FreeBird49 Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 6 minutes, FreeBird49 a dit : Ce genre de match où tu as l'impression qu'ils peuvent jouer pendant 3h sans réussir à marquer. Ta gueule RCL Warszawa et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer
manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Un petit péno pour nous j'dis pas non. Clorith et RCL Warszawa ont réagi à ceci 1 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août J'ai bien fait. Je vais peut être en boire un deuxième ! Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août C'est parti pour 15' d'Espagnols qui vont se rouler au sol... Citer
manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août On va l'avoir l'occasion nette, il va falloir la mettre au fond. Citer
enti Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 44 minutes, Clorith a dit : C'est à cause des joueurs français qui ralent toujours, apparemment... 1- Je n'ai jamais particulièrement pointé les joueurs français 2- Pourquoi opposer attitude des joueurs et arbitrage ? Vous venez de toute façon de prouver ce qu'il fallait démontrer. L'attitude en football, du côté des joueurs et supporters, envers les arbitres, doit largement évoluer. Le « Ouin ouin c'est la faute de l'arbitrage » ça va franchement 2 secondes, et est très loin des valeurs olympiques. Cqfd. manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Hors-jeu, mais pourquoi ne pas lever son drapeau tout de suite ??? Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août à l’instant, manico a dit : Hors-jeu signalé 3h après, ça ne change pas. Qu'est ce que ça m'énerve quand c'est aussi flagrant Clorith, manico et FreeBird49 ont réagi à ceci 3 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Je le dis cet arbitrage est d'une absurdité totale ! manico a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août La VAR, quand même... Il lui aura fallu le temps ! Citer
manico Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Ça me fait marrer, ils expliquent leur décision mais on ne comprends rien 🤣 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août Il avait plus la possibilité de se désister après une telle video Citer
Toutankhâmon Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 12 minutes, manico a dit : Un petit péno pour nous j'dis pas non. Bien vu manico et MisterFraiZ ont réagi à ceci 1 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 9 août Posté(e) le 9 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Quand même. Qui pour le tirer Ma tata Citer
Messages recommandés