Aller au contenu

Ligue 1 [Saison 2022/2023]


 Share

Messages recommandés

il y a 1 minute, tibocm1 a dit :

Je ne suis pas fan de cette équipe lilloise mais en 6 matchs, ça joue déjà plus qu’avec Gourvennec en 1 an. 

Carrément. Moi j'aime assez le jeu qu'ils proposent. Comme quoi un entraîneur ça fait beaucoup. Et ils n'ont plus Botman, Renato Sanches, Celik, Ikoné...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

Carrément. Moi j'aime assez le jeu qu'ils proposent. Comme quoi un entraîneur ça fait beaucoup. Et ils n'ont plus Botman, Renato Sanches, Celik, Ikoné...

Sur le papier, l’équipe fait pas rêver en vrai. Ils ne semblent plus avoir des énormes individualités comme c’était le cas sur les saisons précédentes mais ça joue bien mieux. 
Faudra voir sur le long terme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit :

Toulouse après un début de saison cohérent s'effrondre

Je serai pas étonné si Auxerre, ACA et Toulouse descendent... avec Angers

Angers et Ajaccio, c’est pour moi une évidence.

Sincèrement, Ajaccio est l’équipe la plus faible que j’ai vu en L1 depuis je ne sais combien d’années.

Je vois même pas comment ils vont gagner 1 match quoi… on est pour le moment les seuls à leur avoir offert 1 pt.

Angers, c’est très faible aussi, moins, mais trop faible pour la L1.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Foufouna a dit :

Je sens que Genesio ne va pas rester longtemps, perdre a troyes alors qu'ils sont a 11 contre 10, et son idée de changer laborde et de l'argent pour recruter gouiri , la il est au summum . Il a recruter whoo.

Ils vont s'imposer, une saison est longue, très longue. On verra ce que ça donne en championnat et coupe d'Europe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, karldu91 a dit :

Angers et Ajaccio, c’est pour moi une évidence.

Sincèrement, Ajaccio est l’équipe la plus faible que j’ai vu en L1 depuis je ne sais combien d’années.

Je vois même pas comment ils vont gagner 1 match quoi… on est pour le moment les seuls à leur avoir offert 1 pt.

Angers, c’est très faible aussi, moins, mais trop faible pour la L1.

 

Angers sont souvent mauvais a chaque début de championnat et se sauve quasi tout le temps, peut être que cette saison sa ne marchera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Foufouna a dit :

Angers sont souvent mauvais a chaque début de championnat et se sauve quasi tout le temps, peut être que cette saison sa ne marchera pas.

C'était pas le cas l'année dernière, ils ont très bien démarrés avant de s'effondrer par la suite. Mais là, ça me paraît très faible..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, manico a dit :

O victoire en 6 matchs pour Strasbourg (18ème), ça va commencer à chauffer pour Stéphan. Il a plutôt intérêt à battre Clermont à La Meineau lors de la prochaine Journée.

Ah bah c'est plus pareil quand l'arbitrage ne te favorise plus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, tibocm1 a dit :

Rennes, que c’est compliqué malgré le rouge. Vraiment un début de saison délicat. 

Entièrement d'accord et pourtant ils ne seraient qu'à 4 points de nous en cas de victoire tout comme Lyon qui n'est pas forcément très bon et qui n'a qu'un point de moins pas rapport à nous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
 Share

×
×
  • Créer...