MisterFraiZ Posté(e) le 2 avril 2023 Auteur Posté(e) le 2 avril 2023 il y a 14 minutes, fleurdelens a dit : Bon me reste à espérer d'avoir le max de match sur prime où je suis abonné. et regarder uniquement la dernière heure des match sur canal! Pas envie de filer mon fric et mon numéro de CB a un truc pour lequel j'ai une confiance limitée. Au pire tu peux regarder au moins une mi-temps 😁 vince et Clorith ont réagi à ceci 1 1 Citer
Tagota Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 Salut les gars, à force de galèrer à trouver des liens qui fonctionnent et d'avoir des filles à gros nichons qui apparaissent à l'écran devant mes enfants et beaux parents, j'ai décidé de l'abonner à Prime. mais ce soir c'est sur Canal sa mère et mes liens ne fonctionnement plsu du tout. j'ai tenter des sites dans l'historique du topic mais tout cela m'a l'air out. auriez un p'tit site ou deux ou un ticket restaurant pour un nécessiteux ? merci pour votre générosité Citer
daykatana Posté(e) le 26 août 2023 Posté(e) le 26 août 2023 il y a 12 minutes, Tagota a dit : Salut les gars, à force de galèrer à trouver des liens qui fonctionnent et d'avoir des filles à gros nichons qui apparaissent à l'écran devant mes enfants et beaux parents, j'ai décidé de l'abonner à Prime. mais ce soir c'est sur Canal sa mère et mes liens ne fonctionnement plsu du tout. j'ai tenter des sites dans l'historique du topic mais tout cela m'a l'air out. auriez un p'tit site ou deux ou un ticket restaurant pour un nécessiteux ? merci pour votre générosité MP envoyé Tagota a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 13 août 2024 Posté(e) le 13 août 2024 Quelqu'un a un lien ? West'ier a réagi à ceci 1 Citer
Tagota Posté(e) le 17 août 2024 Posté(e) le 17 août 2024 Le 27/01/2024 à 13:06, pouipouic a dit : Bonjour je ne sais pas ou poser cette question quelqu'un utilise t'il un boitier IPTV et quel conseil pouvez vous me donner , si ma question dérange je l'enlève . j'ai utilisé ça à une époque. c'est assez simple d'utilisation quand on a pas de télé connectée. Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Il y a 16 heures, pouipouic a dit : Avec une télé connecté tu fais comment ? Je vais peut être écrire une bêtise, n'ayant pas moi même une télé connectée, j'ai une Android box à côté. Toutefois, je pense que la plupart des télé connectée doivent tourner sous Android TV. Tu vas donc sur l'écran Android de la téloche, puis tu vas dans le Store pour télécharger une application d'IPTV de ton choix. Tu y configures ton accès avec les identifiants fournis par ton dealer, et hop ça doit marcher. Evidemment, ceci n'est que pure théorie et je réponds pour partager le savoir, jamais de la vie je n'oserai promouvoir de quelconque manière ce genre de démarche Citer
daykatana Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 il y a 6 minutes, MattGrinin a dit : Je vais peut être écrire une bêtise, n'ayant pas moi même une télé connectée, j'ai une Android box à côté. Toutefois, je pense que la plupart des télé connectée doivent tourner sous Android TV. Tu vas donc sur l'écran Android de la téloche, puis tu vas dans le Store pour télécharger une application d'IPTV de ton choix. Tu y configures ton accès avec les identifiants fournis par ton dealer, et hop ça doit marcher. Evidemment, ceci n'est que pure théorie et je réponds pour partager le savoir, jamais de la vie je n'oserai promouvoir de quelconque manière ce genre de démarche Pas chez LG ou Samsung qui ont leurs propres catalogues d'applis ... (bon après, celles d'IPTV existent peut etre dans le catalogue). le player Pop de Free est un boitier Android, donc la technique donnée par @MattGrinin doit fonctionner Citer
MattGrinin Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 A noter qu'une android box, ça coute trente balles, et ça marche quelque soit l'écran, pourvu que tu ais un port HDMI. Citer
Lologuy Posté(e) le 19 août 2024 Posté(e) le 19 août 2024 Hello, je vous conseille d’aller sur le site Web kero tv Vous verrez toutes leurs solutions suivant les plate-forme Perso je l’utilise sur Firestick et sur PC, les 2 fonctionnent nickel J’ai pu mater le match d’hier sur 65 pouces en FHD Après ça dépend en revanche de votre débit internet vince a réagi à ceci 1 Citer
MisterFraiZ Posté(e) le 19 août 2024 Auteur Posté(e) le 19 août 2024 Les revendeurs d'iptv proposent leurs applications sur leur site. Il faut télécharger l'application (sous format .APK) la copier sur une clef USB et brancher cette dernière sur la télé ou la box ou le boîtier Android (selon ce que vous avez) Ensuite on ouvre le fichier, donner les autorisations et lancer l'installation. Si besoin je suis dispo en message privé Citer
Maou Posté(e) le 29 août 2024 Posté(e) le 29 août 2024 Le 19/08/2024 à 12:24, Lologuy a dit : Hello, je vous conseille d’aller sur le site Web kero tv Vous verrez toutes leurs solutions suivant les plate-forme Perso je l’utilise sur Firestick et sur PC, les 2 fonctionnent nickel J’ai pu mater le match d’hier sur 65 pouces en FHD Après ça dépend en revanche de votre débit internet Mon neveu vient de prendre un essai de 24h pour le prix d'un paquet de pepito, codes reçus rapidement, facile à mettre en place si on maîtrise un minimum et il est dans les starting block pour le match de ce soir. Et il pourra même regarder Vice Versa 2 après. Citer
West'ier Posté(e) le 19 septembre 2024 Posté(e) le 19 septembre 2024 (modifié) Le 19/08/2024 à 11:46, daykatana a dit : Pas chez LG ou Samsung qui ont leurs propres catalogues d'applis ... (bon après, celles d'IPTV existent peut etre dans le catalogue). le player Pop de Free est un boitier Android, donc la technique donnée par @MattGrinin doit fonctionner J'ai une Smart TV Samsung, et je cherche une appli (gratuite) de leur catalogue qui fonctionne bien (leur choix semble assez limité j'ai l'impression...) J'ai essayé d'en installer plusieurs, mais à chaque fois le téléchargement est bloqué... Laquelle vous pouvez me conseiller les amis ? (vous pouvez évidemment me contacter en privé) Modifié le 19 septembre 2024 par West'ier Citer
Clorith Posté(e) le 20 septembre 2024 Posté(e) le 20 septembre 2024 Désolé, je n'ai aps de Smart TV... Citer
West'ier Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Désolé, mais je n'ai jamais autant galérer à trouver des liens potables pour suivre la Ligue 1... Est-ce quelqu'un a un bon plan sous le coude ? (vous pouvez m'envoyer ça en privé sans problème) Merci ! Citer
Clorith Posté(e) le 2 novembre 2024 Posté(e) le 2 novembre 2024 Moi, j'ai un plan pour ne pas les voir ! Et ça tombe bien, je ne suis pas tellement attiré par le spectacle actuel ! 😅 Citer
Sloy Posté(e) le 3 novembre 2024 Posté(e) le 3 novembre 2024 Aux Parigots qui cherchent comme moi un bar sympa pour mater les matches de Lens : j'ai entendu parler de District B dans le 12e. Ça vous dit qq chose? Si vous connaissez, est-ce que vous recommandez? Merci! Citer
vince Posté(e) le 4 novembre 2024 Posté(e) le 4 novembre 2024 Il y a 11 heures, Sloy a dit : Aux Parigots qui cherchent comme moi un bar sympa pour mater les matches de Lens : j'ai entendu parler de District B dans le 12e. Ça vous dit qq chose? Si vous connaissez, est-ce que vous recommandez? Merci! Je ne connais que de nom c’est le QG de l’asso lens capitale tu peux y aller les yeux fermés Citer
Sloy Posté(e) le 4 novembre 2024 Posté(e) le 4 novembre 2024 il y a 20 minutes, vince a dit : Je ne connais que de nom c’est le QG de l’asso lens capitale tu peux y aller les yeux fermés Merci @vince! Mon inquiétude (toute relative) est la suivante : est-ce qu'ils acceptent les "non encartés"? Citer
Sloy Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Retour d'expérience sur le district B dans Paris. Une salle composée de mini-gradins et de tables toutes orientées vers le mur sur lequel est projeté le match permet d'accueillir environ 30 personnes. On était une 20aine je pense samedi dernier. Bonne ambiance, je ne connaissais personne mais tout le monde vient te saluer et les conversations se lancent sans problème. La bière est fraiche, on peut commander du basique à manger (burger, assiette de frites, salade césar). Vu le scénario du match, ça a bien gueulé à la fin et c'était drôle de retrouver une ambiance façon Bollaert toutes proportions gardées. A la fin du match, on a longuement discuté avec Laurent, membre du bureau de l'asso Lens Capitale. En résumé : tant que je n'ai pas d'abo DAZN (je vais peut-être me laisser tenter vu l'offre du moment), c'est une alternative sympa (mais pas hyper intéressante économiquement vu le prix de la pinte ) qui permet de vivre le match dans une ambiance plus engagée que dans son canap. CoeurO, vince, ohbayebay et 4 autres ont réagi à ceci 6 1 Citer
manico Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Retour d'expérience sur le district B dans Paris. Une salle composée de mini-gradins et de tables toutes orientées vers le mur sur lequel est projeté le match permet d'accueillir environ 30 personnes. On était une 20aine je pense samedi dernier. Bonne ambiance, je ne connaissais personne mais tout le monde vient te saluer et les conversations se lancent sans problème. La bière est fraiche, on peut commander du basique à manger (burger, assiette de frites, salade césar). Vu le scénario du match, ça a bien gueulé à la fin et c'était drôle de retrouver une ambiance façon Bollaert toutes proportions gardées. A la fin du match, on a longuement discuté avec Laurent, membre du bureau de l'asso Lens Capitale. En résumé : tant que je n'ai pas d'abo DAZN (je vais peut-être me laisser tenter vu l'offre du moment), c'est une alternative sympa (mais pas hyper intéressante économiquement vu le prix de la pinte ) qui permet de vivre le match dans une ambiance plus engagée que dans son canap. Avez-vous jeté des balles de tennis dans la salle? Clorith, ohbayebay, vince et 1 autre ont réagi à ceci 4 Citer
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Il y a 5 heures, Sloy a dit : Retour d'expérience sur le district B dans Paris. Une salle composée de mini-gradins et de tables toutes orientées vers le mur sur lequel est projeté le match permet d'accueillir environ 30 personnes. On était une 20aine je pense samedi dernier. Bonne ambiance, je ne connaissais personne mais tout le monde vient te saluer et les conversations se lancent sans problème. La bière est fraiche, on peut commander du basique à manger (burger, assiette de frites, salade césar). Vu le scénario du match, ça a bien gueulé à la fin et c'était drôle de retrouver une ambiance façon Bollaert toutes proportions gardées. A la fin du match, on a longuement discuté avec Laurent, membre du bureau de l'asso Lens Capitale. En résumé : tant que je n'ai pas d'abo DAZN (je vais peut-être me laisser tenter vu l'offre du moment), c'est une alternative sympa (mais pas hyper intéressante économiquement vu le prix de la pinte ) qui permet de vivre le match dans une ambiance plus engagée que dans son canap. Pour le menu, faut leur suggérer une planche ou un welsh... Parce que la salade César pour un lensois... Citer
Sloy Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 Rupture de planches à la mi-temps 😊 Laurent nous a dit qu’il y avait des welch dans le temps… Clorith a réagi à ceci 1 Citer
Clorith Posté(e) le 11 novembre 2024 Posté(e) le 11 novembre 2024 il y a 57 minutes, Sloy a dit : Rupture de planches à la mi-temps 😊 Laurent nous a dit qu’il y avait des welch dans le temps… Citer
Sloy Posté(e) le 27 novembre 2024 Posté(e) le 27 novembre 2024 Je suis retourné au District B pour Lens-OM... je vous laisse imaginer la puissance de l'ascenseur émotionnel en fin de match. J'ai perdu ma voix sur la presque égalisation de RLL, et ma joie sur l'annulation par la VAR... c'est dur le foot (particulièrement quand on est Lensois). vince a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés