Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 La fragilité de Cabella, on dirait Wesley Saïd. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Ça fait 2 joueurs sortis sur blessure pour Lille : Zhegrova et Cabella. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Aucun jaune sur la main dans la gueule ? C'est pourtant jeu dangereux... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Je ne suis pas fan de cette équipe lilloise mais en 6 matchs, ça joue déjà plus qu’avec Gourvennec en 1 an. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Je ne suis pas fan de cette équipe lilloise mais en 6 matchs, ça joue déjà plus qu’avec Gourvennec en 1 an. C'était pas bien difficile. Il avait mis le niveau si bas ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, tibocm1 a dit : Je ne suis pas fan de cette équipe lilloise mais en 6 matchs, ça joue déjà plus qu’avec Gourvennec en 1 an. Carrément. Moi j'aime assez le jeu qu'ils proposent. Comme quoi un entraîneur ça fait beaucoup. Et ils n'ont plus Botman, Renato Sanches, Celik, Ikoné... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Carrément. Moi j'aime assez le jeu qu'ils proposent. Comme quoi un entraîneur ça fait beaucoup. Et ils n'ont plus Botman, Renato Sanches, Celik, Ikoné... Sur le papier, l’équipe fait pas rêver en vrai. Ils ne semblent plus avoir des énormes individualités comme c’était le cas sur les saisons précédentes mais ça joue bien mieux. Faudra voir sur le long terme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 La simulation du joueur de Montpellier il n'y a même pas contact. Mdr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Il m'enlève un score parfait David, le relou franchement.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ruka-2 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 (modifié) Toulouse après un début de saison cohérent s'effrondre Je serai pas étonné si Auxerre, ACA et Toulouse descendent... avec Angers Modifié le 4 septembre 2022 par Ruka-2 jean claude dusse a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Je sens que Genesio ne va pas rester longtemps, perdre a troyes alors qu'ils sont a 11 contre 10, et son idée de changer laborde et de l'argent pour recruter gouiri , la il est au summum . Il a recruter whoo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karldu91 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 35 minutes, Ruka-2 a dit : Toulouse après un début de saison cohérent s'effrondre Je serai pas étonné si Auxerre, ACA et Toulouse descendent... avec Angers Angers et Ajaccio, c’est pour moi une évidence. Sincèrement, Ajaccio est l’équipe la plus faible que j’ai vu en L1 depuis je ne sais combien d’années. Je vois même pas comment ils vont gagner 1 match quoi… on est pour le moment les seuls à leur avoir offert 1 pt. Angers, c’est très faible aussi, moins, mais trop faible pour la L1. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 2 minutes, Foufouna a dit : Je sens que Genesio ne va pas rester longtemps, perdre a troyes alors qu'ils sont a 11 contre 10, et son idée de changer laborde et de l'argent pour recruter gouiri , la il est au summum . Il a recruter whoo. Ils vont s'imposer, une saison est longue, très longue. On verra ce que ça donne en championnat et coupe d'Europe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 5 minutes, karldu91 a dit : Angers et Ajaccio, c’est pour moi une évidence. Sincèrement, Ajaccio est l’équipe la plus faible que j’ai vu en L1 depuis je ne sais combien d’années. Je vois même pas comment ils vont gagner 1 match quoi… on est pour le moment les seuls à leur avoir offert 1 pt. Angers, c’est très faible aussi, moins, mais trop faible pour la L1. Angers sont souvent mauvais a chaque début de championnat et se sauve quasi tout le temps, peut être que cette saison sa ne marchera pas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Foufouna a dit : Angers sont souvent mauvais a chaque début de championnat et se sauve quasi tout le temps, peut être que cette saison sa ne marchera pas. C'était pas le cas l'année dernière, ils ont très bien démarrés avant de s'effondrer par la suite. Mais là, ça me paraît très faible.. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 O victoire en 6 matchs pour Strasbourg (18ème), ça va commencer à chauffer pour Stéphan. Il a plutôt intérêt à battre Clermont à La Meineau lors de la prochaine Journée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MisterFraiZ Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : O victoire en 6 matchs pour Strasbourg (18ème), ça va commencer à chauffer pour Stéphan. Il a plutôt intérêt à battre Clermont à La Meineau lors de la prochaine Journée. Ah bah c'est plus pareil quand l'arbitrage ne te favorise plus ... Amaury a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Foufouna Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, manico a dit : O victoire en 6 matchs pour Strasbourg (18ème), ça va commencer à chauffer pour Stéphan. Il a plutôt intérêt à battre Clermont à La Meineau lors de la prochaine Journée. Sa arrive a tout le monde. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tibocm1 Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Rennes, que c’est compliqué malgré le rouge. Vraiment un début de saison délicat. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 4 minutes, MisterFraiZ a dit : Ah bah c'est plus pareil quand l'arbitrage ne te favorise plus ... Et Prcic va à mon sens prendre 3 matchs, sa faute est d'une dangerosité sans nom. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, tibocm1 a dit : Rennes, que c’est compliqué malgré le rouge. Vraiment un début de saison délicat. Entièrement d'accord et pourtant ils ne seraient qu'à 4 points de nous en cas de victoire tout comme Lyon qui n'est pas forcément très bon et qui n'a qu'un point de moins pas rapport à nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 Vendredi on aura probablement le même type d'opposition que contre Brest, ils vont poser le bus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 il y a 1 minute, manico a dit : Vendredi on aura probablement le même type d'opposition que contre Brest, ils vont poser le bus. Beaucoup de qualités devant et sur les côtés, attention à cette équipe Troyenne. karldu91 a réagi à ceci 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manico Posté(e) le 4 septembre 2022 Auteur Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, Amaury a dit : Beaucoup de qualités devant et sur les côtés, attention à cette équipe Troyenne. Mouais pas convaincu. J'espère le même cadeau de Rami qu'il a fait contre Lyon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Amaury Posté(e) le 4 septembre 2022 Share Posté(e) le 4 septembre 2022 à l’instant, manico a dit : Mouais pas convaincu. J'espère le même cadeau de Rami qu'il a fait contre Lyon Si on imprime notre rythme et qu'on marque vite, ça va aller. On se doit de gagner ce match ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés