dede62137 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Moyen l'arbitrage sur le match Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Auteur Share Posté(e) le 7 août Quel con. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Les français du hand, en bon loosers Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, dede62137 a dit : Moyen l'arbitrage sur le match Bah, je ne trouve pas. Par contre, je ne peux pas comprendre sur le temps mort que ce soit les joueurs qui décident de la stratégie. Et non pas le coach. La stratégie choisie par Dika Mem. .🤬 Et il fallait donner la balle à un joueur d'expérience, vif, comme Valentin Porte... MattGrinin a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Les joueurs en auto-gestion, c'est bien, mais ça fonctionne quand t'as des cerveaux à la tête Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, MattGrinin a dit : Les français du hand, en bon loosers Ah oui... Les loosers du hand c'est vrai... Qu'est ce qu'il faut pas lire Hypofrites a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, MattGrinin a dit : Les joueurs en auto-gestion, c'est bien, mais ça fonctionne quand t'as des cerveaux à la tête Non, mais au hand, à 6 s de la fin, le coach doit avoir une réponse prête. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août De toutes façons, c'est du brouillon de hand, depuis le début du tournoi, qu'ils nous proposent. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 2 minutes, dede62137 a dit : Ah oui... Les loosers du hand c'est vrai... Qu'est ce qu'il faut pas lire Bah je suis désolé, mais cette équipe là, franchement ... Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Et triste public, on voit bien qu'on est à Lille. Il y a bien des lensois qui essaient de mettre de l'ambiance, mais ils ne sont pas assez nombreux ! 🤣 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Dika Mem c'est tout ce que je n'aime pas en sport collectif. Capable de choses folles, aussi bien positives que négatives. Et très individualiste. Du temps d'Onesta, il parlait pendant les temps morts et tout le monde l'écoutait. La c'est un bordel pas possible et Gille qui n'a pas d'autorité. Clorith, manico et MattGrinin ont réagi à ceci 2 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Bon, ça pue, quand même... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, Clorith a dit : Bon, ça pue, quand même... Change ta couche West'ier, Clorith, manico et 2 autres ont réagi à ceci 5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Will Still : "c'est intéressant..." Jérôme Fernandez :" Il est stratosphérique !" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 3 minutes, FreeBird49 a dit : Dika Mem c'est tout ce que je n'aime pas en sport collectif. Capable de choses folles, aussi bien positives que négatives. Et très individualiste. Du temps d'Onesta, il parlait pendant les temps morts et tout le monde l'écoutait. La c'est un bordel pas possible et Gille qui n'a pas d'autorité. C'est tout le problème ! 100% d'accord. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Je ne sais pas qui est le commentateur avec Fernandez, je ne le supporte pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Knorr nous met régulièrement dans la sauce ... manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Prandi, je ne le supporte pas. L bouffe une action en allant seul, oubliant son ailier et ensuite prend 2'pour une faute évitable. Dika Mem et lui... 😏 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Allez, rien à dire, pas au niveau sur ce tournoi. FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Jerome Fernandez qui se retient de mal parler sur Dika Mem...je le comprend. Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août La loose 10 secondes de la fin mener de deux pions et en prendre deux Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : La loose 10 secondes de la fin mener de deux pions et en prendre deux Ah oui... Les loosers du hand c'est vrai... Qu'est ce qu'il faut pas lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 7 août Auteur Share Posté(e) le 7 août Fin de carrière à Mauroy pour Karabatic, je sais pas si c'était possible de faire plus glauque. FreeBird49 et manico ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, MattGrinin a dit : Ah oui... Les loosers du hand c'est vrai... Qu'est ce qu'il faut pas lire Je n'ai pas dit ça... Je pense avoir suffisamment d'années de handball pour savoir ce que je dis Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août https://www.lequipe.fr/Jo-2024-paris/Tous-sports/Actualites/L-imposition-des-primes-liees-aux-medailles-des-jeux-olympiques-de-paris-2024-fait-debat/1489403 Bah voyons. Mon pauvre David Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés