Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 38 minutes, MattGrinin a dit : Clorith me dit de te dire qu'il y a une faute Enfoiré ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 48 minutes, MattGrinin a dit : Arrête, on les connait les vieux. On les prive de Slam et du Renard à la télé, pour deux pauvres semaines, et ça devient des bulldogs 🤬 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 21 minutes, Clorith a dit : 🤬 CQFD Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Je vous emmerde. Je suis en vacances. Et vous pouvez me signaler, je m'en tape la coquille d'oeuf de Mattgrinin Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 1 minute, MisterFraiZ a dit : Je vous emmerde. Je suis en vacances. Et vous pouvez me signaler, je m'en tape la coquille d'oeuf de Mattgrinin Punaise, c'est ça les TocToc que je sens à l'arrière du crâne ?! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août (modifié) Gros début de match des basketteurs ! Je me demande s'ils vont pas nous faire une France 98, avec Collet dans le rôle de Jacquet... Des matchs de préparation peu convaincants, mais une montée en puissance en compétition. Bon, après, on sait qu'au basket, ça peut aller très vite ! Modifié le 6 août par Clorith Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 4 minutes, Clorith a dit : Gros début de match des basketteurs ! Je me demande s'ils vont pas nous faire une France 98, avec Collet dans le rôle de Jacquet... Des matchs de préparation peu convaincants, mais une montée en puissance en compétition. Bon, après, on sait qu'au basket, ça peut aller très vite ! En admettant qu'on réussisse à battre le Canada il va falloir sortir l'Allemagne en demi qui nous a mis la misère en poules et en finale les États-Unis on a quasiment aucune chance vu notre niveau affiché en préparation et jusque-là. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MattGrinin Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 5 minutes, manico a dit : En admettant qu'on réussisse à battre le Canada il va falloir sortir l'Allemagne en demi qui nous a mis la misère en poules et en finale les États-Unis on a quasiment aucune chance vu notre niveau affiché en préparation et jusque-là. Arrête, on dirait moi 😂 manico a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Fournier qui colle un 3pts à 12 mètres... Collet a eu l'intelligence de ne pas le punir pour ses critiques. manico et Clorith ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jose Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Le passage des femmes françaises à la natation synchronisée 😲😲😲😲 C’est magnifique, merci les JO de nous faire découvrir des athlètes de tous sports 🤩 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a une heure, FreeBird49 a dit : Fournier qui colle un 3pts à 12 mètres... Collet a eu l'intelligence de ne pas le punir pour ses critiques. Et lui, il l'a ouverte, mais il a assumé et assuré derrière ! Au final, c'est tout bon pour le groupe ! FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 47 minutes, Jose a dit : Le passage des femmes françaises à la natation synchronisée 😲😲😲😲 C’est magnifique, merci les JO de nous faire découvrir des athlètes de tous sports 🤩 Oui, moi aussi, j'aime bien les sports qu'on voit rarement, la natation synchronisée, le surf féminin, le beach volley féminin... -> ok, je sors... FreeBird49 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août Alice Finot, quatrième, elle avait le record olympique. Quelle course. 😅 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eagle Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août GG les basketteurs qui sortent leur meilleur match depuis 3 ans. Et retrouvent les allemands. De retour de lyon, un peu déçu de ne pas avoir vu un stade plein et de voir le coté faux cul des lyonnais, qui critiquent cherki toute la saison mais le réclament tout le match. Bon la france est passé et c'est le principal mais l'arbitrage était cata. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août C'est quoi ces matchs avec 15 minutes d'arrêts de jeu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
West'ier Posté(e) le 6 août Auteur Share Posté(e) le 6 août Clorith, Toutankhâmon et FreeBird49 ont réagi à ceci 1 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 6 août Share Posté(e) le 6 août il y a 8 minutes, West'ier a dit : Ça me fait un peu penser à Lloris en finale de Coupe du monde face à la Croatie. Heureusement, le score était acquis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Vincent Gérard !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Les Bleus retombent dans leurs travers des matchs de poule... Précipitation de Mem et Prandi, pas assez de temps pris pour construire... Chacun recommence à y aller seul. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Et c'est le goal allemand qui fait les arrêts... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dede62137 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août Vincent gerard veut plus prendre de buts visiblement Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août il y a 4 minutes, dede62137 a dit : Vincent gerard veut plus prendre de buts visiblement S'ils se qualifient, ils pourront le remercier !!! dede62137 et FreeBird49 ont réagi à ceci 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeBird49 Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août C'est pas Petric qu'il fallait faire signer, c'est Gérard ! Clorith a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août On ne va quand même pas perdre contre une équipe qui a un joueur dénommé Knorr RCL Warszawa a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Clorith Posté(e) le 7 août Share Posté(e) le 7 août à l’instant, FreeBird49 a dit : C'est pas Petric qu'il fallait faire signer, c'est Gérard ! Même âge, à peu près... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés