Aller au contenu

JO Paris 2024


West'ier
 Share

Messages recommandés

il y a 48 minutes, MattGrinin a dit :

Arrête, on les connait les vieux. On les prive de Slam et du Renard à la télé, pour deux pauvres semaines, et ça devient des bulldogs

🤬

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Gros début de match des basketteurs !

Je me demande s'ils vont pas nous faire une France 98, avec Collet dans le rôle de Jacquet...

Des matchs de préparation peu convaincants, mais une montée en puissance en compétition.

Bon, après, on sait qu'au basket, ça peut aller très vite !

Modifié par Clorith
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Clorith a dit :

Gros début de match des basketteurs !

Je me demande s'ils vont pas nous faire une France 98, avec Collet dans le rôle de Jacquet...

Des matchs de préparation peu convaincants, mais une montée en puissance en compétition.

Bon, après, on sait qu'au basket, ça peut aller très vite !

En admettant qu'on réussisse à battre le Canada il va falloir sortir l'Allemagne en demi qui nous a mis la misère en poules et en finale les États-Unis on a quasiment aucune chance vu notre niveau affiché en préparation et jusque-là. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, manico a dit :

En admettant qu'on réussisse à battre le Canada il va falloir sortir l'Allemagne en demi qui nous a mis la misère en poules et en finale les États-Unis on a quasiment aucune chance vu notre niveau affiché en préparation et jusque-là. 

Arrête, on dirait moi 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, FreeBird49 a dit :

Fournier qui colle un 3pts à 12 mètres...

Collet a eu l'intelligence de ne pas le punir pour ses critiques. 

Et lui, il l'a ouverte, mais il a assumé et assuré derrière ! Au final, c'est tout bon pour le groupe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, Jose a dit :

Le passage des femmes françaises à la natation synchronisée 😲😲😲😲

C’est magnifique, merci les JO de nous faire découvrir des athlètes de tous sports 🤩

Oui, moi aussi, j'aime bien les sports qu'on voit rarement, la natation synchronisée, le surf féminin, le beach volley féminin... :D3:


Zach Galifianakis Lick GIF

 

-> ok, je sors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

GG les basketteurs qui sortent leur meilleur match depuis 3 ans. Et retrouvent les allemands.

De retour de lyon, un peu déçu de ne pas avoir vu un stade plein et de voir le coté faux cul des lyonnais, qui critiquent cherki toute la saison mais le réclament tout le match. :^^: Bon la france est passé et c'est le principal mais l'arbitrage était cata.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Bleus retombent dans leurs travers des matchs de poule... Précipitation de Mem et Prandi, pas assez de temps pris pour construire... Chacun recommence à y aller seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...