de 10 qui lui aurait permis dexploser ... Et il viendrait chez nous pour jouer seul en pointe ?

19 matchs comme milieu offensif, 13 en pointe et 4 comme second attaquant. 

Posté(e)
il y a 29 minutes, tibocm1 a dit :

Et tu sais combien de buts il a mis en jouant seul en pointe ? Bon après désolé si c'est écrit dans l'article mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. 😅

Posté(e)
il y a 16 minutes, Hiker a dit :

Et tu sais combien de buts il a mis en jouant seul en pointe ? Bon après désolé si c'est écrit dans l'article mais je n'ai pas eu le temps de tout lire. 😅

8 buts en 13 matchs en pointe. 19 buts en 19 matchs comme milieu offensif et 1 but en 4 matchs comme second attaquant, selon Transfermarket.

Posté(e)
il y a une heure, tibocm1 a dit :

Peut être qu'il vient comme MO du coup ? Avec la double casquette pour remplacer devant si y'a des manques...

Pour remplacer un départ de PDC ? 

Posté(e)
il y a 4 minutes, Lichtinbraf a dit :

Peut être qu'il vient comme MO du coup ? Avec la double casquette pour remplacer devant si y'a des manques...

je me pose exactement la même question...

Vu les stats, si c'est l'idée du club, c'est sacrément intelligent.

Posté(e)
il y a 1 minute, Tiger a dit :

Le Real Madrid va venir chercher Brice Samba, on ne va rien comprendre à ce qu’il se passe 😅

Arrête tes conneries j'y ai pensé, par contre je pense pas que ça se fera parce qu'apparemment c'est juste pour assurer l'intérim, je doute que cela l’intéresse ...

Posté(e)
il y a 2 minutes, Tiger a dit :

Le Real Madrid va venir chercher Brice Samba, on ne va rien comprendre à ce qu’il se passe 😅

Apparemment ils sont sur De Gea qui est libre 😁

Posté(e)
Il y a 2 heures, vince a dit :

J’vais a super u

suis je un traitre? 😂

Pareil. Bon en même temps les Auchan en Corrèze... ben y en a pas 😊

Posté(e)
Il y a 2 heures, manico a dit :

Maintenant, surtout si tu fais tes courses à Auchan 😁

Je vais jamais à Auchan mais par contre j'ai donné pas mal de mes payes à Leroy Merlin 😂

Posté(e)
il y a 30 minutes, Lichtinbraf a dit :

Ça, ce serait quand même de la science fiction.

Déjà d’une on cherche un 9 depuis plus d’1 mois, et deuxièmement, PDC n’est pas sur le départ jusqu’à preuve du contraire.

Un peu comme Guilavogui, qui n’est de base pas un pur 9, Akpom jouerait 9 chez nous.

Posté(e)
il y a 1 minute, karldu91 a dit :

Ça, ce serait quand même de la science fiction.

Déjà d’une on cherche un 9 depuis plus d’1 mois, et deuxièmement, PDC n’est pas sur le départ jusqu’à preuve du contraire.

Un peu comme Guilavogui, qui n’est de base pas un pur 9, Akpom jouerait 9 chez nous.

Pas grand chose à ajouter. On a besoin d'un numéro 9. Je trouve que la polyvalence, je trouve qu'on en a déjà beaucoup.

Posté(e)
il y a 42 minutes, Lichtinbraf a dit :

Départ de PDC non, mais PDC en piston remplaçant. Ca eviter au club d'en racheter un. 

Posté(e)
il y a une heure, Lichtinbraf a dit :

Des MO, on en a déjà trop !!!

Posté(e)
il y a 1 minute, Hiker a dit :

https://rmcsport.bfmtv.com/football/transferts/mercato-monaco-a-boucle-zakaria-et-va-foncer-sur-balogun_AV-202308100412.html

Bon, on peut visiblement oublier Balogun et se dire que ça va probablement se finir avec du Akpom, ou Garcia.

Honnêtement à 40 patates autant oublier Balogun, vendre Openda à 45 pour acheter à 40 ce serait étrange dans notre méthodologie 

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Créer...